Communiquer au 21ème Siècle c’est influencer les influenceurs

 

 

Nicolas Bordas, Vice Président International chez TBWA Worldwide nous ouvre ses portes pour mieux comprendre les coulisses de l’influence. Rencontre aujourd’hui avec un des publicitaires français les plus talentueux de sa génération, un homme qui aime les marques et qui met toute son énergie pour les faire rayonner.

  • En tant que publicitaire depuis plusieurs années influences-tu les marques ?
  • Comment es-tu devenu un influenceur ?
  • Quels sont les trucs et astuces pour être influent sur LinkedIn ?
  • Le marketing d’influence est-il une nouvelle forme de publicité ?
  • Quels sont les différences de traitements entre stratégie médias et une stratégie d’influence ?
 
 

Nicolas Bordas
TBWA Wolrdwide

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.