Quand la voix des consommateurs (Twitter, Instagram, Facebook, Amazon, etc.)
vient s’intégrer à votre plateforme de Veille Médias.

 

Cision Social Listening est une application embarquée de Brandwatch disponible sur les plateformes RP et Veille Cision
pour permettre aux communicants d’écouter et d’analyser l’impact de leurs messages sur leurs publics

 
 
 

 

Qu’est ce que Cision Social Listening ? 

 

Cision Social Listening Powered by Brandwatch vous permet de surveiller en temps réel votre image de marque et l’impact de votre communication, en accédant à la plus grande bibliothèque de conversations sociales et d’avis de consommateurs au monde.

 

Quelles sont les plateformes surveillées par Cision Social Listening ?

 

  • Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Tumblr, Reddit, QQ (Chine).
  • Forums : Cision Social Listening crawle des milliers de forums, avec des données remontant à 2010 comme Yahoo Answers, Mumsnet, AVforums, etc.
  • Sites d’avis en ligne : Cision Social Listening recueille environ 70 millions d'avis par mois sur une gamme de sites d'avis, notamment Google Play Reviews, Review Centre, Reviews.io, eBay, CNET, Amazon, TrustPilot, etc.

 

Quelles analyses sont fournies par Cision Social Listening ?

 

Vous retrouverez les différentes analyses dans la minute qui suit votre recherche, à l’aide de graphiques simples, cliquables et interactifs réunis dans le tableau de bord.

  • Nombre de Mentions,
  • Reach,
  • Tonalité, sentiment, émotion
  • Termes et Hashtags les plus utilisés
  • Articles les plus partagés
  • Influenceurs les plus engagés
  • TOP medias,
  • Données démographiques de l'audience
  • Sujets d’intérêts…

… et bien d’autres analyses graphiques vous permettront d’assimiler rapidement les conversations les plus complexes.

 

Avec Cision Social Listening, votre stratégie de marque est sous contrôle !