Reprenez le contrôle de votre stratégie médias.
En France et à l’International, avec la veille media à 360° de Cision, identifiez quel est l’impact de votre stratégie de relations publiques et ne passez pas à côté de ce qui est dit et écrit sur vous.
Quelles sont les priorités des médias ? Quel impact ont les nouvelles technologies sur le journalisme ? Comment les journalistes mesurent-ils le succès de leur travail ? Où en est la crise de confiance du grand public envers les médias ? Quels sont les défis principaux auxquels se confrontent les journalistes ? Pour la 10ème année consécutive, Cision s'est intéressé à l'Etat des Médias en menant une enquête auprès de 2000 journalistes dans le monde pour répondre à toutes ces questions ...
Quels enjeux pour les Dircoms en 2019 ? Siècle Digital s'est entretenu avec Xavier Simon - DG de Cision France pour évoquer la place de la communication dans la stratégie des entreprises.
Pour cette 10ème édition de l’étude Etat des Médias, Cision, éclaireur de marques, a mené une étude auprès de 2000 journalistes dans le monde pour connaître leurs attentes et ressentis face à un paysage en constante mutation.
Revivez les temps forts du salon EMarketing 2019 ! Pour voir le stand Cision et l’ITW de Frédéric Dumas visionnez la vidéo à partir de 1 min 10. Merci à l’Agence Markentive pour la vidéo.
Reprenez le contrôle de votre stratégie médias. A travers une même plateforme, identifiez vos journalistes et influenceurs clés, diffusez leur votre actualité et mesurez les résultats de vos campagnes de communication.
En tant que professionnel du marketing digital, s’il y a un salon à ne pas manquer, c’est bien e-marketing ! L’édition 2019 s’est déroulée du 9 au 11 avril. Découvrez ci-dessous le baromètre officiel du salon réalisé par Cision.
Si le métier de journaliste devait se résumer à un verbe, ce pourrait être le verbe choisir. Il suffit d’observer le nombre de dépêches AFP, de communiqués de presse, de notifications sur les réseaux sociaux qui les assaille au quotidien pour comprendre. Aucun lecteur ne voudrait plonger dans cet océan d’informations. Le journaliste doit alors sélectionner, classer, hiérarchiser, proposer, et traiter les informations importantes. Mais qu’est-ce qu’une information importante ? Comment se font les choix de sujet du journaliste ? Sur quels critères ? Les réseaux sociaux ont-ils changé la donne ? Comment l’attaché de presse peut-il impacter le choix du journaliste ?
Comment se sentent les professionnels de la com’ ? Sont-ils écoutés par leur Direction Générale ? Quelle place tient la communication dans les entreprises ? Quel est le rôle aujourd’hui d’un Directeur Communication ? Quels sont ses objectifs et sont-ils en phase avec ceux de la Direction Générale ? Comment les Dircom vivent la transformation digitale et qu’attendent-ils de leur entreprise ? Cision a mené l'enquête auprès de 343 Dircom.
Le contenu est ROI même s'il ne suffit plus en tant que tel ! Il est un élément clé de l'influence marketing et de la stratégie médias sociaux . Pour les marques l'importance de la création de contenu ne fait plus aucun doute, et le but ultime des communicants est aujourd'hui de savoir amplifier et relayer leur contenu. Mais quel contenu produire pour atteindre cet objectif ? Comment intéresser les influenceurs ? Quel type de contenu produire ? Quels influenceurs contacter ? Quelle stratégie de contenu mettre en place pour quel type d'influence ?
Revivez Le Live des Sommets du Digital sur le thème : Produire et diffuser des contenus en 2019 trois expériences innovantes. Eric Dupin reçoit 3 acteurs du digital : Flint, Wescope et Cision pour un tour d'horizon sur l'IA, la méfiance envers les journalistes et le brand content. Cyndie Bettant, Responsable Marketing et Influence Cision intervient à 13 min pour rappeler l'importance de la mesure et de la data pour les communicants.
La semaine des Sommets du Digital est terminée. Une édition plus inspirante que jamais. Qui a marqué la semaine ? Quels sont les thèmes dont on a le plus parlé ? Quels sont les tweets les plus viraux ?
A l'occasion des sommets du digital, Pascal Cübb a interviewé Cyndie Bettant, Responsable Marketing et Influence de Cision France, partenaire historique de l'événement. Petite pause aux pieds des pistes enneigées de la Clusaz, le temps de faire le point sur les conférences, l'actualité riche de Cision et ses projets pour 2019.
+33 01 49 25 70 00
10 avenue du Stade de France, 93200, Saint-Denis, France
+46 (0)8-507 410 00
från 8 AM - 5 PM GMT