Paris, le 7 Avril 2022
7 mois de campagne électorale sur Twitter en une infographie
A quelques jours du premier tour des élections présidentielles, l'institut d'études médias Cision Insights révèle l’analyse de 7 mois de campagne sur Twitter : les moments forts, les évènements qui ont fait réagir les socionautes, la popularité des candidats au fil des mois, les thématiques traitées par chacun d’entre eux… résumés en une infographie
PÉRIMÈTRE DE L'ETUDE : Analyse de l’activité relative à la campagne présidentielle sur le Twitter francophone du 1er septembre 2021 au 31 mars 2022.
Les données concernent l'ensemble des mentions (tweets ou RT citant les noms ou dispositifs de campagne) des douze candidats. Les données additionnelles concernant YouTube ont été collectées directement sur YouTube.
Lien pour télécharger l'infographie
Lien pour mieux connaître l'institut d'études médias Cision Insights
Contacts Media
Cision |
Catherine Cervoni RP |
A propos de Cision
Cision, éclaireur de marques, propose des solutions autour des RP, de l'influence, de la veille ainsi que des analyses médias, destinées aux professionnels de la communication. Cision permet aux communicants de porter toute l'attention nécessaire à leurs marques, que ce soit en terme de visibilité, d'image ou de réputation..Cision compte plus de 4 000 employés et possède des bureaux dans 24 pays (Amériques, EMEA, APAC). En France, Cision représente les marques Datapresse, Hors Antenne, Europresse, PRNewswire, Brandwatch et L’Argus de la presse. www.cision.fr