30 min pour valoriser et challenger ses actions de sponsoring - Le cas des JO
avr. 22, 2024

30 min pour valoriser et challenger ses actions de sponsoring - Le cas des JO

Le sponsoring constitue un véritable pari pour les marques aujourd'hui. Associer son image avec l'organisation d'un évènement peut s'avérer risquer, d'autant plus si ce dernier est d'envergure mondiale et scruté par des millions de personnes. A travers ce webinar résolument orienté "insights", vous découvrirez comment nos équipes d'experts analystes vous proposent ...

Podcast influence digital par Chloé Hacquard
sept. 28, 2020

Podcast influence digital par Chloé Hacquard

Cision, éclaireur de Marques
sept. 21, 2020

Cision, éclaireur de Marques

La recherche de croissance est un objectif évident pour une entreprise, mais clarifier sa raison d’être représente bien plus : un acte fondateur.

Success Story Sarbacane
sept. 09, 2020

Success Story Sarbacane

Podcast influence digital par Cyndie Bettant
sept. 01, 2020

Podcast influence digital par Cyndie Bettant

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
août 31, 2020

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Où en sont les entreprises sur la question de l’engagement ? Est-ce une simple tendance ou une réelle stratégie ? Quels sont leurs objectifs et motivations ? Comment ces engagements modifient les missions des marketeurs ? Quelles sont les marques les plus engagées ? La crise sanitaire a-t-elle vraiment changé les axes de communication des entreprises ?

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
août 31, 2020

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?

Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France

Webinar : L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique
juil. 30, 2020

Webinar : L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
juin 29, 2020

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise

Gestion de la crédibilité, de la confiance et la réputation en temps de crise

Podcast influence digital par Sandrine Chauvin
juin 24, 2020

Podcast influence digital par Sandrine Chauvin

Webinar : le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise
juin 23, 2020

Webinar : le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
juin 01, 2020

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions

Cision a interrogé 552 marketeurs et communicants en mai 2020 pour savoir comment les professionnels de la communication et du marketing ont traversé et traversent la crise .

Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
mai 29, 2020

Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions

Quel est l’impact sur leur budget ? Vont-ils changer leurs axes de communication ? Vont-ils changer leurs objectifs ? Relations presse, publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quelles sont les tactiques qui ont le mieux fonctionné et celles sur lesquelles les marketeurs et communicants vont miser après la crise ?

Guide pour rédiger un bon communiqué de presse
mai 19, 2020

Guide pour rédiger un bon communiqué de presse

Des centaines de communiqués de presse sont chaque jour envoyés depuis les solutions Cision. Nous regrouper quelques conseils pour que votre communiqué sorte du lot.

Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence
mai 15, 2020

Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence

Impact du COVID-19, fake news, intelligence artificielle, concurrence des influenceurs et des réseaux sociaux … Où en sont les journalistes ? Découvrez un échange passionnant avec Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence à propos de la dernière étude de Cision sur l’état des médias en Francemenée auprès de 355 journalistes.

Municipales 2020 Paris : Bilan de Campagne sur Twitter 1303
mai 13, 2020

Municipales 2020 Paris : Bilan de Campagne sur Twitter 1303

Quels sont les candidats aux élections municipales de Paris qui ont le plus fait parler d’elles sur Twitter ? Notre Institut d’études Médias Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter

Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?
avr. 29, 2020

Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing

Etat des médias en France
avr. 21, 2020

Etat des médias en France

How have journalists experienced the changes in their profession over the past year?

Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19
avr. 20, 2020

Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19

La 11ème édition de l’étude sur l’état des médias par Cision, éclaireur de marques a interrogé 355 journalistes pour connaître leur ressenti face à une profession en constante mutation.

Communiqués de presse surfant sur le COVID-19 : Bonnes et mauvaises pratiques
avr. 02, 2020

Communiqués de presse surfant sur le COVID-19 : Bonnes et mauvaises pratiques

Cision a rassemblé quelques informations pour ceux qui écrivent un communiqué de presse associé au COVID-19

Mathieu Flaig Co-fondateur @SYSK
mars 27, 2020

Mathieu Flaig Co-fondateur @SYSK

Rencontre avec un influenceur français B2B pour parler des coulisses de l'influence. Mathieu Flaig est un homme féru de digital, un observateur attentif des tendances et des usages. Il est le co-fondateur de Sysk, un cabinet Cabinet de Conseil et Formation en Accélération Digitale.