Infographie marques engagées : La Communication face aux enjeux RSE
Le mouvement s’accélère-t-il ? Les professionnels sont-ils enthousiastes, convaincus ou plutôt désabusés par trop de RSE washing ? Quels sont les engagements pris dans leur entreprise, pour quels objectifs et bénéfices ? Quelles sont les évolutions des métiers de la communication, ont-ils pu s’approprier ce sujet face à une direction de la RSE qui monte en puissance ?

Transformation Digitale de la Communication : où en sommes-nous ? ITV de Cyndie Bettant pour le Siècle Digital via @CisionFrance #TransfoNum
Transformation Digitale de La Com : où en sommes-nous ? Cyndie Bettant décrypte l'étude Cision pour le Siecle Digital

#Infographie Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ? via @CisionFrance #Data #IA #Communication #TransformationDigitale
Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ?

Maison & Objet : quel impact médias ? via @CisionFrance #Infographie #Medias #Influence #MO19
L’institut d’études Cision Insights a réalisé une étude de médiatisation du salon maison et objet pour comprendre l’impact de salon

Quelle est la place des Dircom dans l’entreprise ? Interview de Cyndie Bettant pour le Siècle Digital via @CisionFrance
Dans le cadre de l'enquête menée par Cision auprès de 343 Dircom, le Siècle Digital a rencontré Cyndie Bettant, directrice communication & influence Cision France pour prendre le pouls des métiers de la communication et mieux comprendre leurs enjeux.

#MorningIM ” Vis ma vie de communicant … Et ce n’est pas si facile ! ” via @CisionFrance
Morning Intermedia : " Vis ma vie de Dircom et ce n'est pas si facile " . Découvrez la conférence animée par Cyndie Bettant pour Intermedia, filmée dans son intégralité.

#Infographie Etat des médias dans le monde #SOTM via @CisionFrance
Pour cette 10ème édition de l’étude Etat des Médias, Cision, éclaireur de marques, a mené une étude auprès de 2000 journalistes dans le monde pour connaître leurs attentes et ressentis face à un paysage en constante mutation.

Entretien avec Xavier Simon, DG de Cision France via @CisionFrance
Quels enjeux pour les Dircoms en 2019 ? Siècle Digital s'est entretenu avec Xavier Simon - DG de Cision France pour évoquer la place de la communication dans la stratégie des entreprises.

Conseils pour optimiser votre communiqué de presse digital via @CisionFrance #RP #EarnedMedia

#Infographie : Quelle est la place de la communication dans les entreprises ? via @CisionFrance

Marketing d’influence : le grand bluff ! Interview Cyndie Bettant pour Intermedia @CisionFrance #EarnedMedia
Que rapporte le marketing d'influence à un annonceur aujourd'hui ? Quelles tactiques choisir entre Paid, Owned et Earned Media pour des campagnes efficaces ? Comment la relation de confiance entre annonceurs et public a t-elle évolué depuis l'avènement des réseaux sociaux ? Peut-on encore faire confiance aux influenceurs ? Quelles astuces pour rendre le Earned Media plus efficace ? Réponses en 2 minutes dans une interview de Cyndie Bettant pour Intermedia

Marketing d’influence : Le grand bluff ? #InfluenceDay via @CisionFrance
Il faut développer notre reach sur Twitter. Cet influenceur devrait parler de nous sur Instagram ! Il faut absolument augmenter notre nombre de mentions sur les réseaux sociaux. Pourquoi nos posts ne sont-ils pas plus partagés ? Notre marque doit travailler son influence Ca vous rappelle quelque chose ? Sûrement ce que votre boss vous demande au quotidien... Mais qu'est ce que l'influence? Ce terme n'a-t-il pas été galvaudé ces derniers temps, en se réduisant à du placement produit ou autres posts sponsorisés? N'a-t-on pas déformé cette notion? Est-ce vraiment rentable? Stop ! Back to the basics. Revoyons ensemble ce qu'est l'influence, comment construire des relations influenceurs et une vraie stratégie d'influence avec le bon équilibre Paid/Owned/Earned Media. Une conférence présentée par Cyndie Bettant, Content & Influence manager pour Cision France à l'occasion d' Influence Day

Influenceurs : nous ne sommes pas des hommes sandwichs ! #InfluenceDay via @CisionFrance
Cette idée matraquée depuis quelques temps n’a-t-elle pas sonné le début du grand malentendu de la notion d’influence? De l’homme sandwich au créateur, de l’opportuniste à l’expert, des gens de téléréalité aux véritables stars… parle-t-on de la même influence ? A l’heure où le marketing rassemble joyeusement tous ces acteurs dans le même panier, le marketing d’influence a-t-il encore de la valeur ? N’a-t-on pas confondu la “mass influence” avec les relations d’influence, comment travailler autrement et quels investissements y consacrer? Pistes de réflexion avec nos experts Catherine Cervoni, Olivier Cimelière, Chris, Anaïs Lerma et Cyndie Bettant

#Infographie – Marketing d’influence, ce qu’en pensent vraiment les professionnels via @CisionFrance

RDV LEW : Les nouvelles tendances Marketing #EarnedMedia via @CisionFrance
Les RDV LEW sont organisés par LEW (Les Experts du Web) , société de conseil en marketing digital. Ces ptit-déj conférences dressent un état des lieux et des bonnes pratiques du marketing digital. Pour ce 4ème rendez-vous #RDVLEW , les Experts du Web ont invité Cyndie Bettant Responsable Marketing de Cision France pour parler des nouvelles tendances du marketing et du Earned Media.

4 étapes pour réussir sa veille media via @CisionFrance
les 4 étapes pour réussir votre veille medias

Comment mesurer les résultats d’une stratégie #RP du tracking de l’envoi du CP au chiffre d’affaires généré ? #EarnedMedia via @CisionFrance
Comment mesurer sa stratégie de relations presse de manière optimale, du tracking de l’envoi d’un communiqué de presse au chiffre d’affaires généré

Le Big Data : une Big Opportunité pour les communicants #BigData #EarnedMedia via @CisionFrance
Le big data a déjà révolutionné le quotidien des professionnels du marketing dans leurs stratégies de owned media et de paid media. Mais qu’en est-il du earned media ?

Comment le #EarnedMedia peut booster la génération de leads et la confiance des consommateurs ? via @CisionFrance
La fragmentation des médias, le pouvoir croissant des influenceurs sociaux et la méfiance grandissante des consommateurs à l’égard des médias traditionnels posent de sacrés défis aux professionnels de la communication.

Communication intelligente », la révolution est en marche ! Liberez le potentiel de vos campagnes de #EarnedMedia via @CisionFrance
Pourquoi les relations medias doivent constituer l’axe majeur d’une stratégie de communication et de marketing d’une entreprise

#Infographie : Etat des medias dans le monde via @CisionFrance #SOTM
Ce fût une année aussi bien remarquable qu’éprouvante pour le journalisme