La place des Dircom dans l’entreprise 


La communication est prégnante dans notre société moderne. Pourtant,  les professionnels des métiers de la communication se sentent parfois insuffisamment écoutés au sein de leur propre organisation. Qu’en est-il ?

Cision, leader mondial de solutions et de services pour les RP, l’Influence, la Veille et l’Intelligence médias, a mené une enquête auprès de 380 Dircom pour connaître leur ressenti.

Comment se sentent les professionnels de la com’ ? Sont-ils écoutés par leur Direction Générale ? Quelle place tient la communication dans les entreprises ? Quel est le rôle aujourd’hui d’un Directeur Communication ? Quels sont ses objectifs et sont-ils en phase avec ceux de la Direction Générale ? Comment les Dircom vivent la transformation digitale et qu’attendent-ils de leur entreprise ?

Pour voir l’étude, veuillez remplir le formulaire ci-dessous 


OPTIONNEL : cochez cette case si vous souhaitez être contacté(e) pour en savoir plus sur les offres Cision
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.