En France et à l’International, avec la veille media à 360° de Cision, identifiez quel est l’impact de votre stratégie de communication et ne passez pas à côté de ce qui est dit et écrit sur vous.
Vous avez établi des contacts avec les bons influenceurs, envoyé votre communiqué de presse et obtenu une certaine couverture. Et maintenant ?
Lorsque vous disposez des données permettant de savoir combien de personnes vous touchez, ce qu'elles disent et ce qu'elles font de votre contenu, vous êtes informé. Vous avez des idées. Vous réalisez des campagnes plus efficaces.
C'est là que la plateforme personnalisable de surveillance et d'analyse de Cision entre en jeu.
Consultez les métriques qui comptent et transformez-les en rapports prêts à l’emploi
Vue d'ensemble
Avec plus de 100 millions de sources de données disponibles, ne manquez jamais une mention de votre marque, de vos concurrents
Données dynamiques
Comparez les performances de votre stratégie dans le temps pour comprendre l'efficacité de vos campagnes.
Analyse de la concurrence
See how you’re doing relative to the competition and uncover opportunities to step up your game.
Rapports interactifs
En un seul clic, transformez votre tableau de bord Cision en rapports épurés que vous pouvez rapidement télécharger ou partager avec une simple URL.

Quand on a toutes les données, on peut tout faire.
Nous savons que les professionnels des RP ont besoin de plus que d'une large couverture. Il existe un million de sites qui ne sont pas pertinents et qui, par conséquent, ne méritent pas votre temps. Grâce à notre service de suivi et d'analyse, vous disposez des données dont vous avez besoin pour identifier facilement les meilleurs influenceurs et médias pour raconter votre histoire. Vous pouvez ainsi mettre en place des campagnes plus efficaces et obtenir les résultats souhaités.
Jay Webster
Chief Product Officer, Cision
Surveillance des médias
Obtenez une image complète de la réputation de votre marque
Cision offre une veille 360 pour vous aider à obtenir une vue d'ensemble de la réputation de votre organisation.
Alertes!
Restez au courant d'une crise ou d'une opportunité

Quelques ressources pour vous éclairer
Baromètre Cision Insights : Le lien malgrè la distance
L'institut Cision Insighs et l'AFRC ont mené une veille sur les nouvelles formes de liens entre les consommateurs et les entreprises, d'après la presse en ligne et le web (actu, newsletters et communiqués de presse) du 1er janvier 2020 à aujourd'hui....

Transformer sa raison d’être en campagne de com’ à succès : le cas MACIF.
La raison d’être est aujourd'hui un sujet majeur des entreprises. Forcées de se réinventer pour être plus audibles, plus impactantes, de nombreuses marques sont parties à la recherche de ce qui faisait leur utilité réelle et leur unicité, leur...

Les Temps Forts du Twitter Spaces avec Tristan Waleckx de Complément d’Enquête
Tribune d'Aurélie Siou, Responsable Influence, Communication and Engagement de Cision France, reprenant les temps forts du Twitter Spaces du CollectifAVI avec Tristan Waleckx de Complément d’Enquête.

Etude 2022 : Etat des medias dans le monde
Comment l’année écoulée a-t-elle impacté les médias et le métier de journaliste ? Comment ont évolué les relations journalistes et attachés de presse ? Cette 13e étude menée par Cision sur l’État des Médias dans le Monde reste la référence du...
