Eclaireur de Marques

#1 Identification des influenceurs

Accédez à la base de données médias la plus complète au monde, mise à jour quotidiennement par nos équipes, incluant plus d’1 million de contacts dans près de 170 pays, en 40 langues. Retrouvez les profils de vos influenceurs clés ainsi que leurs activités Twitter et Instagram en temps réel.

 

#3 Tracking des diffusions

Pas besoin de systématiquement exporter un fichier pour accéder aux statistiques d’envois de vos communiqués de presse. Toutes les données sont accessibles sur la même interface avec la possibilité de constituer votre fichier de relance en quelques clics.

#2 Diffusion de CP

Ergonomique, l’éditeur HTML Cision Communication Cloud® vous permet de créer, sauvegarder mais aussi de facilement trouver des modèles de communiqués de presse. Il vous est également possible d’y importer un fichier Word.

 

#4 Engagement réseaux sociaux

Grâce à l’onglet « Stream », suivez l’activité de vos influenceurs clés sur Twitter et Instagram en un coup d’œil. Synchronisez votre communication digitale avec l’envoi de vos communiqués de presse grâce aux fonctionnalités d’interaction et de programmation de publications sur Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest et Facebook.

 

 

 

#5 Monitoring : une veille médias à 360°

Grâce à Cision Communication Cloud®, surveillez les médias en ligne, les blogs et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram) et faites appel aux flux pour les médias traditionnels (presse papier, télévision et radio).

 

#7 Partage des analyses et rapports

Cision Communication Cloud® a pensé ses tableaux de bord de manière à les rendre dynamiques et les plus simples à partager grâce à des liens URL sécurisés. Générer des rapports PDF ou Word mis en page avec logo et commentaires, ou partager des analyses directement par email n’a jamais été aussi simple.

 

#9 Gestion de projet

L’onglet « Mes campagnes » vous permet de regrouper vos actions de communication et vos retombées médiatiques liées à une même campagne de communication, afin d’obtenir rapidement une vue d’ensemble. Un planning vous permet également d’optimiser votre déroulement des opérations.

 

#6 Revues de presse

Changements de couleurs, du logo, choix des informations à afficher ou à masquer… Cision Communication Cloud™ vous propose la personnalisation de vos revues de presse ainsi qu’un modèle de distribution ultra intuitif.

 

 

#8 Intégration de Google Analytics et/ou Adobe Analytics

Cision Communication Cloud® vous permet de synchroniser votre compte Google Analytics et/ou Adobe Analytics afin de mesurer l’impact de vos retombées online sur le trafic de votre site web. Cet indicateur ROI fait enfin le lien entre les RP et le Marketing.

 

#10 Ergonomie

Cision Communication Cloud® a été pensé pour offrir une fluidité d’utilisation optimale. De la création des listes de contact, jusqu’à l’export des rapports, tout s’enchaîne avec intuitivité et logique.


Demander une démo :