
30 min pour amplifier sa visibilité dans tous les médias en temps réel
Relations médias, contacts journalistes, gestion des réseaux sociaux, social listening & veille médias : à l'heure où nos audiences n'ont jamais été aussi fragmentées, vous recherchez une solution pour gérer votre visibilité dans tous les médias ? Découvrez CisionOne AI : la dernière génération de plateforme pour piloter l'intégralité de votre stratégie earned media.

Replay Cision Débat Press Club de France
Débat au Presse Club de France : Quel a été l'impact de la crise sur les campagnes et les métiers de la communication ?

Podcast influence digital par Chloé Hacquard

Cision, éclaireur de Marques
La recherche de croissance est un objectif évident pour une entreprise, mais clarifier sa raison d’être représente bien plus : un acte fondateur.

Success Story Sarbacane

Podcast influence digital par Cyndie Bettant

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Où en sont les entreprises sur la question de l’engagement ? Est-ce une simple tendance ou une réelle stratégie ? Quels sont leurs objectifs et motivations ? Comment ces engagements modifient les missions des marketeurs ? Quelles sont les marques les plus engagées ? La crise sanitaire a-t-elle vraiment changé les axes de communication des entreprises ?

Webinar : L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique
Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
Gestion de la crédibilité, de la confiance et la réputation en temps de crise

Podcast influence digital par Sandrine Chauvin

Webinar : le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise
Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Cision a interrogé 552 marketeurs et communicants en mai 2020 pour savoir comment les professionnels de la communication et du marketing ont traversé et traversent la crise .

Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Quel est l’impact sur leur budget ? Vont-ils changer leurs axes de communication ? Vont-ils changer leurs objectifs ? Relations presse, publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quelles sont les tactiques qui ont le mieux fonctionné et celles sur lesquelles les marketeurs et communicants vont miser après la crise ?

Guide pour rédiger un bon communiqué de presse
Des centaines de communiqués de presse sont chaque jour envoyés depuis les solutions Cision. Nous regrouper quelques conseils pour que votre communiqué sorte du lot.

Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence
Impact du COVID-19, fake news, intelligence artificielle, concurrence des influenceurs et des réseaux sociaux … Où en sont les journalistes ? Découvrez un échange passionnant avec Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence à propos de la dernière étude de Cision sur l’état des médias en Francemenée auprès de 355 journalistes.

Municipales 2020 Paris : Bilan de Campagne sur Twitter 1303
Quels sont les candidats aux élections municipales de Paris qui ont le plus fait parler d’elles sur Twitter ? Notre Institut d’études Médias Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter
Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?
Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing

Etat des médias en France
How have journalists experienced the changes in their profession over the past year?

Etude : Etat des médias en France et impact du COVID-19
La 11ème édition de l’étude sur l’état des médias par Cision, éclaireur de marques a interrogé 355 journalistes pour connaître leur ressenti face à une profession en constante mutation.

Communiqués de presse surfant sur le COVID-19 : Bonnes et mauvaises pratiques
Cision a rassemblé quelques informations pour ceux qui écrivent un communiqué de presse associé au COVID-19