Webinars et Evènements à venir

200 millions d'utilisateurs chaque mois, 10 millions d'utilisateurs en France, 100 milliards d'idées ... Vous l'avez compris, Pinterest est devenu le réseau incontournable de la découverte visuelle. Mais comment l'utiliser pour développer l'influence de votre marque ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Découvrez toutes les actuces pour développer votre influence sur Pinterest le 29 novembre prochain dans un webinar animé par Mélissa Largent, Communications Manager pour Pinterest.
November 29, 2018 - 11h - 12h
Cision participera au Forum Cap Com, l'événement dédié à la communication publique et territoriale. Plus d'infos à venir ...
December 4, 2018 - December 6, 2018

Webinar en Replay et Evènements Passés

Cision sera Sponsor Gold de l'événement Influence Day, une journée dédiée aux stratégies d'influence , à la media intelligence, à la gestion de crise, à la e-reputation
Fake News, Réseaux sociaux, nouvelles technologies, IA, Home Assistants… Qu’est ce qui va impacter le métier du journaliste et comment les professionnels de la communication peuvent soutenir la profession dans ces transformations ? Quelles sont les attentes et les craintes des journalistes aujourd'hui ? Comment lescommunicants doivent-ils s'adapter pour mieux collaborer ? Eléments de réponse à travers le décryptage d'une étude Cision : Etat des Médias dans le Monde, réalisée auprès de plus de 1500 journalistes en 2018.
Alice Vachet, experte digitale et femme d'influence (48k abonnés Twitter et 130K abonnés Instagram), vous expliquera comment elle s'est construite une solide réputation via les réseaux sociaux et comment se lancer sur Instagram !
Fake News, Réseaux sociaux, nouvelles technologies, IA, Home Assistants… Qu’est ce qui va impacter le métier du journaliste et comment les professionnels de la communication peuvent soutenir la profession dans ces transformations ? Quelles sont les attentes et les craintes des journalistes aujourd'hui ? Comment lescommunicants doivent-ils s'adapter pour mieux collaborer ? Eléments de réponse à travers le décryptage d'une étude Cision : Etat des Médias dans le Monde, réalisées auprès de plus de 1500 journalistes en mars 2018.
Fake news, réseaux sociaux, nouvelles technologies, IA, Home Assistants… Qu’est ce qui va impacter le métier du journaliste dans les prochaines années? S'appuyant sur une étude 2018 Cision "Etat des médias dans le Monde" réalisée auprès de plus de 1500 journalistes, nos experts décrypteront la santé des médias : quels sont leurs défis, les nouveaux challenges et comment les professionnels des RP peuvent soutenir la profession dans ces transformations?
Le Siècle Digital & Cision organisent à Lyon un événement dédié au marketing d'influence. Au programme : une présentation de l'étude " Etat des medias dans le monde " par Cyndie Bettant, une table ronde sur l'influence marketing et des études de cas présentées par Arnaud Verchère, co-fondateur du Siècle Digital. Et un apéritif déjeunatoire pour finir l'événement en beauté !
Il n'y a pas si longtemps, il suffisait d'affirmer un message via quelques interlocuteurs clés pour se faire entendre et maîtriser sa réputation. L'irruption des médias sociaux a tout bouleversé et oblige les communicants à repenser totalement leurs stratégies digitales. Dans ce webinar, vous découvrirez en une heure quels sont les nouveaux enjeux à relever et comment s'y adapter pour rester influent et apprécié" . Speaker : Olivier, Cimelière, président fondateur d'Heuristik Communication et rédacteur de Le Blog du Communicant
Avec un marketing d’influence à son apogée, comment les marques de Luxe s’emploient à séduire la clientèle milléniale et nouer un lien de confiance par le biais de ces fameux influenceurs ? Et puis, qu’influencent-elles vraiment ? Quelles adaptations, quelles techniques de collaboration sont mises en avant sur les prochaines années ? En quoi les influenceurs sont-ils une potentielle source de mine d’or ? Quelles sont les déroutes éventuelles du marketing d’influence & de ce que l’on nomme l’advocacy ?
Journalistes & communicants : quelles relations pour l'avenir ? Ce petit déjeuner sera l'occasion d’interroger les dernières mutations des métiers de communicants et de journalistes, et de mieux appréhender leurs nouveaux rapports induits par le digital et les nouveaux modes de consommation de l'information.
Face à un consommateur de plus en plus exigeant et une génération millennials moins crédule, plus avertie mais aussi plus volage, les marques doivent revoir leur copie et transformer leur stratégie marketing. Nous avons tous changé notre façon de consommer ces dernières années : plus écolo, privilégiant les circuits courts, le bio, le made in france, considérant la politique de la société envers ses salariés, ou la qualité des propos qu’elle tient…
Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo