Les blogueurs sont la première catégorie d' influenceurs identifiés par les professionnels du marketing. Mais comment élaborer une stratégie d'influence avec les blogueurs ? Que veulent-ils ? Faut-il les rémunérer ? Quelles sont leurs attentes ? Leurs reproches ? Leurs moyens de communication préférés ?
L'Argus de la Presse a décidé de mener une enquête en collaboration avec IPSOS afin de mesurer l’attrait des internautes français pour les influenceurs et par ce biais, d’évaluer l’impact des posts publiés sur les comportements d’achats des consommateurs français.
Après avoir sorti en septembre 2016 les résultats d’une étude sur les usages des réseaux sociaux par les journalistes français, Cision vous en propose une vision internationale avec un comparatif entre 7 pays : USA – Canada – UK – France – Allemagne – Suède – Finlande. Qui sont les plus addict ? Les plus engagés ? Les plus à l’aise avec les réseaux sociaux ?
Qu’en est-il vraiment de l’usage des réseaux sociaux par les journalistes et ont-ils tous la même vision de ces derniers ? Décryptage d’une étude que vient de réaliser Cision et Canterbury Christ Church University auprès de 290 journalistes français
Influence , influenceurs. Ces mots sont sur toutes les lèvres. Mais qui sont-ils ? Comment les engage t-on ?
RP 2.0 : mythe ou réalité ? Les journalistes sont-ils vraiment sur les réseaux sociaux ? Si oui, lesquels et qu'y font-ils ?
Etude issue d'un sondage effectué en 2015 auprès de 110 responsables marketing en France. Où en est on de l'inbound marketing ? Cette pratique a t elle été adoptée? Comment les relations medias améliore l'inbound marketing ?
+33 01 49 25 70 00
10 avenue du Stade de France, 93200, Saint-Denis, France
+46 (0)8-507 410 00
från 8 AM - 5 PM GMT