15 Novembre 2018 Stem & Cie – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ?

15 Novembre 2018 Construcom – Le marketing d’influence vu par les marketers en 2018

15 Novembre 2018 ITSocial – Influenceurs et marketing d’influence (infographie)

15 Novembre 2018 Offre Media – Infographie : les marketeurs attentifs à l’évolution du marketing d’influence d’après Cision 

14 Novembre 2018 Mathieu Janin 2.0 : Comment construire une campagne d’inbound PR

14 Novembre 2018 Weblife – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ? 

14 Novembre 2018 ActuMarketing.fr – Marketing d’Influence : ce qu’en pensent les professionnels ?

14 Novembre 2018 Veille Référencement & Réseaux Sociaux – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ? 

14 Novembre 2018 La NewsRoom de Publicis Media : les influenceurs vus par les professionnels 

13 Novembre 2018 Niooz – Marketing d’Influence : qu’en pensent les professionnels ? 

13 Novembre 2018 CBNews – Infographie : le marketing d’influence selon Cision

13 Novembre 2018 Cinok.com [Etude Cision] : Que pensent vraiment les professionels de l’influence digitale ?

13 Novembre 2018 Dynamique Mag – Comment collarborer avec des influenceurs ? 

13 Novembre 2018 Glowbi [Etude Cision] : Que pensent vraiment les professionels de l’influence digitale ?

13 Novembre 2018 I Cameroon : Marketing d’influence : ce que pensent vraiment les marketeurs

13 Novembre 2018 Emarketing- Infographie Marketing d’influence: ce qu’en pensent vraiment les marketeurs

13 Novembre 2018 Comarketingnews – Influence : Qu’en pensent vraiment les marketeurs ?

13 Novembre 2018 My Digital Week – Marketing d’Influence : ce qu’en pensent vraiment les professionnels, de son impact et de ses éventuelles dérives …

13 Novembre 2018 Le Blog du Communicant – [ETUDE CISION] : QUE PENSENT VRAIMENT LES PROFESSIONELS DE L’INFLUENCE DIGITALE ?

 

24 Octobre 2018 : Podcast #BonjourPPC Les influenceur, on en parle ? 

Octobre 2018 : Droit Travail France – Influenceurs, phénomène de société tendant vers la création d’un nouveau métier ?

 

18 septembre 2018 : CBNews – Les patrons font leur rentrée médiatique

Septembre 2018 : Media Lab Speed Training – Relations presse : plus la techno avance, plus on a besoin de confiance

 

29 août 2018 : comarketingnews Earned Media, décloisonnons les stratégies

23 août 2018 : Siecle Digital Earned Media, décloisonnons les stratégies

23 août 2018 : Les Echos  Earned Media, décloisonnons les stratégies

20 août 2018 : Digital Keys  Lorsque les influenceurs vous parlent voyage

 

30 juillet 2018 : Boursica Cision acquiert la technologie de reconnaissance visuelle ShareIQ

17 juillet 2018 : My Digital Week Quelle stratégie réseaux sociaux pour développer son Earned Media ? 

11 juillet 2018 : Intermedia.fr – Earned Media : décloisonnons les stratégies 

04 juillet 2018 : Intermedia Hebdo – Cision cherche à mesurer les RP ( p.8 )

02 juillet 2018 : 20 minutes – Youtubeurs, Instagrameurs, blogueurs… Quand les influenceurs orientent le choix de vos vacances

 

Juin 2018 : Marie Claire – Les 5 françaises les plus citées sur Twitter

Juin 2018 : ARCHIMAG – Panoramas de presse, des outils tournés vers le web ( p 28-30 )

29 juin 2018 : Wellcom – Pourquoi vous devriez investir dans le Earned Media

26 juin 2018 : Web Marketing & Com – Comment devenir un influenceur en 6 étapes ?

21 juin 2018 : Stratégies.fr – La créativité, nouvelle valeur de l’influence 

19 juin 2018 : Les clés de la presse – Une étude passée au crible : Les trois défis des journalistes en 2018

18 juin 2018 : Patrice Leroux – Intelligence artificielle et relations publiques

18 juin 2018 : PressMyWeb.com – Etude – Paid – Owned – Earned Quelle stratégie de visibilité en 2018 ?

13 juin 2018 : Niamey et les 2 jours – Côte d’Ivoire : bientôt une loi pour lutter contre les fake news

13 juin 2018 : Parlons RH – Community Management RH : pourquoi il est temps de franchir le pas !

Juin 2018 : Digital Evolution – Comment gérer l’e-réputation de votre entreprise ?

12 juin 2018 : Siècle Digital – Quels défis attendent les médias aujourd’hui ?

12 juin 2018 : Agence Ecofin – Côte d’Ivoire : bientôt une loi pour lutter contre les fake news 

8 juin 2018 : CORRESPONDANCE DE LA PRESSE – Plus de la moitié des journalistes s’inquiètent de l’influence qu’ont les fake news sur la relation de confiance avec le public (Cision) (p 5-6 )

6 juin 2018 : My Digital Week – Fake news, changements d’algorithmes des réseaux sociaux, IA… comment les journalistes ressentent ces transformations ?

6 juin 2018 : Presse Edition.fr – Vite dit médias

3 juin 2018 : CB Newsletter – L’état des medias dans le monde selon Cision (p 14-15)

3 juin 2018 : CCFI – Etat des médias dans le monde

1er juin 2018 : Rue89 Formation – Les liens à ne pas manquer : peut-on utiliser une fake news pour faire la lumière sur la vérité ?

 

 

Mai 2018 : TELE MAGAZINE – Léa Salamé, Élise Lucet, Karine Ferri – LES FORTES TÊTES DE LA TÉLÉ

Mai 2018 : L’OL MAG – TELEX

Mai 2018 : Le Quotidien – Au fil… des jours – Communication politique : nouvelles du front !

31 mai 2018 : News.abidjan.net – Médias : être précis est devenu plus important que d’avoir l’exclusivité (Cision)

30 mai 2018 : www.actu-marketing.fr [Rapport Cision 2018] : Le métier de journaliste en plein chambardement avec le digital

30 mai 2018 : www.actu-marketing.fr Réseaux Sociaux et Influence Marketing : focus sur deux leviers Earned Media

30 mai 2018 : Agence Ecofin – Médias : être précis est devenu plus important que d’avoir l’exclusivité 

30 mai 2018 : Camille Jourdain – Réseaux sociaux et influence marketing : focus sur deux leviers Earned Media

30 mai 2018 : EchosDoc – L’état des médias dans le monde (2018)

30 mai 2018 : Cinok.com – [Rapport Cision 2018] : Le métier de journaliste en plein chambardement avec le digital

30 mai 2018 : Offre Média – Infographie : les journalistes évaluent l’état des médias dans le monde avec Cision

30 mai 2018 : 100% Media Infographie : les journalistes évaluent l’état des médias dans le monde avec Cision

29 mai 2018 : Afropages – Médias : être précis est devenu plus important que d’avoir l’exclusivité

29 mai 2018 : CB News – L’état des médias dans le monde selon Cision

29 mai 2018 : comarketingnews – L’état des médias dans le monde

29 mai 2018 : Le Blog du Communicant – [Rapport Cision 2018] : Le métier de journaliste en plein chambardement avec le digital

29 mai 2018 : Blog du Modérateur – Comment les journalistes perçoivent les fake news et la transformation digitale des médias

23 mai 2018 : France Clusters – Webinaire 1 : Journalistes, blogueurs, influenceurs : comment gagner en visibilité dans les médias ?

21 mai 2018 : Entreprendre.fr – Bruno Breton, CEO de Bloom : « Le RGPD est une opportunité majeure pour les start-up françaises »

17 mai 2018 : Actumarketing.fr – 3 étapes pour mesurer votre stratégie de RP de façon optimale
avec Cision Communications Cloud et Google Analytics

17 mai 2018 : Niooz.fr – 3 étapes pour mesurer votre stratégie de RP de façon optimale avec Cision Communications Cloud et Google Analytics

17 mai 2018 : Siècle Digital – 3 étapes pour mesurer votre stratégie de RP de façon optimale avec Cision Communications Cloud et Google Analytics

14 mai 2018 : Siècle Digital – Quel est l’état du Earned Media en France ?

14 mai 2018 : Les Echos – Influenceurs, mode d’emploi

11 mai 2018 : Influence4you – 10 chiffres clés qui vous feront aimer le marketing d’influence

10 mai 2018 : Apacom Aquitaine – Quiz : savez-vous qui sont les femmes les plus citées dans les
médias ?

2 mai 2018 : Information dentaire – Agnès Buzyn, femme d’influence médiatique

30 avril 2018 : Correspondance de la publicité – SOMMAIRE

20 avril 2018 : Acuité – La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, est la femme politique la plus influente de ce début d’année

20 avril 2018 : Ouest France – Voici les 13 femmes les plus influentes de France

19 avril 2018 : Culture Formations – Qu’est-ce que le POEM (paid, owned, earned media) ?

19 avril 2018 : La Gazette Ariégoise – Selon Forbes, Perrine Laffont parmi les sportives les plus influentes

18 avril 2018 : tvmag.lefigaro.fr – Élise Lucet et Léa Salamé, deux femmes influentes sur Twitter

18 avril 2018 : tvmag.lyonne.fr – Élise Lucet et Léa Salamé, deux femmes influentes sur Twitter

18 avril 2018 : Yucatan – Les relations presse et les réseaux sociaux toujours privilégiés par les entreprises ! 

17 avril 2018 : Linfo.re- Le classement des femmes les plus influentes

17 avril 2018 : Titres Presse – Léa Salamé, Karine Ferri, Valérie Bénaïm et Elise Lucet: les influentes

17 avril 2018 : Le journal des Femmes – Léa Salamé, Karine Ferri, Valérie Bénaïm et Elise Lucet: les influentes

17 avril 2018 : Europe 1 – Village Médias – Invités : Anne Holmes, Corinne Masiero et Dominique Busso 

16 avril 2018 : L’ADN – Top des femmes françaises les plus influentes

16 avril 2018 : CB News – Infographie : le paid, le owned et le earned media en questions

16 avril 2018 : Forbes – Exclusif. Classement : Les Femmes Les Plus Influentes Dans Les Médias Et Sur Twitter

Avril 2018 : Press Club – Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Avril 2018 : Camille Jourdain – Social Media, Marketing d’influence et Chatbots à E-marketing Paris 2018

Avril 2018 : Niooz.fr – Quelles sont les frontières entre le Owned, Paid et le Earned Media ?

16 avril 2018 : Air of Melty – Les influenceurs plus forts que les célébrités auprès de la Génération Z ?

13 avril 2018 : Florence Bouscaren –  »JE T’AIME, MOI NON PLUS » – SOIRÉE DE RÉCONCILIATION JOURNALISTES & COMMUNICANTS !

13 avril 2018 : BtoB Marketers – Paid, Owned, Earned media : Où en sont les marketeurs ?

12 avril 2018 : SEO Consult – Earned média : maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

12 avril 2018 : Crazy Bourse – Earned média: maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

12 avril 2018 : Arca Computing – L’influence : une liberté de consommation limitée ?

11 avril 2018 : Titres Presse – Earned média : maximiser la visibilité d’une marque “gratuitement”

11 avril 2018 : Journal du Net – Earned media : maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

11 avril 2018 : Offre Media – Infographie : paid, owned, earned media… Cision mesure les préférences déclarées des marketeurs

10 avril 2018 : Actumarketing.fr – [Etude Cision] – La catégorie « Earned Media » gagne du terrain … mais reste encore floue pour certains communicants

10 avril 2018 : Social Dynamite – La vision du Earned Media en France

10 avril 2018 : My Digital Week – Etude CISION – Quelles tactiques marketing pour assurer la visibilité de son entreprise ?

10 avril 2018 : emarketing.fr – Infographie Plus de la moitié des marketeurs ne connait pas le earned media

10 avril 2018 : Co Marketing News – Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

10 avril 2018 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] – La catégorie « Earned Media » gagne du terrain … mais reste encore floue pour certains communicants

4 avril 2018 : Construcom – Transformation digitale : où en sont les marketers en 2018 ?

4 avril 2018 : Cameroon – Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing ?

4 avril 2018 : 1min30 – Comment contacter les influenceurs pour obtenir un partenariat

4 avril 2018 : Top Com – Baromètre Adetem-Nomination : les projets des décideurs marketing

4 avril 2018 : emarketing.fr – Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing?

 

mars 2018 : Vincent Caltabellotta – Au coeur des Sommets du Digital 2018

mars 2018 : Adetem – Cyndie Bettant : Stratégie de marques – Recommandations & Influence

27 mars 2018 : www.actualitte.com – Veille média et revue de presse : le numérique de plus en plus important

26 mars 2018 : EDITION MULTIMEDIA – Copies d’articles : le numérique rattrape le papier

26 mars 2018 : Only Cath – Influence, Human Touch, Engagement, Chabot … les conférences incontournables de #EMKTP2018

23 mars 2018 : 1min30 – Comment contacter les influenceurs pour obtenir un partenariat

23 mars 2018 : Isarta Infos – Le journalisme, légitime, mais payant?

22 mars 2018 : Titres Presse – Gallimard, éditeur le plus cité sur les réseaux sociaux pendant Livre Paris

22 mars 2018 : BTDLivre – Baromètre : La médiatisation du Salon du Livre Paris 2018

22 mars 2018 : ActuaLitté – Gallimard, éditeur le plus cité sur les réseaux sociaux pendant Livre Paris

21 mars 2018 : Joséphine Dufour – Le Marketing d’influence, une nécessité pour les grandes marques ?

20 mars 2018 : www.luxsure.fr – Les marques les plus citées pendant la Paris Fashion Week

20 mars 2018 : MBA MCI – Quelles sont les grandes tendances du marketing d’influence en 2018 ?

17-18 mars 2018 : LE FIGARO – Des chiffres et des shows

13 mars 2018 : BFM Business TV – LA France a tout pour réussir

9 mars 2018 : Fashion Network – Givenchy remporte la bataille des réseaux sociaux pour la Fashion Week de Paris

7 mars 2018 : Les INROCKS – MICRO-INFLUENCE, MAXI RETOUR

2 mars 2018 : APA Com – Paid, Owned, Earned Media : Comment ajuster sa publicité sur les réseaux sociaux ?

1er mars 2018 : Media Marketing – Cyndie Bettant – Responsable Marketing et Communication Cision

 

27 février 2018 : My Digital Week – Paid, Owned et Earned medias : trois leviers pour optimiser sa stratégie social media 

26 février 2018 : Siècle Digital – Quelles sont les frontières entre le Owned, Paid et le Earned Media ?

21 février 2018 : Media Marketing – Cyndie Bettant – Responsable Marketing et Communication Cision

20 février 2018 : Marketing Professionnel – Et si les relations médias constituaient l’axe majeur du marketing ?

15 février 2018 : Siècle Digital – Les nouvelles tendances de la communication en 2018 : les cinq points à retenir

12 février 2018 : Web Marketing et Com – Rendez-vous au Salon E-marketing Paris 2018 du 10 au 12 avril : inscription gratuite

9 février 2018 : Applica – 27 mars – Marketing d’influence : quelles sont les attentes des blogueurs ?

7 février 2018 : Blog de Matthieu Tranvan – #Infographie du Mercredi : Comment travailler avec des blogueurs et que veulent-ils vraiment?

6 février 2018 : Les Sommets du Digital – Day 1 

6 février 2018 : Les Sommets du Digital – L’influence : graal ou artifice ?

1er février 2018 : Les Sommets du Digital – Focus sur le Earned Media 

 

 

31 janvier 2018 : Siècle Digital – Tendances du journalisme et des réseaux sociaux

Janvier 2018 : Veille Mag – Cision Communications Cloud™: la nouvelle plateforme de marketing d’influence

25 janvier 2018 : Pub Digitale – Infographie – Journalistes et Réseaux sociaux 2018 les grandes tendances

25 janvier 2018 : La Lettre de l’Audiovisuel – Les journalistes sont devenus accros aux réseaux sociaux

25 janvier 2018 : La Com’ – Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

24 janvier 2018 : FCA (Fédération du Commerce Coopératif et Associé) – Les usages des réseaux sociaux par les journalistes comparés dans six pays

24 janvier 2018 : CoMarketing News – Journalistes et réseaux sociaux : entre méfiance et dépendance…

24 janvier 2018 : Offre Média – Infographie : les usages des réseaux sociaux par les journalistes comparés dans 6 pays par Cision

24 janvier 2018 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] : Où en sont les usages des journalistes sur les réseaux sociaux ?

23 janvier 2018 : Veille Mag – Journalistes et réseaux sociaux : copains, mais lucides

23 janvier 2018 : L’ADN – Les journalistes détestent les réseaux sociaux (mais ne peuvent pas s’en passer)

22 janvier 2018 : Actus Médias – Cision Communications Cloud offre des intégrations actualisées aux outils Google Analytics et Adobe Analytics

16 janvier 2018 : Culture  RP – En 2018, la communication vient au secours du marketing ! #EarnedMedia

9 janvier 2018 : Emarketing.fr – Comment fixer le prix de l’influence ?

Janvier 2018 : Veille Mag – Bilan 2017 & Perspectives 2018 par Frédéric Dumas, CEO Cision France

 

15 décembre 2017 : Olivier Robert, Social Média Expert – Du marketing traditionnel au marketing d’influence : la profonde mutation du marketing

14 décembre 2017 : L’ADN – L’Argus de la Presse dévoile son étude sur les influenceurs et les réseaux sociaux

6 décembre 2017 : Journal du Net – Le big data : grand oublié des directeurs de la communication

5 décembre 2017 : Les Echos – Du marketing traditionnel au marketing d’influence : la profonde mutation du marketing

1er décembre 2017 : Agence Accom’s, Paris – Etude Cision : Journalistes et réseaux sociaux en 2017

 

 

22 novembre 2017 : VVO&Co – Les relations presse 4.0

10 novembre 2017 : PaperBlog – Qui sont les femmes françaises les plus influentes ?

8 novembre 2017 : Siècle Digital – Stratégie de Earned Media : où en sommes-nous ?

 

 

31 octobre 2017 : Siècle Digital – Cision Communications Cloud : devenir leader incontesté des solutions cloud dans le domaine des RP

31 octobre 2017 : Culture Formations – Journalisme : y a t-il un avant et un après les réseaux sociaux ?

30 octobre 2017 : E-Tourisme – Le big data au service de la connaissance des touristes

30 octobre 2017 : Veille Mag – Cision Communications Cloud : la nouvelle plateforme de Marketing d’Influence

30 octobre 2017 : Visiplus Blog – Les influenceurs : nos secrets pour les séduire !

25 octobre 2017 : Siècle Digital – Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

24 octobre 2017 : The Rolling Notes – Etude / Infographie : Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

22 octobre 2017 : retailauxetatsunis.com – [Infographie] 75% des internautes achètent après un post d’un influenceur

20 octobre 2017 : WellCom – Comment les influenceurs impactent notre manière de consommateurs ?

18 octobre 2017 : emarketing.fr – Infographie : quel est l’impact des influenceurs sur les consommateurs ?

18 octobre 2017 : Offre Média – 75% des internautes déclarent avoir déjà effectué un achat après avoir lu des contenus publiés par un influenceur

17 octobre 2017 : Culture RP – Etude exclusive : Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

17 octobre 2017 : Le blog du Communicant – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

17 octobre 2017 : CoMarketing News – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

17 octobre 2017 : Air of Melty – 75% des internautes convaincus d’acheter grâce au post d’un influenceur

17 octobre 2017 : Thinktanks.fr – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

17 octobre 2017 : Glowbi – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

16 octobre 2017 : CBNews – 75% des internautes achètent après un post d’un influenceur

16 octobre 2017 : Top Com – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

12 octobre 2017 : LYFtv.com – Cision l’actualité des médias (octobre 2017)

12 octobre 2017 : Siècle Digital – Retour vers le futur de la communication

3 octobre 2017 : franceinfo – ReVue d’actu de 11h11

3 octobre 2017 : presseedition.fr – Stratégies Médias

 

29 septembre 2017 : Blog Modérateur – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

29 septembre 2017 : Actu Marketing – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

29 septembre 2017 : Les éclaireurs de la com’ – Journalistes et réseaux sociaux : avancée ou mal nécessaire ?

29 septembre 2017 : Guillaume Project – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

27 septembre 2017 : CoMarketing News – Journalistes et réseaux sociaux : une question de génération ?

24 septembre 2017 : Ouest Médias – SocialMedia : Quand les journalistes évoluent

22 septembre 2017 : Pressagrun – Infographie : Journalistes et réseaux sociaux, les digital natives bousculent les codes

22 septembre 2017 : Veille Référencement et Réseaux Sociaux – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

22 septembre 2017 : Pressagrun Photoblog – Infographie : Journalistes et réseaux sociaux, les digital natives bousculent les codes

22 septembre 2017 : Limo Presse – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

22 septembre 2017 : Tout DZ – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

21 septembre 2017 : Sign&sens – Enquête : journalistes et réseaux sociaux 2017

21 septembre 2017 : Culture RP – Etude “Journalistes et réseaux sociaux : les digital natives bousculent les codes…”

21 septembre 2017 : Algérie 360° – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

21 septembre 2017 : Africain.info – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

21 septembre : Niooz.fr – Infographie : journalistes et réseaux sociaux

20 septembre 2017 : Offre Media – Newsletter #1664

20 septembre 2017 : Olivier Cimelière (Linkedin) – Journalistes & Médias sociaux ; je t’aime, moi non plus !

20 septembre 2017 : Siècle Digital – Les digital natives bousculent les codes du journalisme

20 septembre 2017 : FCA – Journalistes et réseaux sociaux : comment ça se passe ?

20 septembre 2017 : Algérie Presse Service – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

20 septembre 2017 : Offre Media – Infographie : l’utilisation toujours plus fréquente et plus diversifiée des réseaux sociaux par les journalistes

20 septembre 2017 : DK News – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail 

20 septembre 2017 : Neoproduits – Infographie : Comment les journalistes utilisent de plus en plus les réseaux sociaux

19 septembre 2017 : Coach IT – Les digital natives bousculent les codes du journalisme

19 septembre 2017 : Le Blog du communicant – Journalistes et médias sociaux : je t’aime, moi non plus ! 

19 septembre 2017 : Influencia – Journalisme : pas de réseaux sociaux, pas d’articles ?

19 septembre 2017 : CBNews – Infographie : journalistes et réseaux sociaux

12 septembre : Siècle Digital – Appréhender l’influence à travers la psychologie, deux études de cas, des outils et des analyses

12 septembre 2017 : Agence 1min30 – 7 idées reçues sur les relations presse et médias

 

19 juillet 2017 : Siècle Digital – Ces insights pour mieux comprendre les blogueurs en France

 

31 mai 2017 : Siècle Digital – Comment entrer en contact avec les influenceurs ?

24 mai 2017 : Buzz eSanté – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

19 mai 2017 : My Digital Week – Cision World Tour 2017

17 mai 2017 : Siècle Digital – Comment rémunérer les blogueurs ?

13 mai 2017 : Archimag – L’éditeur Cision rachète l’Argus de la Presse

10 mai 2017 : La Fille de l’Encre – Ce que veulent les blogueurs

3 mai 2017 : J’ai un pote dans la com’ – Marketing d’Influence : tout comprendre des blogueurs en infographie

 

28 avril 2017 : Marketing Professionnel – Content Marketing : la conquête du earned media !

27 avril 2017 : Ecrire pour le web – RP digitales et blogueurs : une relation amour-haine

26 avril 2017 : Air of Melty – Qu’attendent (vraiment) les influenceurs des marques avec qui ils collaborent ?

25 avril 2017 : Choblab – Relations blogueurs : personnalisation, contenu, relation et rémunération

24 avril 2017 : Le Journal du CM – Le Marketing d’Influence et les relations avec les blogueurs influenceurs

19 avril 2017 : Le Pti Digital – Marketing d’Influence : les attentes des blogueurs envers les marques

19 avril 2017 : Offre Media – Infographie : portrait et attentes des blogueurs d’après Cision

19 avril 2017 : Bernieshoot – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

19 avril 2017 : FrenchWeb – [INSIDERS] Les 7 infos qu’il ne fallait pas manquer

19 avril 2017 : SLN Web – Contacter les influenceurs ? (Et les convaincre de faire votre pub !)

18 avril 2017 : Siècle Digital – L’étude sur ce que veulent les blogueurs

18 avril 2017 : CoMarketing News – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs …

18 avril 2017 : Le Blog du Communicant – Ce que veulent vraiment les blogueurs… et ce qu’ils ne veulent plus !

18 avril 2017 : Emarketing.fr – Comment engager et rémunérer les influenceurs ?

18 avril 2017 : Influencia – Comment parler à un blogueur en 2017 ?

18 avril 2017 : CBNews – Et les influenceurs, dans tout ça ?

18 avril 2017 : Blog du Modérateur – Marketing d’Influence : que veulent les blogueurs ?

18 avril 2017 : Parlons Com’ – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

18 avril 2017 : ECommerce Mag – Comment engager et rémunérer les blogueurs ?

18 avril 2017 : DOCaufutur – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

6 avril 2017 : Camille Jourdain – Les relations “marques/influenceurs/blogueurs” – Conférences Emarketing Paris 2017

 

27 mars 2017 : IT social – Top 3 Marketing : #Métiers, #ExpérienceClient, #Influence

22 mars 2017 : Siècle Digital – L’influence : chantier n°1 des directeurs marketing en 2017

21 mars 2017 : Influencia – La transformation digitale est en marche

16 mars 2017 : Siècle Digital – La boîte à outils du marketing d’influence

9 mars 2017 : WebMarketing&Com – Les influenceurs au service des marques

6 mars 2017 : Press Club Mag – Journalistes et réseaux sociaux : un paradoxe à la française

2 mars 2017 : Veille Mag – Question d’actualité à Cyndie Bettant, Cision. L’alliance entre Cision et PRNewswire. Cap vers une plateforme mondiale RP & Influence

1 mars 2017 : Siècle Digital –Réflexions sur l’avenir des relations presse

 

22 Février 2017 : L’ ADN – Cision : Nomination après le rachat de PRNewswire

22 Février 2017 : Air of Melty – Cision et PRNewswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités

22 Février 2017 : Offre Media – Frédéric Dumas à la tête de Cision et PrNewswire

22 Février 2017 : TOPCOM Cision : nomination après le rachat de PRNewswire

22 février 2017 : Siècle Digital – Journalistes et réseaux sociaux : je t’aime … moi non plus

 

31 Janvier 2017 : Siècle Digital – Quel futur pour les logiciels de relations presse à l’heure du marketing d’influence ?

23 Janvier 2017 : Stratégies – Sommets du Digital : Retour sur la première journée en tweets

14 janvier 2017 : Journalisme769 – Réseaux sociaux : positifs ou négatifs ?

10 Janvier 2017 : Stéphane Larue – Twitter : voici le top influenceurs en 2016 de chaînes d’infos en continu

 

29 novembre 2016 : Les clés de la presse – Les journalistes français sont ” dans la moyenne” sur les usages des réseaux sociaux 

29 novembre 2016 : Wellcom #INFOGRAPHIE : L’UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX PAR LES JOURNALISTES DE 7 PAYS

29 novembre 2016 : Mediateur Radio France Les réseaux sociaux dégradent-ils les valeurs du journalisme ?

29 novembre 2016 : PaperBlog #INFOGRAPHIE : l’utilisation des réseaux sociaux par les journalistes de 7 pays

25 novembre 2016 : NewsPubMarketing Média : Les journalistes français moins connectés que les autres… C’est grave docteur ?

23 novembre 2016 : Frenchweb – Social media et journalisme : la Suède et la Finlande championnes, la France légèrement en retard

23 novembre 2016 : WissiYou – Étude : l’usage des réseaux sociaux par les journalistes, en France et dans le monde

23 novembre 2016 : OffreMedia – Infographie : l’usage comparé des réseaux sociaux par les journalistes dans 7 pays par Cision

23 novembre 2016 : Influencia – Social media : que peut-on apprendre des journalistes étrangers ?

22 novembre 2016 : Le Journal Du CM – Le journalisme et les réseaux sociaux à l’international

22 novembre 2016 : Le blog du modérateur 22 novembre 2016 : Etude : l’usage des réseaux sociaux par les journalistes, en France et dans le monde

22 novembre 2016 : Le blog du communicant  Comment les journalistes utilisent-ils les médias sociaux dans 7 pays ?

22 novembre 2016 : Glowbi –  Comment les journalistes utilisent-ils les médias sociaux dans 7 pays ?

22 novembre 2016 : CBNews – Réseaux sociaux : journalistes français vs journalistes internationaux

22 novembre 2016 : PubDigitale – Journalistes France VS Journalistes Monde : qui sont les plus addict aux réseaux sociaux

17 novembre 2016 : Esteval – Raymond James AM International : La génération Z (mais pas que… ) au cœur de la communication digitale

3 novembre 2016 : Seratoo Réseaux sociaux et journalisme – 290 journalistes interrogés sur leur(s) usage(s)

 

26 octobre 2016 : JIN Marketing d’influence – Bienvenue dans l’ère du micro-influenceur

25 octobre 2016 : Gauche de combat : Journalistes et réseaux sociaux : un couple d’enfer #journalismedebout

18 octobre 2016 : Ancien bon a rien – Le journalisme et son évolution

11 octobre 2016 : Adetem – A lire ! Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage de leurs usages

7 octobre 2016 : Le blog by Tamento :“Ne dites plus relations presse mais relations medias”!

5 octobre 2016 : Passerelles – 90% des journalistes utilisent les réseaux sociaux

5 octobre 2016 : ActuaLitté – Architecte, explorateur ou sceptique : journalistes et réseaux sociaux

 

22 Septembre 2016: Stratégies – Réseaux sociaux et journalistes

26 septembre 2016 : Influencia –  Le quotidien du journaliste avec les réseaux sociaux 

26 septembre 2016 : Portail IE – L’influence : objectif commun du marketing, de la communication et des relations publiques

26 septembre 2016 : Seratoo – Le quotidien du journaliste avec les réseaux sociaux  

23 septembre 2016 : IDBOOX – Les journalistes sont-ils accros aux réseaux sociaux ?

23 septembre 2016 : Parlonscom – Etude et infographie : journalistes et réseaux sociaux : la grande mutation ?

23 septembre 2016 : Youscribe – Etude Cision Journalistes et réseaux sociaux

21 septembre 2016 : Offremedia – Infographie : l’usage des réseaux sociaux par les journalistes selon Cision

21 septembre 2016 : Le Siècle Digital – Quels sont les comportements des journalistes vis-à-vis des réseaux sociaux ?

21 septembre 2016 : CB News – Journalistes et réseaux sociaux : addiction et nécessité

20 septembre 2016 : Yucatan – 56% des journalistes estiment qu’ils ne pourraient plus se passer des réseaux sociaux

20 septembre 2016 : Frenchweb.fr – Plus de la moitié des journalistes ne peut plus se passer des réseaux sociaux

20 septembre 2016 : CoMarketing News – [ETUDE] Les journalistes et les réseaux sociaux

20 septembre 2016 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] – Journalistes & médias sociaux : un tandem désormais intégré mais avec critique

20 septembre 2016 : Pubdigital – Etude 2016 journalistes et réseaux sociaux : la grande mutation

5 septembre 2016 : Blog du modérateur – Les journalistes reçoivent un communiqué de presse toutes les 8 minutes

2 septembre 2016 : Centre Ressources ADT Ardennes – #Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage de leurs usages #RP

1er septembre 2016 : L’important – Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage de leurs usages

 

5 juillet 2016 : Marketing Professionnel – Dossier Influence

 

21 juin 2016 : Les clés de la presse – Veille medias : Cision finalise le rachat de PR Newswire

20 juin 2016 : Offre Media –  Cision finalise le rachat de PR Newswire

17 juin 2016 : Infopresse Cision achète CNW et PR Newswire 

16 juin 2016 : Le nouvel économiste – Relations publiques et relations presse, le goût de l’histoire

6 juin 2016 : Yucatan.fr – La quête d’influence : la nouvelle ruée vers l’or de la communication

 

13 mai 2016 : Linkandev – E-Marketing : Cision et les influenceurs

 

29 avril 2016 : Les clés de la presse – 2/3 des communicants voient la necessité de leurs relations avec les influenceurs 

27 avril 2016 : Marketing Emotionnel – Le rôle des influenceurs dans le marketing

27 avril 2016 : LinkedIn Pulse – Thomas Gérard – Comment les métiers de la communication perçoivent-ils l’influence ? Résultats de l’étude Cision

25 avril 2016 : Yucatan.fr – L’influence, l’or de la communication et des RP

22 avril 2016 : Snacking.fr – Comment intégrer les blogueurs #food influents dans sa stratégie marketing ?

14 avril 2016 : Blog du modérateur – Etude : quelle relation entre marques et influenceurs ?

12 avril 2016 : Le blog du communicant – Stratégie de communication & influenceurs : Quête impossible ou approche à réviser ? [Etude Cision]

12 avril 2016 : Balises Infos – Qui sont les influenceurs, comment les toucher ?

12 avril 2016 : Offre media – Infographie Cision : journalistes, blogueurs et autres influenceurs

12 avril 2016 : Comarketing news  Les « influenceurs» au coeur de toutes les attentions

7 avril 2016 : Le Pays Roannais – Frédéric Dumas, collecteur de medias

 

30 mars 2016 : Only Cath  : Salon e-marketing : Influence, Growth Hacking, Inbound… 6 conférences à découvrir #BATTLEMPSC

16 mars 2016 : Gestion de projets en communication – Gérer les medias sociaux à plusieurs têtes

 

25 février 2016 : Oxygen RP – Comment les medias sociaux bouleversent les lois de l’actualité ?

11 février 2016 : Club de la Presse de Bordeaux – Journalistes et Réseaux Sociaux (suite à une conférence présentant les chiffres de 2015)

10 Février 2016 : Presse Edition – Les tops influenceurs des chaînes d’info en continu

8 Février 2016 : Medialism L’utilisation des réseaux sociaux dans le travail de journaliste (chiffres 2015)

 

Janvier 2016 : Intermedia – Les rédactions guident leurs journalistes sur les réseaux sociaux (chiffres 2015)

15 Janvier 2016 : Les clés de la presse – Cision s’interesse aux présentateurs des chaînes d’info les plus influents

13 janvier 2016 : Grazia – Qui sont les journalistes télé les plus influents ?

11 Janvier 2016 : Le Blog du Communicant – Télévision : Qui sont les meilleurs influenceurs des chaînes d’info en contenu sur Twitter ?

11 Janvier 2016 : Le Figaro Scan Télé – BFM TV, chaîne d’info en continu la plus influente sur Twitter

Janvier 2016 : Veille Mag – Analyses Medias Avancées, Entretien avec Frédéric Dumas

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo