Cision a rassemblé quelques informations pour ceux qui écrivent un communiqué de presse associé au COVID-19
Cette checklist en 10 points a été réalisée pour vous guider lorsque cela arrive. Utilisez-là en parallèle au plan de communication de crise de votre entreprise pour vous assurer de ne rien oublier.
Nous vivons une crise sanitaire majeure et de plus en plus préoccupante avec l’expansion croissante du COVID-19. Quelques conseils pour votre stratégie de communication de marque en période difficile.
L’institut d’études Cision Insights a réalisé une étude de médiatisation du salon maison et objet pour comprendre l’impact de salon
les 4 étapes pour réussir votre veille medias
Comment mesurer sa stratégie de relations presse de manière optimale, du tracking de l’envoi d’un communiqué de presse au chiffre d’affaires généré
Le big data a déjà révolutionné le quotidien des professionnels du marketing dans leurs stratégies de owned media et de paid media. Mais qu’en est-il du earned media ?
La fragmentation des médias, le pouvoir croissant des influenceurs sociaux et la méfiance grandissante des consommateurs à l’égard des médias traditionnels posent de sacrés défis aux professionnels de la communication.
Pourquoi les relations medias doivent constituer l’axe majeur d’une stratégie de communication et de marketing d’une entreprise
Quel a été le résultat de votre campagne de communication ? Pour parvenir à répondre à cette question de façon précise, il vous faut vous munir d’un programme complet de veille média.
Le temps est venu pour les professionnels de la communication d’élargir leurs frontières et de développer davantage leur stratégie de Earned Media.
Plus proches du grand public que les célébrités, les influenceurs sont devenus indispensables pour promouvoir une marque. Mais comment les professionnels des RP peuvent-ils réussir à engager les influenceurs ?
Le logiciel Cision Communications Cloud® fournit aux communicants les outils dont ils ont besoin pour mieux comprendre les influenceurs, le contenu qu’ils diffusent et les informations concernant leur audience (géographie, âge, intérêts…).
A la recherche des dernières tendances et statistiques sur le Earned Media ? Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour modeler votre stratégie.
Selon une étude du Content Marketing Institute, 65 % des entreprises qui utilisent le marketing de contenu connaissent une augmentation du ROI de leurs actions marketing.
Alors que l’univers de la communication et des relations presse a radicalement changé au cours de ces dernières années, il présente également des défis auxquels nous tâchons toujours de trouver des solutions.
Le #CisionWorldTour, un évènement Cision pour mieux appréhender la transformation digitale des RP et le futur de la communication
+33 01 49 25 70 00
10 avenue du Stade de France, 93200, Saint-Denis, France
+46 (0)8-507 410 00
från 8 AM - 5 PM GMT