Découvrez l'infographie de l'institut d'Etude Cision Insights réalisée en partenariat avec l'Association Française de la Relation Clients (l'AFRC) sur les valeurs les plus plébisités par les consommateurs, les salariés et les entreprises post-confinement...
Les journalistes sont-ils satisfaits de leur relation avec les attaché(e)s de presse ? Quelles sont les priorités des journalistes ? Quelles sont leurs attentes vis à vis des attaché(e)s de presse ? Comment mesurent-ils le succès de leur travail ? Quelle est leur source d'informations favorite ? Y a t-il vraiment un meilleur moment pour envoyer son communiqué de presse ?
Cision Insights, en partenariat avec l’Association Française de la Relation Client, a mené une veille sur les valeurs clés portées par les consommateurs, les salariés et les entreprises.
Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France
Cision a interrogé 552 marketeurs et communicants en mai 2020 pour savoir comment les professionnels de la communication et du marketing ont traversé et traversent la crise .
Quels sont les candidats aux élections municipales de Paris qui ont le plus fait parler d’elles sur Twitter ? Notre Institut d’études Médias Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter
Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing
How have journalists experienced the changes in their profession over the past year?
Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour dresser un panorama de leurs préoccupations et connaître leurs plus gros challenges à relever pour 2020.
Les maires français sont-ils actifs et suivis sur Twitter ? A quels hashtags sont-ils principalement associés ? Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter.
Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ?
Cision, à travers son institut d’études Cision Insights a scanné le Web et Twitter pour mesurer l’ampleur social media de la Coupe du monde
Quels sont les thèmes les plus abordés, influenceurs, agences, marques qui a fait le BUZZ autour du #CannesLions ?
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Pour cette 10ème édition de l’étude Etat des Médias, Cision, éclaireur de marques, a mené une étude auprès de 2000 journalistes dans le monde pour connaître leurs attentes et ressentis face à un paysage en constante mutation.
+33 01 49 25 70 00
10 avenue du Stade de France, 93200, Saint-Denis, France
+46 (0)8-507 410 00
från 8 AM - 5 PM GMT