30 min pour valoriser et challenger ses actions de sponsoring - Le cas des JO
mai 16, 2024

30 min pour valoriser et challenger ses actions de sponsoring - Le cas des JO

Le sponsoring constitue un véritable pari pour les marques aujourd'hui. Associer son image avec l'organisation d'un évènement peut s'avérer risquer, d'autant plus si ce dernier est d'envergure mondiale et scruté par des millions de personnes. A travers ce webinar résolument orienté "insights", vous découvrirez comment nos équipes d'experts analystes vous proposent ...

Baromètre des Cannes Lions du 18 juin 2019
juin 18, 2019

Baromètre des Cannes Lions du 18 juin 2019

Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses

Baromètre des Cannes Lions du 20 juin 2019
juin 14, 2019

Baromètre des Cannes Lions du 20 juin 2019

Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses

Baromètre des Cannes Lions du 19 juin 2019
juin 14, 2019

Baromètre des Cannes Lions du 19 juin 2019

Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses

Baromètre des Cannes Lions du 21 juin 2019
juin 14, 2019

Baromètre des Cannes Lions du 21 juin 2019

Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses

Baromètre des Cannes Lions 2019
juin 14, 2019

Baromètre des Cannes Lions 2019

Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses

#MorningIM ” Vis ma vie de communicant … Et ce n’est pas si facile ! ” via @CisionFrance
juin 13, 2019

#MorningIM ” Vis ma vie de communicant … Et ce n’est pas si facile ! ” via @CisionFrance

Morning Intermedia : " Vis ma vie de Dircom et ce n'est pas si facile " . Découvrez la conférence animée par Cyndie Bettant pour Intermedia, filmée dans son intégralité.

Cision Analysis
juin 05, 2019

Cision Analysis

Mesure de vos Campagnes de Communication et eReputation de votre marque Profitez de l'expertise de nos équipes Cision Insights pour analyser toutes les données médias issues de la presse, du Web et des réseaux sociaux, pour mieux construire votre stratégie de communication, saisir vos opportunités de développement et gérer la eRéputation de votre marque.

De la diffusion de vos News à la veille médias, des analyses aux insights Cision vous aide à éclairer votre marque ! via @CisionFrance
mai 28, 2019

De la diffusion de vos News à la veille médias, des analyses aux insights Cision vous aide à éclairer votre marque ! via @CisionFrance

Reprenez le contrôle de votre stratégie médias.

Veille Medias Cision
mai 27, 2019

Veille Medias Cision

En France et à l’International, avec la veille media à 360° de Cision, identifiez quel est l’impact de votre stratégie de relations publiques et ne passez pas à côté de ce qui est dit et écrit sur vous.

Etude : Etat des medias dans le monde 2019 via @CisionFrance #SOTM
mai 20, 2019

Etude : Etat des medias dans le monde 2019 via @CisionFrance #SOTM

Quelles sont les priorités des médias ? Quel impact ont les nouvelles technologies sur le journalisme ? Comment les journalistes mesurent-ils le succès de leur travail ? Où en est la crise de confiance du grand public envers les médias ? Quels sont  les défis principaux auxquels se confrontent les journalistes ? Pour la 10ème année consécutive, Cision s'est intéressé à l'Etat des Médias en menant une enquête auprès de 2000 journalistes dans le monde pour répondre à toutes ces questions ...

Entretien avec Xavier Simon, DG de Cision France via @CisionFrance
mai 17, 2019

Entretien avec Xavier Simon, DG de Cision France via @CisionFrance

Quels enjeux pour les Dircoms en 2019 ? Siècle Digital s'est entretenu avec Xavier Simon - DG de Cision France pour évoquer la place de la communication dans la stratégie des entreprises.

#Infographie Etat des médias dans le monde #SOTM via @CisionFrance
mai 17, 2019

#Infographie Etat des médias dans le monde #SOTM via @CisionFrance

Pour cette 10ème édition de l’étude Etat des Médias, Cision, éclaireur de marques, a mené une étude auprès de 2000 journalistes dans le monde pour connaître leurs attentes et ressentis face à un paysage en constante mutation.

Surveillez, mesurez et ajustez votre stratégie de communication avec Cision Comms Cloud via @CisionFrance #EarnedMedia
mai 09, 2019

Surveillez, mesurez et ajustez votre stratégie de communication avec Cision Comms Cloud via @CisionFrance #EarnedMedia

Reprenez le contrôle de votre stratégie médias. A travers une même plateforme, identifiez vos journalistes et influenceurs clés, diffusez leur votre actualité et mesurez les résultats de vos campagnes de communication.

#NotreDame : analyse du buzz presse en ligne et réseaux sociaux via @CisionFrance
avr. 24, 2019

#NotreDame : analyse du buzz presse en ligne et réseaux sociaux via @CisionFrance

#BarometreCision A la découverte des influenceurs Twitter du salon e-marketing Paris #EMKTP2019 via @CisionFrance
avr. 17, 2019

#BarometreCision A la découverte des influenceurs Twitter du salon e-marketing Paris #EMKTP2019 via @CisionFrance

En tant que professionnel du marketing digital, s’il y a un salon à ne pas manquer, c’est bien e-marketing ! L’édition 2019 s’est déroulée du 9 au 11 avril. Découvrez ci-dessous le baromètre officiel du salon réalisé par Cision.

Comment les journalistes choisissent-ils leurs sujets ?
avr. 16, 2019

Comment les journalistes choisissent-ils leurs sujets ?

Si le métier de journaliste devait se résumer à un verbe, ce pourrait être le verbe choisir. Il suffit d’observer le nombre de dépêches AFP, de communiqués de presse, de notifications sur les réseaux sociaux qui les assaille au quotidien pour comprendre. Aucun lecteur ne voudrait plonger dans cet océan d’informations. Le journaliste doit alors sélectionner, classer, hiérarchiser, proposer, et traiter les informations importantes. Mais qu’est-ce qu’une information importante ? Comment se font les choix de sujet du journaliste ? Sur quels critères ? Les réseaux sociaux ont-ils changé la donne ? Comment l’attaché de presse peut-il impacter le choix du journaliste ?

Conseils pour optimiser votre communiqué de presse digital via @CisionFrance #RP #EarnedMedia
avr. 04, 2019

Conseils pour optimiser votre communiqué de presse digital via @CisionFrance #RP #EarnedMedia

Etude : Quelle est la place de la communication dans les entreprises ? via @CisionFrance
mars 18, 2019

Etude : Quelle est la place de la communication dans les entreprises ? via @CisionFrance

Comment se sentent les professionnels de la com’ ? Sont-ils écoutés par leur Direction Générale ? Quelle place tient la communication dans les entreprises ? Quel est le rôle aujourd’hui d’un Directeur Communication ? Quels sont ses objectifs et sont-ils en phase avec ceux de la Direction Générale ? Comment les Dircom vivent la transformation digitale et qu’attendent-ils de leur entreprise ? Cision a mené l'enquête auprès de 343 Dircom.

#Infographie : Quelle est la place de la communication dans les entreprises ? via @CisionFrance
mars 14, 2019

#Infographie : Quelle est la place de la communication dans les entreprises ? via @CisionFrance

#WebinarCision : Quelle stratégie de contenu pour quelle influence ? avec @AnthonyRochand via @CisionFrance
mars 13, 2019

#WebinarCision : Quelle stratégie de contenu pour quelle influence ? avec @AnthonyRochand via @CisionFrance

Le contenu est ROI même s'il ne suffit plus en tant que tel ! Il est un élément clé de l'influence marketing et de la stratégie médias sociaux . Pour les marques l'importance de la création de contenu ne fait plus aucun doute, et le but ultime des communicants est aujourd'hui de savoir amplifier et relayer leur contenu. Mais quel contenu produire pour atteindre cet objectif ? Comment intéresser les influenceurs ? Quel type de contenu produire ? Quels influenceurs contacter ? Quelle stratégie de contenu mettre en place pour quel type d'influence ?