Le mouvement s’accélère-t-il ? Les professionnels sont-ils enthousiastes, convaincus ou plutôt désabusés par trop de RSE washing ? Quels sont les engagements pris dans leur entreprise, pour quels objectifs et bénéfices ? Quelles sont les évolutions des métiers de la communication, ont-ils pu s’approprier ce sujet face à une direction de la RSE qui monte en puissance ?
La période post-crise a fait place à une nouvelle période de questionnements sur ce que désirent vraiment les salariés en termes de lien avec les entreprises. La forte digitalisation des échanges pour maintenir le lien à distance a changé leur regard sur l’organisation du travail : les collaborateurs veulent ancrer cette expérience de travail hybride à condition qu’elle corresponde aux besoins individuels de chacun
Panorama mondial des insurtech : entre Covid et digitalisation, comment le secteur de l’assurance se réinvente
Découvrez le top des actualités traitées par la PQN au 1er Trimestre !
Découvrez l'infographie de l'institut d'Etude Cision Insights réalisée en partenariat avec l'Association Française de la Relation Clients (l'AFRC) sur les valeurs les plus plébisités par les consommateurs, les salariés et les entreprises durant la deuxième vague 2021
Découvrez l'infographie de l'institut d'Etude Cision Insights réalisée en partenariat avec l'Association Française de la Relation Clients (l'AFRC) sur les valeurs les plus plébisités par les consommateurs, les salariés et les entreprises post-confinement...
Cision Insights, en partenariat avec l’Association Française de la Relation Client, a mené une veille sur les valeurs clés portées par les consommateurs, les salariés et les entreprises.
Quels sont les candidats aux élections municipales de Paris qui ont le plus fait parler d’elles sur Twitter ? Notre Institut d’études Médias Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter
Les maires français sont-ils actifs et suivis sur Twitter ? A quels hashtags sont-ils principalement associés ? Cision Insights a mené l’enquête sur Twitter.
Cision, à travers son institut d’études Cision Insights a scanné le Web et Twitter pour mesurer l’ampleur social media de la Coupe du monde
Quels sont les thèmes les plus abordés, influenceurs, agences, marques qui a fait le BUZZ autour du #CannesLions ?
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
Découvrez tous les jours ce qui a fait l’actualité des Cannes Lions et retrouvez le décryptage du baromètre chaque jour en live à 18h30, sur la chaîne Sunglasses
En tant que professionnel du marketing digital, s’il y a un salon à ne pas manquer, c’est bien e-marketing ! L’édition 2019 s’est déroulée du 9 au 11 avril. Découvrez ci-dessous le baromètre officiel du salon réalisé par Cision.
La semaine des Sommets du Digital est terminée. Une édition plus inspirante que jamais. Qui a marqué la semaine ? Quels sont les thèmes dont on a le plus parlé ? Quels sont les tweets les plus viraux ?
+33 01 49 25 70 00
10 avenue du Stade de France, 93200, Saint-Denis, France
+46 (0)8-507 410 00
från 8 AM - 5 PM GMT