Début octobre, les grands leaders B2B se sont donnés rendez-vous à Marrakech pour les Rencontres internationales du marketing. Widoobiz est allé à la rencontre de ces acteurs. Cyndie Bettant – « La confiance, ça vient par les actes »
Entretien avec Théo Péroz, Directeur Cision Insights pour le Siècle Digital. La mission de l’institut d’études médias est de nourrir la stratégie de communication de nos clients et leurs stratégies de développement.
Vous vous demandez comment allier technologie et humain dans votre stratégie de communication ? Comment mieux mesurer l'impact de vos actions ? Aurélien Nercessian, Responsable Monitoring et Analyses Cision répondra à toutes vos questions à l'aide de cas concrets dans ce webinar !
Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ?
La transformation digitale semble avoir envahi notre société, nos métiers et notre quotidien. Pas un seul jour ne passe sans qu'un nouvel article ne s'écrive sur ce phénomène. Mais qu'en est-il spécifiquement pour les métiers de la communication ?
L’institut d’études Cision Insights a réalisé une étude de médiatisation du salon maison et objet pour comprendre l’impact de salon
Les Rencontres Internationales Marketing & Sales BtoB sont partis à la rencontre de Frédéric Dumas, VP Sales Cision France pour comprendre pourquoi Cision France participait à l'événement cette année ...
Cision, à travers son institut d’études Cision Insights a scanné le Web et Twitter pour mesurer l’ampleur social media de la Coupe du monde
Dans le cadre de l'enquête menée par Cision auprès de 343 Dircom, le Siècle Digital a rencontré Cyndie Bettant, directrice communication & influence Cision France pour prendre le pouls des métiers de la communication et mieux comprendre leurs enjeux.
Quel est le moment idéal pour envoyer un communiqué de presse ? Quels sont les faux pas à ne pas commettre ? Comment faire pour que les communiqués de presse soient lus et repris dans les médias ? Evidemment, Il n’y a toujours pas de recette miracle ! Mais grâce à différents débats organisés au Press Club de France et à de larges enquêtes en France à l’International menées auprès de journalistes, Cision, Leader Mondial pour les RP, l’Influence et la Veille Médias, vous propose de synthétiser son expertise dans ce livre blanc. Découvrez 10 conseils pour vous aider à conduire une stratégie de relations médias moderne et efficace.
Quels sont les thèmes les plus abordés, influenceurs, agences, marques qui a fait le BUZZ autour du #CannesLions ?
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Morning Intermedia : " Vis ma vie de Dircom et ce n'est pas si facile " . Découvrez la conférence animée par Cyndie Bettant pour Intermedia, filmée dans son intégralité.
Mesure de vos Campagnes de Communication et eReputation de votre marque Profitez de l'expertise de nos équipes Cision Insights pour analyser toutes les données médias issues de la presse, du Web et des réseaux sociaux, pour mieux construire votre stratégie de communication, saisir vos opportunités de développement et gérer la eRéputation de votre marque.
+33 01 49 25 70 00
10 avenue du Stade de France, 93200, Saint-Denis, France
+46 (0)8-507 410 00
från 8 AM - 5 PM GMT