
Comment capter l’attention des journalistes
IA, réseaux sociaux, data, CP : Alors que le milieu médiatique évolue en permanence, de nombreux journalistes et les équipes de RP avec lesquelles ils travaillent font face à une période d'incertitude. Lors du dernier débat du Press Club, les intervenants ont partagé leurs expériences respectives et les enjeux liés à l'IA, aux réseaux sociaux et aux nouvelles formes de communication.

Podcast influence digitale Cyril Attias
Rencontre dans cet épisode avec un publicitaire qui est d’abord devenu influenceur avant de monter AgencedesMédiasSociaux.com. Cyril Attias est un professionnel de l’influence qui en a fait son métier en tant que patron d’agence pour accompagner les annonceurs et les marques.

Webinar Marketing de l’engagement
Nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l'entreprise ?

Baromètre AFRC : Les valeurs clés pendant la crise
Cision Insights, en partenariat avec l’Association Française de la Relation Client, a mené une veille sur les valeurs clés portées par les consommateurs, les salariés et les entreprises.

Replay Cision Débat Press Club de France
Débat au Presse Club de France : Quel a été l'impact de la crise sur les campagnes et les métiers de la communication ?

Podcast influence digital par Chloé Hacquard

Cision, éclaireur de Marques
La recherche de croissance est un objectif évident pour une entreprise, mais clarifier sa raison d’être représente bien plus : un acte fondateur.

Success Story Sarbacane

Podcast influence digital par Cyndie Bettant

Etude : Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Où en sont les entreprises sur la question de l’engagement ? Est-ce une simple tendance ou une réelle stratégie ? Quels sont leurs objectifs et motivations ? Comment ces engagements modifient les missions des marketeurs ? Quelles sont les marques les plus engagées ? La crise sanitaire a-t-elle vraiment changé les axes de communication des entreprises ?

Marketing de l’engagement : nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l’entreprise ?
Une étude co-réalisée avec le Club des Annonceurs et le salon E-Marketing Paris, auprès de 408 professionnels du marketing en France

Webinar : L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique
Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
Gestion de la crédibilité, de la confiance et la réputation en temps de crise

Podcast influence digital par Sandrine Chauvin

Webinar : le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise
Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à visionner ce webinar portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

La crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Cision a interrogé 552 marketeurs et communicants en mai 2020 pour savoir comment les professionnels de la communication et du marketing ont traversé et traversent la crise .

Etude : la crise et les marketeurs/communicants : impact, projets, ROI des actions
Quel est l’impact sur leur budget ? Vont-ils changer leurs axes de communication ? Vont-ils changer leurs objectifs ? Relations presse, publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quelles sont les tactiques qui ont le mieux fonctionné et celles sur lesquelles les marketeurs et communicants vont miser après la crise ?

Guide pour rédiger un bon communiqué de presse
Des centaines de communiqués de presse sont chaque jour envoyés depuis les solutions Cision. Nous regrouper quelques conseils pour que votre communiqué sorte du lot.

Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence
Impact du COVID-19, fake news, intelligence artificielle, concurrence des influenceurs et des réseaux sociaux … Où en sont les journalistes ? Découvrez un échange passionnant avec Catherine Cervoni Experte RP, Médias et Influence à propos de la dernière étude de Cision sur l’état des médias en Francemenée auprès de 355 journalistes.

Municipales 2020 Paris : Bilan de Campagne sur Twitter 1303
Quels sont les candidats aux élections municipales de Paris qui ont le plus fait parler d’elles sur Twitter ? Notre Institut d’études Médias Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter
Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?
Cision a mené une étude auprès de 350 professionnels du marketing