Communiqués de Presse

 

23/05/2022
Marques engagées : les acteurs du tourisme plus enthousiastes que les autres secteurs ?

12/04/2022
Marques engagés : La communication face aux enjeux RSE

07/04/2022
7 mois de campagne électorale sur Twitter en une infographie

29/03/2022
Marques engagées : Tendance marketing ou dynamique RSE ?

15/03/2022
Cision enrichit son offre de diffusion par Wire grâce à 3 nouveaux circuits de distribution ESG

08/03/2022
Des ressources offertes aux enseignants et aux élèves à l’occasion de la Semaine de la presse pour les soutenir dans le grand défi de l’Education aux Médias et à I’Information.

01/03/2022
A la croisée de la publicité et des RP, Cision lance une offre pour communiquer auprès des médias US : le « Placement Sponsorisé »

01/12/2021 
Communicants : à chacun sa veille

07/09/2021
RP et Social Listening pour la première fois réunis grâce à Cision

15/06/2021
Cision lance son offre française de diffusion de Communiqués par Wire avec l’Opinion et Challenges comme premiers médias partenaires

25/05/2021
Etude : Etat des médias dans le monde 2021

05/05/2021
De Mai 1945 à mai 2021 : Les grands événements de société vus par la presse

30/03/2021
Baromètre : Marketing de l'engagement, Saison 2 Edition 2021

1/03/2021
 Cision : accord définitif pour acquérir Brandwatch

12/01/2021
Etude : Etat des relations Journalistes / Attachés de presse en 2021

Etude COVID19 et médias les faits marquants d'une couverture historique

09/22/2020
Cision réaffirme sa raison d’être après sa politique de rachat : Eclaireur de Marques

08/31/2020
Marketing de l'engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

06/1/2020
Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impacts, projets, ROI des actions

04/21/2020
Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19

01/20/2020
Influence, data, social media… quels défis pour les communicants et marketeurs dans le Monde ?

10/8/2019
Etude : Comment les directeurs communication perçoivent la transformation digitale ?

07/3/2019
Les footballeuses ont fait vibrer les médias sociaux mais moins que leurs homologues masculins

05/20/2019
etude etat des medias dans le monde

04/24/2019
#NotreDame : analyse du buzz presse en ligne et réseaux sociaux via @CisionFrance

03/15/2019
Etude : la place de la communication dans les entreprises via @CisionFrance

02/20/2019
L'Argus de la Presse devient Cision : nomination et vision

01/23/2019
Cision® acquiert TrendKite et renforce sa position de leader dans le domaine de la mesure et de l’attribution de valeur aux actions de communication

01/11/2019
Cision acquiert Falcon.io, plateforme leader de gestion des réseaux sociaux

12/20/2018
Baromètre 2018 des femmes influentes

11/13/2018
Etude - Influence : ce que pensent vraiment les marketeurs et communicants

09/19/2018
TV, radio, presse : les dirigeants du CAC 40 font leur rentrée

08/6/2018
Cision acquiert la technologie de reconnaissance visuelle ShareIQ

05/28/2018
Rapport : État des médias dans le monde

04/24/2018
Baromètre L’Argus de la presse | Groupe Cision : les femmes françaises les plus citées dans les médias et sur Twitter

04/9/2018
Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

01/22/2018
Etude Monde - Journalistes et Reseaux sociaux 2018 les grandes tendances

12/5/2017
food : qu'attendent les blogueurs

10/24/2017
Cision Communications Cloud™: la nouvelle plateforme de marketing d'influence

09/19/2017
journalistes et réseaux sociaux 2017 : les digital natives bousculent les codes

09/6/2017
Nomination d’un directeur EMOAI Cision afin de renforcer le développement de la société à l’international

06/15/2017
Cision s'engage à acquérir Argus de La Presse

04/17/2017
Marketing d'influence : ce que veulent les blogueurs

02/21/2017
Cision (ex Datapresse) : nomination après le rachat de PR Newswire (ex Hors Antenne)

11/22/2016
Journalistes français VS Journalistes Internationaux : qui sont les plus addicts aux réseaux sociaux?