100% MEDIA week, podcast sous forme de revue de presse de 10 minutes pour ne rien rater de l’actualité médias et de la publicité.
 

 

La revue de presse des médias et de la publicité en version podcast est de retour pour la saison 2, désormais chaque vendredi. Produit par 100%Media avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision, chaque épisode retrace, en 10 minutes chrono, l’actualité de la semaine vue par les médias économiques, B2B et grand public. C’est le meilleur moyen pour ne rien rater de la semaine avant de partir en week-end !

Le Podcast est présenté par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media. Il est mis en ligne sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcast, Deezer, Amazon Music; Acast).

 

Au sommaire de l'épisode #50 du vendredi 17 mars 2023 :

  • Le 48e Grand Prix de la Communication Extérieure se déroulé à Bordeaux : Boutaïna Araki (Clear Channel France) préside l'événement, elle est l'invitée de la semaine. L'affichage est-il toujours aussi libre et créatif ?
  • Daniel Kretinsky sur le point de reprendre Editis, la maison d'édition de Vivendi. Qui est l'homme d'affaires tchèque devenu incontournable dans plusieurs pans de l'économie ?
  • Autre nouvel entrant dans les médias : Rodolphe Saadé, patron de l'armateur CMA CGM. Après la reprise de La Provence, l'homme d'affaires affiche ses ambitions
  • Le marché publicitaire a bien résisté en 2022 et les prévisions sont assez optimistes en 2023, selon le Bump
  • J-500 avant les JO de Paris 2024 : les marques et les agences dans les starting-blocks
  • GroupM a lancé son nouveau centre d'expertises dédié à l'audio : AudioM
  • Cash Investigation fête ses 10 ans sur France 2

 

 

 

Vous diffusez des communiqués de presse ? 

 

➡️ Nos 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris par les médias ( livre blanc ) 

➡️ Analysez votre communiqué de presse en quelques secondes grâce à notre analyseur de communiqués

➡️Découvrez toutes les options de création et de diffusion de communiqués de presse Cision : diffusion classique par email à une liste ciblée de journalistes grâce à notre base de données médias, diffusion Wire avec reprises garanties dans nos médias partenaires, NewsroomCommuniqué de presse digital multimédia pour promouvoir votre contenu...