N’UTILISEZ PAS DE JARGON OU D’EXPRESSIONS OBSCURES
Écrivez comme si vous étiez en pleine conversation, ce qui facilite les recherches, tout en soutenant l’intérêt des lecteurs.
NE FAITES PAS L’IMPASSE SUR LES SOUS-TITRES
Utilisez cet espace afin de piquer l’intérêt de vos lecteurs en précisant le contexte et en ajoutant des mots-clés importants.
NE RÉPÉTEZ PAS LES ADRESSES URL
Ayez recours à un, deux ou trois liens pertinents pour obtenir un meilleur engagement.
NE CACHEZ PAS VOTRE LIEN DE “CALL TO ACTION”
Intégrez votre lien le plus important dans le premier ou deuxième paragraphe, afin qu’il soit repéré rapidement.
NE PROCÉDEZ PAS À UN ENVOI EN HEURE DE POINTE
Évitez les envois à l’heure pile. Effectuez vos envois lors des heures creuses, alors que la concurrence est moins présente
N’OUBLIEZ PAS LE MULTIMÉDIA
Il s’agit d’un élément essentiel du référencement et il contribue à attirer plus facilement les audiences vers votre contenu. Les journalistes et blogueurs sont également friands de contenu multimédia pour illustrer leurs articles.