Contenu associé

Les meilleurs services de veille médias font bien plus que vous aider à évaluer les résultats de vos campagnes de communication.

Depuis son lancement en 1852, le service de coupures de presse est l’outil le plus efficace pour consulter ce que les médias pensent de vous et de votre marque. Toutefois, il est aujourd’hui crucial de faire partie de la conversation numérique en temps réel et de s’inspirer des commentaires pour orienter votre stratégie média.

C’est le niveau de performance que vous devez exiger d’un service de veille médias moderne. Découvrez les 4 étapes pour réussir votre veille medias.

Claudia Trouilhas - 30/08/2018

Cision participera au Forum Cap Com, l’événement dédié à la communication publique et territoriale. Plus d’infos à venir …

December 4, 2018

Le marketing d’influence questionne plus que jamais les marketeurs et les communicants. Dans un marché en maturation, nous avons voulu savoir ce que ces professionnels pensaient vraiment de l’influence, de son impact et de ses éventuelles dérives avec notamment les « fake influenceurs ». Qui sont leurs influenceurs et qu’attendent-ils d’eux ? Youtubeurs, Instagrameurs et Twittos concurrencent-ils vraiment les journalistes ? Pourquoi les marketeurs continuent-ils à investir ? Avec quels indicateurs mesurent-ils le succès d’une campagne d’influence ? Le ROI est-il si important ? BtoB et BtoC ont-ils les mêmes problématiques ? La notion d’influence s’est-elle déplacée ? Cette étude vous offre quelques pistes de réflexion.

12/11/2018