Rencontrons-nous :

Webinars et Evènements à venir

Les organisations professionnelles et les principaux instituts de veille et de mesure français se mobilisent pour accompagner les professionnels de la #communication et des #RP et les aider à gagner en maturité dans leurs pratiques de la #mesure. Rendez-vous jeudi 21/03 pour le lancement de la nouvelle édition du #ReferentieldeleMesure des #RP.
March 21, 2019 -
Le contenu est ROI même s'il ne suffit plus en tant que tel ! Il est un élément clé de l'influence marketing et de la stratégie médias sociaux . Pour les marques l'importance de la création de contenu ne fait plus aucun doute, et le but ultime des communicants est aujourd'hui de savoir amplifier et relayer leur contenu. Mais quel contenu produire pour atteindre cet objectif ? Comment intéresser les influenceurs ? Quel type de contenu produire ? Quels influenceurs contacter ? Quelle stratégie de contenu mettre en place pour quel type d'influence ?
March 28, 2019 - De 11h à 12h
Influence, influence, influence… On ne parle que de ça. Mais qu’est ce que l’influence? Ce terme n’a-t-il pas été galvaudé ces derniers temps, en se réduisant à du placement produit ou autres posts sponsorisés? N’a-t-on pas déformé cette notion? Est-ce vraiment rentable? Stop ! Back to the basics. Revoyons ensemble ce qu’est l’influence, qui a de l'influence, et comment construire une vraie stratégie de communication avec le bon équilibre Paid/Owned/Earned Media. Intervenant :
April 9, 2019 - de 11H15 à 12H00
L’ICD Golf Trophy et le Challenge ICD des Grandes Ecoles sont les plus grandes compétitions de golf organisées par des étudiants ! Ces événements originaux et uniques en leur genre réunissent décideurs, étudiants, anciens, parents et des acteurs du monde de l’enseignement supérieur dans un cadre sportif et convivial.
April 18, 2019 -

Webinar en Replay et Evènements Passés

Influence, influence, influence : on ne nous demande plus que ça ! Mais les journalistes et influenceurs sont sursollicités et les contenus produits par les marques de plus en plus nombreux. Dans ce contexte, comment faire ressortir sa marque parmi tous ces contenus et canaux de communication adoptés ? Où sont les journalistes et les influenceurs et comment capter leur attention ? Qu’attendent-ils des marques et comment mieux travailler avec eux ? Quels outils peuvent nous aider à être efficaces ?
Avec toutes les évolutions que connaissent les journalistes dans leur métier, connaissons-nous vraiment toujours leur quotidien ? Comment s'adapter pour mieux travailler avec eux? Nous vous invitons à le découvrir le 21 février prochain, dans un débat au Press Club de France avec notamment Laurence Oztolaza, journaliste pour France 2. D'autres journalistes se joindront au débat ...
Les Sommets du Digital, c’est une expérience immersive de 3 jours au cœur des Alpes, en plein hiver, pour oxygéner nos neurones, s’inspirer des meilleurs et changer en profondeur nos manières de travailler... Venez nous rejoindre à la Clusaz !
Revoyons ensemble ce qu’est l’influence, comment construire des relations influenceurs et une vraie stratégie d’influence avec le bon équilibre Paid/Owned/Earned Media en se basant sur une étude Cision " Marketing d'influence : ce qu'en pensent vraiment les professionnels " , réalisée auprès de 175 professionnels du marketing et de la communication.
Mais qu’est-ce que l’influence ? Ce terme n’a-t-il pas été galvaudé ces derniers temps, en se réduisant à du placement produit ou autres posts sponsorisés ? N’a-t-on pas déformé cette notion ? Est-ce vraiment rentable ? Stop ! Back to the basics. Revoyons ensemble ce qu’est l’influence, comment construire des relations influenceurs et une vraie stratégie d’influence avec le bon équilibre entre paid, owned et earned médias.
200 millions d'utilisateurs chaque mois, 10 millions d'utilisateurs en France, 100 milliards d'idées ... Vous l'avez compris, Pinterest est devenu le réseau incontournable de la découverte visuelle. Mais comment l'utiliser pour développer l'influence de votre marque ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Découvrez toutes les actuces pour développer votre influence sur Pinterest le 29 novembre prochain dans un webinar animé par Mélissa Largent, Communications Manager pour Pinterest.
Cision participera au Forum Cap Com, l'événement dédié à la communication publique et territoriale. Plus d'infos à venir ...
Cision sera Sponsor Gold de l'événement Influence Day, une journée dédiée aux stratégies d'influence , à la media intelligence, à la gestion de crise, à la e-reputation
Fake News, Réseaux sociaux, nouvelles technologies, IA, Home Assistants… Qu’est ce qui va impacter le métier du journaliste et comment les professionnels de la communication peuvent soutenir la profession dans ces transformations ? Quelles sont les attentes et les craintes des journalistes aujourd'hui ? Comment lescommunicants doivent-ils s'adapter pour mieux collaborer ? Eléments de réponse à travers le décryptage d'une étude Cision : Etat des Médias dans le Monde, réalisée auprès de plus de 1500 journalistes en 2018.
Alice Vachet, experte digitale et femme d'influence (48k abonnés Twitter et 130K abonnés Instagram), vous expliquera comment elle s'est construite une solide réputation via les réseaux sociaux et comment se lancer sur Instagram !
Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo