Panorama mondial des insurtech
Jun 08, 2021

Panorama mondial des insurtech

Panorama mondial des insurtech : entre Covid et digitalisation, comment le secteur de l’assurance se réinvente

Infographie - Marketing de l'engagement : Nouvelle stratégie de marques ou transformation de l'entreprise ?
Mar 30, 2021

Infographie - Marketing de l'engagement : Nouvelle stratégie de marques ou transformation de l'entreprise ?

Après l’enjeu de digitalisation profond des entreprises depuis ces 15 dernières années, on passe au Move d’engagements accélérés par la crise Covid ,avec une prise de conscience qui s’infuse enfin auprès de toutes les strates de l’entreprise. Découvrez dans cette infographie où en sont les entreprises en matière d'engagement, l'avis des professionnels Marcom sur la question et les transformations que cet engagement implique.

Etude 2021 : Etat de la relation entre journalistes et attaché(e)s de presse dans le monde
Jan 11, 2021

Etude 2021 : Etat de la relation entre journalistes et attaché(e)s de presse dans le monde

Les journalistes sont-ils satisfaits de leur relation avec les attaché(e)s de presse ? Quelles sont les priorités des journalistes ? Quelles sont leurs attentes vis à vis des attaché(e)s de presse ? Comment mesurent-ils le succès de leur travail ? Quelle est leur source d'informations favorite ? Y a t-il vraiment un meilleur moment pour envoyer son communiqué de presse ?

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise
Oct 13, 2020

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise

Cision Insights, en partenariat avec l’Association Française de la Relation Client, a mené une veille sur les valeurs clés portées par les consommateurs, les salariés et les entreprises.

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Aug 31, 2020

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Jun 01, 2020

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions

Cision a interrogé 552 marketeurs et communicants en mai 2020 pour savoir comment les professionnels de la communication et du marketing ont traversé et traversent la crise .

Apr 29, 2020

Etat-Earned-Media-France

Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing

Dec 19, 2018

#Infographie – Femmes d’Influence 2018 via @CisionFrance #BarometreCision

4 étapes pour réussir sa veille media via @CisionFrance
Aug 30, 2018

4 étapes pour réussir sa veille media via @CisionFrance

les 4 étapes pour réussir votre veille medias

Qu’est-ce que la veille média et en quoi est-elle importante ? via @CisionFrance
May 15, 2018

Qu’est-ce que la veille média et en quoi est-elle importante ? via @CisionFrance

Quel a été le résultat de votre campagne de communication ? Pour parvenir à répondre à cette question de façon précise, il vous faut vous munir d’un programme complet de veille média.