Etude : Marketing de l'engagement, nouvelle stratégie de marque ?
Mar 30, 2021

Etude : Marketing de l'engagement, nouvelle stratégie de marque ?

L’édition 2021, du baromètre du marketing de l’engagement - Saison 2, se fonde sur un sondage réalisé auprès de 503 Directeurs Mark/Com France. Il a été réalisé en février 2021. La saison 1 avait été réalisée un an auparavant, en février 2020. Où en sont les entreprises sur la question de l’engagement ? Les entreprises sont-elles vraiment passées à l'action ? De quels engagements parle-t-on ? Quel est le rôle des marketeurs et des communicants dans cette mission ? Quel a été l'impact de cette année 2020 si particulière ?

Webinar Marketing de l’engagement
Oct 14, 2020

Webinar Marketing de l’engagement

Nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l'entreprise ?

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise
Oct 13, 2020

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise

Cision Insights, en partenariat avec l’Association Française de la Relation Client, a mené une veille sur les valeurs clés portées par les consommateurs, les salariés et les entreprises.

Replay Cision Débat Press Club de France
Sep 30, 2020

Replay Cision Débat Press Club de France

Débat au Presse Club de France : Quel a été l'impact de la crise sur les campagnes et les métiers de la communication ?

Chloé Hacquard, HighChloeCloud
Sep 28, 2020

Chloé Hacquard, HighChloeCloud

Cision, éclaireur de Marques
Sep 21, 2020

Cision, éclaireur de Marques

La recherche de croissance est un objectif évident pour une entreprise, mais clarifier sa raison d’être représente bien plus : un acte fondateur.

Success Story Sarbacane
Sep 09, 2020

Success Story Sarbacane

Cyndie Bettant Podcast
Sep 01, 2020

Cyndie Bettant Podcast

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Aug 31, 2020

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Où en sont les entreprises sur la question de l’engagement ? Est-ce une simple tendance ou une réelle stratégie ? Quels sont leurs objectifs et motivations ? Comment ces engagements modifient les missions des marketeurs ? Quelles sont les marques les plus engagées ? La crise sanitaire a-t-elle vraiment changé les axes de communication des entreprises ?

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Aug 31, 2020

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France

L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique
Jul 30, 2020

L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
Jun 29, 2020

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise

Gestion de la crédibilité, de la confiance et la réputation en temps de crise

Sandrine Chauvin
Jun 25, 2020

Sandrine Chauvin

le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise
Jun 23, 2020

le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Jun 01, 2020

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions

Cision a interrogé 552 marketeurs et communicants en mai 2020 pour savoir comment les professionnels de la communication et du marketing ont traversé et traversent la crise .

Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
May 29, 2020

Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions

Quel est l’impact sur leur budget ? Vont-ils changer leurs axes de communication ? Vont-ils changer leurs objectifs ? Relations presse, publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quelles sont les tactiques qui ont le mieux fonctionné et celles sur lesquelles les marketeurs et communicants vont miser après la crise ?

Guide pour rédiger un bon communiqué de presse
May 19, 2020

Guide pour rédiger un bon communiqué de presse

Des centaines de communiqués de presse sont chaque jour envoyés depuis les solutions Cision. Nous regrouper quelques conseils pour que votre communiqué sorte du lot.

Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence
May 15, 2020

Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence

Impact du COVID-19, fake news, intelligence artificielle, concurrence des influenceurs et des réseaux sociaux … Où en sont les journalistes ? Découvrez un échange passionnant avec Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence à propos de la dernière étude de Cision sur l’état des médias en Francemenée auprès de 355 journalistes.

Municipales 2020 Paris : Bilan de Campagne sur Twitter 1303
May 13, 2020

Municipales 2020 Paris : Bilan de Campagne sur Twitter 1303

Quels sont les candidats aux élections municipales de Paris qui ont le plus fait parler d’elles sur Twitter ? Notre Institut d’études Médias Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter

Apr 29, 2020

Etat-Earned-Media-France

Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing

Etat des médias en France
Apr 21, 2020

Etat des médias en France

How have journalists experienced the changes in their profession over the past year?