INFLUENCE : CE QU’EN PENSENT VRAIMENT LES PROFESSIONNELS


Le marketing d’influence questionne plus que jamais les marketeurs et les communicants. Dans un marché en maturation, nous avons voulu savoir ce que ces professionnels pensaient vraiment de l’influence, de son impact et de ses éventuelles dérives avec notamment les « fake influenceurs ».

Qui sont leurs influenceurs et qu’attendent-ils d’eux ? Youtubeurs, Instagrameurs et Twittos concurrencent-ils vraiment les journalistes ? Pourquoi les marketeurs continuent-ils à investir ? Avec quels indicateurs mesurent-ils le succès d’une campagne d’influence ? Le ROI est-il si important ? BtoB et BtoC ont-ils les mêmes problématiques ? La notion d’influence s’est-elle déplacée ?

Cette étude vous offre quelques pistes de réflexion.

Pour voir l’étude, remplissez le formulaire ci-dessous

Je souhaite être contacté(e) pour en savoir plus sur les offres Cision
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.