Infographie - Marketing de l'engagement : Nouvelle stratégie de marques ou transformation de l'entreprise ?
Mar 30, 2021

Infographie - Marketing de l'engagement : Nouvelle stratégie de marques ou transformation de l'entreprise ?

Après l’enjeu de digitalisation profond des entreprises depuis ces 15 dernières années, on passe au Move d’engagements accélérés par la crise Covid ,avec une prise de conscience qui s’infuse enfin auprès de toutes les strates de l’entreprise. Découvrez dans cette infographie où en sont les entreprises en matière d'engagement, l'avis des professionnels Marcom sur la question et les transformations que cet engagement implique.

Apr 24, 2019

#NotreDame : analyse du buzz presse en ligne et réseaux sociaux via @CisionFrance

Apr 17, 2019

#BarometreCision A la découverte des influenceurs Twitter du salon e-marketing Paris #EMKTP2019 via @CisionFrance

En tant que professionnel du marketing digital, s’il y a un salon à ne pas manquer, c’est bien e-marketing ! L’édition 2019 s’est déroulée du 9 au 11 avril. Découvrez ci-dessous le baromètre officiel du salon réalisé par Cision.

Mar 15, 2019

#Infographie : Quelle est la place de la communication dans les entreprises ? via @CisionFrance

Feb 25, 2019

#BarometreCision Les Sommets du Digital : le bilan de la semaine sur Twitter #SOMDIG19

La semaine des Sommets du Digital est terminée. Une édition plus inspirante que jamais. Qui a marqué la semaine ? Quels sont les thèmes dont on a le plus parlé ? Quels sont les tweets les plus viraux ?

Feb 15, 2019

#BarometreCision Les influenceurs des Sommets du Digital #SOMDIG19

Jan 21, 2019

#BarometreCision Qui sont les top influenceurs des sommets du digital ? #SOMDIG19 #Influenceurs via @CisionFrance

Les Sommets du Digital 2019 arrivent à grands pas … Quels sont les thèmes les plus abordés ?

Dec 19, 2018

#Infographie – Femmes d’Influence 2018 via @CisionFrance #BarometreCision

Nov 12, 2018

#Infographie – Marketing d’influence, ce qu’en pensent vraiment les professionnels via @CisionFrance

Jul 04, 2018

#BarometreCision : Les femmes françaises les plus citées dans les médias et sur Twitter via @CisionFrance

May 28, 2018

#Infographie : Etat des medias dans le monde via @CisionFrance #SOTM

Ce fût une année aussi bien remarquable qu’éprouvante pour le journalisme

Apr 24, 2018

#BarometreCision : les femmes françaises les plus citées dans les médias et sur Twitter via @CisionFrance

Apr 17, 2018

Marketing d'Influence : ce que veulent les blogueurs

Jan 22, 2018

#Infographie : Etude monde – Journalistes et réseaux Sociaux : les grandes tendances via @CisionFrance

Les résultats d’une étude mondiale sur l’impact des médias sociaux sur le métier de journaliste

Dec 05, 2017

Blogueurs food : qu’attendent-ils des marques ? #CQVB @CisionFrance

Sep 19, 2017

Journalistes et réseaux sociaux : les digital natives bousculent les codes #infographie #JRS2017 via @CisionFrance

Nov 18, 2016

#Infographie : Journalistes et réseaux sociaux, comparatif à l’international par @CisionFrance

Avec 91% des journalistes français utilisant les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail, ils sont les moins consommateurs de réseaux sociaux…

Oct 14, 2016

Infographie : 3 profils de journalistes sur les réseaux sociaux

Nous vous déclinons ci-dessous trois profils de journalistes sur les réseaux sociaux selon une étude Cision effectuée en 2016 auprès de 290 journalistes…

Sep 19, 2016

Infographie : Journalistes et Medias Sociaux 2016 via @CisionFrance

La quasi-totalité des journalistes interrogés utilisent les médias sociaux dans le cadre de leur travail. 69% des journalistes déclarent même y passer jusqu’à 2h par jour…

Apr 05, 2016

Infographie Pratique de l’influence

Le marketing, la communication et les Relations Presse accordent une importance forte et presque égale aux relations influenceurs…

Feb 05, 2016

#Infographie Pourquoi l’Inbound Marketing a besoin des RP ? via @CisionFrance #Inbound #RP #Marketing

Selon notre sondage Cision réalisé en mars 2015, les entreprises produisent du contenu principalement pour se positionner comme un expert, pour générer des contacts…