CHICAGO, le 1er février 2023 / Cision, société internationale d’insights consommateurs, d’intelligence medias et de plateformes de communication, annonce aujourd’hui la nomination de Cali Tran en tant que CEO.

 

Cision-Cali-Tran-Nouveau-CEO.PNG

 

Cali Tran remplace le directeur général intérimaire de Platinum Equity, Brandon Crawley. Platinum Equity a acquis Cision en 2021. Cali Tran occupait jusqu'ici le poste de président et CEO de Brandwatch, une entreprise de Cision.

"L’évolution constante des marchés, des médias et des conversations sociales requiert que les organisations et les marques aient une visibilité en temps réel des insights issus des consommateurs, des différentes parties prenantes et des médias. Il est également essentiel d'avoir la capacité de comprendre les conversations et d'agir en fonction des résultats souhaités. Cision, avec son volume de données des plus complets, en profondeur et en volume, ses plateformes technologiques de classe mondiale et ses analystes media et insights exceptionnels, est en mesure de fournir une valeur sans égale à ses clients quel que soit leur niveau de besoins en marketing et en communication", déclare Cali Tran.

M. Tran apporte à Cision une vaste expérience dans le domaine des médias et des technologies marketing, ainsi que des succès en matière de croissance fiable, profitable et durable dans le secteur de la Tech. Avant de se joindre à Cision, Tran a occupé des postes de Direction dans un certain nombre d'entreprises de technologie du marketing telles que Centerfield Media, Vericast et Valassis, soit à titre de président, de directeur commercial ou de PDG.

"J'ai plus que jamais confiance en notre équipe, notre stratégie et la capacité unique de Cision à répondre aux besoins de nos clients en matière d'insights consommateurs et d’intelligence médias. Cision a une position unique pour apporter une vision holistique et omni-média aux leaders les plus progressistes, de toutes les industries et sur tous les marchés mondiaux. Je suis fier que nous aidions nos clients à comprendre, à influencer et à amplifier la portée de leurs résultats grâce à une combinaison rare de plateformes technologiques de pointe et d'intelligence humaine de nos exceptionnels analystes, le tout livré sous forme de service."

Plus tôt dans sa carrière, Tran a dirigé des initiatives de transformation numérique pour de grandes entreprises multinationales de marketing et de services aux entreprises chez MacAndrews & Forbes et a investi dans des start-ups technologiques en hypercroissance chez North Bridge Venture Partners. Tran a également fait partie de l'équipe de démarrage d'Ancestry (rachetée par Blackstone pour 4,7 milliards de dollars en 2020) et a été cofondateur d'Agilix Labs. Il a obtenu une licence en histoire au Bowdoin College et un MBA à la Harvard Business School.

 

Tech-Schema2.PNG

 

Cision, éclaireur de marques, propose des solutions autour des RP, de l'influence, de la veille ainsi que des analyses médias, destinées aux professionnels de la communication. Cision permet aux communicants de porter toute l'attention nécessaire à leurs marques, que ce soit en terme de visibilité, d'image ou de réputation..Cision compte plus de 4 000 employés et possède des bureaux dans 24 pays (Amériques, EMEA, APAC). En France, Cision représente les marques Datapresse, Hors Antenne, Europresse, PRNewswire, Brandwatch et L’Argus de la presse.  www.cision.fr