Communiqués de Presse

 

13/06/2022
Etude 2022 : état des médias dans le monde

12/04/2022
Marques engagés : La communication face aux enjeux RSE

07/04/2022
7 mois de campagne électorale sur Twitter en une infographie

29/03/2022
Marques engagées : Tendance marketing ou dynamique RSE ?

15/03/2022
Cision enrichit son offre de diffusion par Wire grâce à 3 nouveaux circuits de distribution ESG

08/03/2022
Des ressources offertes aux enseignants et aux élèves à l’occasion de la Semaine de la presse pour les soutenir dans le grand défi de l’Education aux Médias et à I’Information.

01/03/2022
A la croisée de la publicité et des RP, Cision lance une offre pour communiquer auprès des médias US : le « Placement Sponsorisé »

01/12/2021 
Communicants : à chacun sa veille

07/09/2021
RP et Social Listening pour la première fois réunis grâce à Cision

15/06/2021
Cision lance son offre française de diffusion de Communiqués par Wire avec l’Opinion et Challenges comme premiers médias partenaires

25/05/2021
Etude : Etat des médias dans le monde 2021

05/05/2021
De Mai 1945 à mai 2021 : Les grands événements de société vus par la presse

30/03/2021
Baromètre : Marketing de l'engagement, Saison 2 Edition 2021

1/03/2021
 Cision : accord définitif pour acquérir Brandwatch

12/01/2021
Etude : Etat des relations Journalistes / Attachés de presse en 2021

Etude COVID19 et médias les faits marquants d'une couverture historique

09/22/2020
Cision réaffirme sa raison d’être après sa politique de rachat : Eclaireur de Marques

08/31/2020
Marketing de l'engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

06/1/2020
Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impacts, projets, ROI des actions

04/21/2020
Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19

01/20/2020
Influence, data, social media… quels défis pour les communicants et marketeurs dans le Monde ?