
Témoignage client - 20 minutes
En vingt ans d’existence, 20 Minutes s’est hissé parmi les plus importants éditeurs d’information générale et compte plus de deux cents collaborateurs, dont la moitié de journalistes salariés. Tout en continuant à distribuer son historique et populaire journal gratuit à 2,4 millions de lecteurs chaque jour, 20 minutes concentre aujourd’hui 80% de son activité en ligne (17 millions de VU mensuels en juin 2021).

Témoignage client - Michel & Augustin
Créée en 2004, la marque française de biscuits et desserts Michel & Augustin a su se frayer un chemin parmi les géants de l’agro-alimentaire. Le fabricant, qui regroupe 120 salariés, commercialise ses produits principalement en Europe et a ouvert une filiale à Brooklyn aux États-Unis, en 2015. Propriété du groupe Danone depuis 2019, Michel & Augustin continue de développer des produits innovants, dans l’esprit d’authenticité et avec la qualité qui ont fait sa réputation.

Interview de Caroline Faillet, CEO d'Opinion Act et de Edouard Fillias, CEO de Jin
"Considérant que, désormais, l’adhésion des communautés ne s’achète plus mais qu’elle se gagne, nous proposons de faire de nos clients des référents de confiance." Dans le livre blanc de "l'influence digitale par celles et ceux qui la font", Cision France a souhaité prendre le pouls d'un marché de l'influence complexe et protéiforme en prise directe avec l'actualité politique, économique, sociale et parlementaire. Interview réalisée par Aurélie Siou, Directrice Influence, Communication & Relations Publics de Cision France.

Success Story Ellisphere
Corinne Robinson est responsable des relations médias et de l’événementiel chez Ellisphere. Elle travaille en collaboration avec toutes les équipes de l’entreprise afin que l’ensemble des projets reçoive la meilleure visibilité possible.

Interview de Guillaume Mikowski - Agence Brainsonic
"Aujourd’hui, ce que les consommateurs exigent d’une marque c’est de faire émerger la valeur essentielle d’elle-même et de la transmettre." Dans le livre blanc de "l'influence digitale par celles et ceux qui la font", Cision France a souhaité prendre le pouls d'un marché de l'influence complexe et protéiforme en prise directe avec l'actualité politique, économique, sociale et parlementaire.

Success Story Samir Amellal - Auchan Retail France
"Influencer c’est impacter un ou plusieurs domaines par son expertise, sa légitimité, son expérience ! Un influenceur par l’inspiration qu’il peut susciter pèse sur les décisions et orientations de domaines entiers." Dans le livre blanc de "l'influence digitale par celles et ceux qui la font", Cision France a souhaité prendre le pouls d'un marché de l'influence complexe et protéiforme en prise directe avec l'actualité politique, économique, sociale et parlementaire.

Success Story Thalys
Entreprise ferroviaire européenne, agrégeant 600 collaborateurs, Thalys se caractérise par sa couverture simultanée de cinq grandes zones. France, Belgique francophone et Belgique néerlandophone, Pays-Bas et Allemagne du Nord-Ouest sont autant de marchés médiatiques.

Success Story Sarbacane

RP et E-réputation : Comment Kaïros Consulting conseille et accompagne ses clients dans la gestion de leur communication grâce à Cision Communications Cloud ?

Artprice & Cision : 12 600 retombées médias à travers le monde en 6 mois

LA COLLABORATION ENTRE KELLOGG’S ET CISION ALIMENTE LA COUVERTURE DE LA CAMPAGNE « BETTER STARTS »

Comment National Association of REALTORS® a stimulé l’engagement des médias et de l’audience avec une nouvelle stratégie de contenu

Brookings devient une référence auprès des médias grâce à Cision Coms Cloud

Cas Clients de Rapports d'Analyse et d'Audit Medias

Cas Clients de Diffusion de Communiqués de Presse

Cas Clients de Surveillance des Medias et des Réseaux Sociaux

Microsoft

Cas Clients de la Base de Données Journalistes et Medias
