Pour relever des défis extraordinaires, il est nécessaire d'avoir recours à des talents extraordinaires. Ces leaders de l'industrie repoussent les limites du possible afin d'alimenter votre histoire de la meilleure façon qui soit.

 

Abel Clark, Président-directeur général
Abel Clark
Président-directeur général

M. Abel Clark s’est joint à Cision en 2020, à titre de président-directeur général, où il chapeaute l’équipe de la haute direction dans la réalisation de l’ensemble des activités de l’entreprise à l’échelle mondiale. Avant de se joindre à Cision, M. Clark était président-directeur général et président de TruSight, une entreprise en démarrage soutenue par des sociétés de services financiers de premier plan, qui a été fondée pour transformer la gestion des risques par des tiers. Sous la direction de M. Clark, l’entreprise a rapidement intégré le marché et a agrandi son bassin de clients, ce qui l’a bien positionnée pour un succès à long terme.

Auparavant, M. Clark a aussi travaillé comme directeur général mondial de la division financière de Thomson Reuters, dont la valeur se situe à 5,5 milliards de dollars et qui offre ses services à 40 000 clients dans plus de 100 pays. L’accent qu’il a mis sur les occasions de croissance stratégique, la réaffectation des ressources, la simplification des activités commerciales et la transition d’une orientation axée sur les produits vers une orientation d’affaires misant sur les plateformes axées sur les clients a entraîné une hausse naturelle du taux de croissance et une augmentation substantielle de la marge de profit. Avant d’occuper son rôle au sein de la division financière, M. Clark dirigeait une entreprise de systèmes commerciaux évaluée à 1,8 milliard de dollars, appelée Marketplaces. À cette époque, il a piloté le redressement et la redéfinition des activités liées aux opérations de change mondiales, en vue d’assurer pour l’entreprise une position de premier plan sur le marché ainsi qu’une croissance durable. Il a également été directeur de la stratégie chez Thomson Reuters Corporation et membre de son comité exécutif.

M. Clark est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la London Business School et d’une maîtrise en génie de l’Université de Southampton, en Angleterre. 

Prasant Gondipalli, Vice-président directeur/Chef de la direction financière
Prasant Gondipalli
Vice-président directeur/Chef de la direction financière

Avec plus de 15 ans d’expérience en comptabilité et en finance dans le domaine du conseil et des entreprises, M. Prasant Gondipalli supervise les fonctions financières et comptables de Cision en tant que chef de la direction financière.

Avant Cision, M. Gondipalli était directeur général adjoint des opérations de portefeuille chez Platinum Equity. Il a également été directeur général adjoint Transformation chez Key Energy Services, et vice-président, Contrôleur corporatif/Trésorier/Transformation des activités chez BlueLine Rental. Avant de rejoindre l’entreprise, M. Gondipalli a travaillé au sein du groupe de restructuration d’Alvarez & Marsal.

M. Gondipalli est un comptable professionnel agréé (CPA) et a obtenu son baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) à l’université Emory. Il réside à Chicago avec sa femme et ses enfants.

Nicole Guillot, Chef de l'exploitation
Nicole Guillot
Chef de l'exploitation
Nicole Guillot est Chef de l'exploitation.  Elle occupait préalablement le poste de Présidente de Cision pour les région EMEIA, Canada et LatAm. Dans le cadre de ses fonctions, elle avait pour responsabilités l’orientation stratégique et les activités d’exploitation canadiennes et sud-américaines. À ce titre, elle à veillé à ce que la performance financière soit rentable en gérant une stratégie de ventes axée sur une forte croissance et réalisée au moyen de la vente directe et de partenariats.

La carrière de Nicole est marquée par un parcours interfonctionnel dans tous les domaines d’activité du secteur des nouvelles et de l’information. Avant que Cision fasse l’acquisition de Canada Newswire (par l’entremise de PR Newswire) en 2016, Nicole était présidente et chef de la direction de Canada Newswire, un poste qu’elle occupait depuis 2013, après avoir été pendant deux ans vice-présidente principale, Produits mondiaux, à PR Newswire.

Nicole s’intéresse particulièrement aux travaux qui permettent de transformer la façon dont nous distribuons le contenu et interagissons avec ce dernier dans l’environnement numérique, en mettant l’accent sur l’analytique qui procure des renseignements exploitables.

Nicole est diplômée de l’Université d’Ottawa et elle travaille à Toronto, en Ontario.
Paul Dumas, Directeur principal des ressources humaines
Paul Dumas
Directeur principal des ressources humaines

Paul Dumas occupe le poste de directeur principal des ressources humaines de Cision, dans le cadre duquel il est responsable de la stratégie mondiale des RH de l’entreprise. M. Dumas est un cadre des RH qui se consacre concrètement à la création d’une culture et à la définition d’un but qui stimulent l’engagement des employés.

Il a occupé de nombreux postes supérieurs en RH au cours de sa carrière, et ces dernières années, il a été directeur principal des ressources humaines à Fiserv, Inc. et US Anesthesia Partners. À Fiserv, M. Dumas a intégré des pratiques formelles de diversité et d’inclusion, amélioré l’engagement des employés et mis en place des systèmes de gestion des talents. Il continue de mettre l’accent sur la création de solides processus d’embauche, de pratiques de perfectionnement des talents ainsi que de stratégies de gestion du changement et de mobilisation des employés. Il est un dirigeant d’entreprise chevronné, en plus d’être un chef des RH accompli, et il a œuvré trois ans à titre de chef de l’exploitation d’une entreprise en démarrage à succès, Workpays.me.

M. Dumas est titulaire d’une maîtrise en ressources humaines et développement organisationnel de l’Université de San Francisco et d’un baccalauréat ès sciences de l’Université Johnson & Wales.

Tim Moylan, directeur des recettes
Tim Moylan
Directeur des recettes

Tim a rejoint Cision en 2020 en tant que directeur des recettes pour accélérer la croissance de l'entreprise au niveau mondial. C'est un dirigeant expérimenté du secteur des logiciels qui a démontré qu'il était un leader dans toutes les grandes régions du monde. Tim est passionné par le développement des gens pour les aider à maximiser leur potentiel, et il a une solide expérience des performances constantes dans les entreprises cotées en bourse et dans les entreprises privées.  

Plus récemment, Tim était chez C3.ai, dirigeant leur expansion à travers l'APAC, et avant cela, il était président de Micro Focus Americas, une entreprise de plusieurs milliards de dollars, résultant de la fusion entre HP Software et Micro Focus. Tim a occupé des postes de direction chez SAP, Infor et Manugistics. Avant de travailler dans le domaine des logiciels, Tim était officier dans l'armée australienne.

Tim est diplômé du Collège militaire royal de Duntroon, en Australie, et est titulaire d'une licence et d'une maîtrise de commerce de l'Université de Nouvelle-Galles du Sud.

Heather Bunyard, Chef de l’information
Heather Bunyard
Chef de l’information

Heather Bunyard s’est jointe à Cision en 2021 à titre de chef de l’information. Elle compte plus de 25 ans d’expérience en direction dans le domaine des TI. Elle est responsable de la technologie à l’échelle de l’entreprise, mettant à profit des solutions numériques innovantes afin de créer des expériences exceptionnelles pour les employés et les clients.

Avant de travailler chez Cision, Heather était chef de l’information chez Global Experience Specialists, où elle a défini et dirigé la vision technologique et les efforts en matière de transformation numérique de l’entreprise. Auparavant, elle était gestionnaire de portefeuille dans le cadre du programme Full Potential d’Amgen. Heather a commencé sa carrière dans les technologies chez General Electric, où elle a assumé différents rôles de direction au sein de GE Capital, GE Lighting et GE Healthcare.

Heather est titulaire d’une maîtrise en systèmes d’information de l’Université Drexel et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université d’État de Pennsylvanie. 

Jay Webster, Chef des produits
Jay Webster
Chef des produits

En tant que chef des produits, M. Webster supervise également l’exécution d’une feuille de route de produits innovante et veille à ce que nous menions à bien nos engagements envers nos clients avec confiance et à grande échelle.

M. Webster compte plus de 25 ans d’expérience comme dirigeant dans les domaines des technologies publicitaires, des technologies de marketing et du marketing de la performance. Avant de se joindre à Cision, M. Webster a été vice-président principal de l’ingénierie de produits pour Valassis Communications, où il a dirigé le passage réussi d’une entreprise de médias traditionnels à l’ère numérique. M. Webster possède différentes autres expériences en leadership, notamment : Cofondateur et président de Choose Energy; chef de produit de Sharethrough; vice-président de division de Neustar; chef de produit à Quova; directeur général du secteur de la génération de pistes de Yahoo!; directeur général de Performance Marketing; chef des technologies chez BlueLithium, vice-président de l’ingénierie chez Adteractive, Inc.; et président et chef des technologies à Fathom Online.

M. Webster est musicien et milite en faveur de l’éducation musicale. Il siège au conseil d’administration de Little Kids Rock depuis plus de dix ans, en plus de participer à des compétitions de vélo de montagne.

Tobias Speckbacher, vice-président principal de l'ingénierie et chef des technologies
Tobias Speckbacher
Dirigeant principal de la technologie

Avant de se joindre à Cision, il était vice-président principal de l'ingénierie à Valassis. Il a auparavant cofondé Truvie (acquise par PayPal), en plus d'occuper les postes de vice-président des technologies émergentes à Quova (acquise par Neustar) et de directeur de l'ingénierie chez PayPal. Il est titulaire de plusieurs brevets, ainsi que d'un diplôme en génie électrique de l'école de génie de l'Hoehere Technische Lehr (HTL) und Versuchsanstalt.

Durant ses temps libres, Tobias fait de la randonnée et du kitesurf avec ses jumelles.

Ulrik Larsen, Directeur exécutif de Falcon
Ulrik Larsen
Directeur exécutif de Falcon
Ulrik Larsen est responsable de la direction de Falcon au sein de Cision, où il met à profit son expérience en tant que président-directeur général de Falcon.io pour consolider la présence de Cision en tant que chef de file de la gestion des médias sociaux au sein du secteur des communications.

Larsen possède deux décennies d'expérience entrepreneuriale dans le domaine du marketing et de la technologie.

Il fut l'un des plus jeunes ingénieurs à joindre l'équipe-conseil de la compagnie Oracle. Aidé par une petite équipe, il a par la suite créé une plateforme communautaire mondiale pour le site NetDoctor.com. Cette dernière expérience l'a amené à créer et cofonder un réseau social scandinave qui ultérieurement, a été acquis par le groupe de médias JP / Politiken.

Suite à cette transaction, il a cofondé une boutique-conseil en technologies sociales, travaillant avec des marques et agences renommées. Après avoir développé et fait croître sa clientèle, son infrastructure technologique ainsi que son personnel, il a dirigé l'essaimage de l'outil de gestion de médias sociaux interne qui allait devenir Falcon.io, entreprise faisant désormais partie de Cision.
Michael Laxineta, Directeur exécutif de Global Insights
Michael Laxineta
Directeur exécutif de Global Insights

Michael Laxineta a pris la tête de Global Insights chez Cision en 2020 après avoir été président de Bulletin Intelligence. Laxineta a rejoint Bulletin Intelligence en 2013 et occupait auparavant le poste de responsable des filiales Bulletin Healthcare et Bulletin Media, qui fournissent des séances d'information quotidiennes incontournables à plus d'un million de membres des principales associations du pays, dont l'American Medical Association.

Laxineta a commencé sa carrière dans l'édition journalistique et a depuis occupé des postes de direction au sein d'entreprises de premier plan dans les secteurs des services aux entreprises et du commercialisation de contenu, où ce dernier a développé des solutions sophistiquées et innovantes sur mesure pour des clients opérant dans un grand nombre de secteurs. 

Laxineta est titulaire d'une maîtrise de la Wharton School of Business and School of Engineering en Pennsylvanie et d'un baccalauréat spécialisé en commerce de la Marshall School of Business de l'université de Californie du Sud.