Evénement Clients Cision 2020 : les temps forts à retenir
Jan 13, 2021

Evénement Clients Cision 2020 : les temps forts à retenir

Evénement Clients Cision 2020 : les temps forts

Communication 2021 revenons à l’essentiel !
Jan 14, 2021

Communication 2021 revenons à l’essentiel !

Dans une interview accordée au Siècle Digital, Cyndie Bettant, Directrice Impact et Communication de Cision, livre sa vision de la communication 2021, les challenges à relever et les adaptations à opérer par les professionels des RP et de la communication.

Webinar Cision Droits d'Auteur
Jan 13, 2021

Webinar Cision Droits d'Auteur

20min pour comprendre les Droits D'auteur (DDA)

Etude : Etat de la relation Journalistes/Attachés de presse en 2021
Jan 11, 2021

Etude : Etat de la relation Journalistes/Attachés de presse en 2021

Journalistes et attachés de presse dans le monde : quelles relations ? Chaque année Cision interroge les journalistes dans le monde pour connaître l’évolution de leur métier, comment ils le pratiquent, leurs attentes face aux communicants.

Etude 2021 : Etat de la relation entre journalistes et attaché(e)s de presse dans le monde
Jan 11, 2021

Etude 2021 : Etat de la relation entre journalistes et attaché(e)s de presse dans le monde

Les journalistes sont-ils satisfaits de leur relation avec les attaché(e)s de presse ? Quelles sont les priorités des journalistes ? Quelles sont leurs attentes vis à vis des attaché(e)s de presse ? Comment mesurent-ils le succès de leur travail ? Quelle est leur source d'informations favorite ? Y a t-il vraiment un meilleur moment pour envoyer son communiqué de presse ?

Replay Débat Press Club covid19
Nov 27, 2020

Replay Débat Press Club covid19

Faire ses RP à l'heure du COVID-19 : Quels changements opérer ? Comment se faire une place en tant que communicant dans cet environnement médiatique?

Etude : usage du communique de presse en 2020
Nov 03, 2020

Etude : usage du communique de presse en 2020

Nous avons analysé plus de 100 000 communiqués de presse diffusés avec le Wire sur le réseau de diffusion global de Cision entre Juin 2019 et Juin 2020.

Rencontres Internationales du Marketing Frédéric Dumas
Oct 28, 2020

Rencontres Internationales du Marketing Frédéric Dumas

Suite à sa stratégie de croissance externe, Cision a dû relever le défi de redéfinir son identité sur la base d’une vision et de valeur communes aux différentes personnes et histoires rassemblées désormais dans l’entreprise : L’Argus de la presse, Datapresse, Hors-Antenne, Europresse.

Podcast influence digitale Cyril Attias
Oct 28, 2020

Podcast influence digitale Cyril Attias

Rencontre dans cet épisode avec un publicitaire qui est d’abord devenu influenceur avant de monter AgencedesMédiasSociaux.com. Cyril Attias est un professionnel de l’influence qui en a fait son métier en tant que patron d’agence pour accompagner les annonceurs et les marques.

Hors Antenne devient LuQi RP Connect – Jérôme Jélocha, Directeur Technologie et Innovation
Oct 16, 2020

Hors Antenne devient LuQi RP Connect – Jérôme Jélocha, Directeur Technologie et Innovation

Depuis près de 5 ans et après plusieurs rachats successifs, Cision a réuni les acteurs historiques du marché RP Français : Datapresse, Hors Antenne, L’Argus de la presse, Europresse. Notre objectif : consolider les expertises de chacune de ces maisons afin de proposer au marché français la meilleure solution RP, répondant précisément aux besoins des professionnels de la communication.

Webinar Marketing de l’engagement
Oct 14, 2020

Webinar Marketing de l’engagement

Nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l'entreprise ?

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise
Oct 13, 2020

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise

Cision Insights, en partenariat avec l’Association Française de la Relation Client, a mené une veille sur les valeurs clés portées par les consommateurs, les salariés et les entreprises.

Replay Cision Débat Press Club de France
Sep 30, 2020

Replay Cision Débat Press Club de France

Débat au Presse Club de France : Quel a été l'impact de la crise sur les campagnes et les métiers de la communication ?

Chloé Hacquard, HighChloeCloud
Sep 28, 2020

Chloé Hacquard, HighChloeCloud

Cision, éclaireur de Marques
Sep 21, 2020

Cision, éclaireur de Marques

La recherche de croissance est un objectif évident pour une entreprise, mais clarifier sa raison d’être représente bien plus : un acte fondateur.

Success Story Sarbacane
Sep 09, 2020

Success Story Sarbacane

Cyndie Bettant Podcast
Sep 01, 2020

Cyndie Bettant Podcast

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Aug 31, 2020

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Aug 31, 2020

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Où en sont les entreprises sur la question de l’engagement ? Est-ce une simple tendance ou une réelle stratégie ? Quels sont leurs objectifs et motivations ? Comment ces engagements modifient les missions des marketeurs ? Quelles sont les marques les plus engagées ? La crise sanitaire a-t-elle vraiment changé les axes de communication des entreprises ?

L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique
Jul 30, 2020

L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
Jun 29, 2020

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise

Gestion de la crédibilité, de la confiance et la réputation en temps de crise