Maggie Lower s’est jointe à Cision en 2020 à titre de vice-présidente principale, Marketing mondial. Elle assume la direction de notre service du marketing et de toutes les activités de marketing de l’entreprise au quotidien. Dans le cadre de ses fonctions, elle met l’accent sur l’augmentation du nombre de pistes de vente, le renforcement de la marque Cision et l’atteinte de nos objectifs à moyen et à long terme.
Avant de se joindre à Cision, Maggie a occupé le poste de première directrice du marketing à TrueBlue, où elle dirigeait les stratégies en matière de numérique, de marketing de la marque, d’innovation et de communications pour chacune des marques de l’entreprise. Elle a également occupé des postes de direction au sein du secteur du marketing chez Alight et Aon Hewitt, et elle a travaillé pendant 15 ans à Bank of America, où elle a dirigé la mise en œuvre de stratégies de mise en marché.
En plus de son expertise à titre de dirigeante du secteur du marketing, Maggie fait également figure de leader culturelle. Elle milite en faveur des droits de la communauté LGBTQ+, et elle a mis sur pied des programmes de mentorat visant à favoriser la diversité et l’inclusion en milieu de travail. Son travail et son militantisme ont été reconnus par bon nombre d’associations de l’industrie et de groupes de pairs.
Maggie est diplômée du Hamilton College et est titulaire d’une maîtrise de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern. Elle vit actuellement à Chicago, où elle fait du bénévolat à titre de membre du Peer 150 Marketing Advisory Board. Elle agit également comme mentor pour The Marketing Academy aux États-Unis, contribuant ainsi à former et à soutenir les meilleurs talents au sein des secteurs du marketing, de la publicité et des communications.