Parmi les piliers du Earned Media, élaborer une stratégie de relations presse est considéré comme la première compétence nécessaire aux communicants pour diffuser leur message auprès du plus grand nombre. Cependant, l’essor des médias sociaux et des nouvelles plateformes d’édition numérique – ainsi que les influenceurs qui en ont émergé – a révolutionné les relations presse.

Ce livre blanc examinera les méthodes d’adaptation à l’environnement médiatique en évolution et de création de campagnes de relations presse efficaces pour les professionnels du secteur. Il explorera les outils utilisés par les communicants pour appliquer leur stratégie, ainsi que les méthodes d’intégration des influenceurs aux campagnes de relations presse.

Ce livre blanc fournira également des conseils de journalistes et d’experts de l’industrie sur l’amélioration des techniques de relations presse plus traditionnelles. Il expliquera notamment en quoi la base de données et les produits Cision leaders sur le marché seront des outils optimaux pour le ciblage et la diffusion efficaces de vos argumentaires.

I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.