12 Juillet 2019 Comment intégrer les influenceurs food dans sa stratégie marketing en snacking ?

11 Juillet 2019 Media Marketing – XAVIER SIMON, DG CISION FRANCE

4 Juillet 2019 Offre Media – Infographie : 4 fois moins de mentions sociales pour la Coupe du Monde féminine de football que pour celle des hommes d’après Cision

3 Juillet 2019 Sponsoring.fr – COUPE DU MONDE : LES RÉSEAUX SOCIAUX ONT-IL VIBRÉ ?

3 Juillet 2019 Ma Ville – Coupe du monde féminine 2019. Les joueuses ont-elles fait vibrer les réseaux sociaux ?

3 Juillet 2019 Free – Coupe du monde féminine 2019. Les joueuses ont-elles fait vibrer les réseaux sociaux ?

3 Juillet 2019 Ouest France – Coupe du monde féminine 2019. Les joueuses ont-elles fait vibrer les réseaux sociaux ?

 

24 Mai 2019 Les clés de la presse – Data, réseaux sociaux, fake news : les journalistes français se distinguent

23 Mai 2019 Agence ecofin – Les métriques, la technologie et les réseaux sociaux ont changé la façon de travailler des journalistes dans le monde

23 Mai 2019 Afropages : Les métriques, la technologie et les réseaux sociaux ont changé la façon de travailler des journalistes dans le monde

23 Mai 2019 La lettre pro ÉTUDE ANNUELLE CISION : ÉTAT DES MÉDIAS EN FRANCE ET DANS LE MONDE 

23 Mai 2019 Pure Médias Pour un journaliste français sur deux, la réussite d’un article est liée à son nombre de clics

22 Mai 2019 Offre Media Les journalistes français concentrent leur intérêt sur la véracité de l’information et se désintéressent des problématiques opérationnelles d’efficacité 

21 Mai 2019 My Digital Week Etat des médias en France et dans le Monde  

21 Mai 2019 Comarketing-news.fr L’état des médias en France et dans le Monde 

21 Mai 2019 TOPCOM Cision : état des médias en France et dans le monde  

21 Mai 2019 CBNews : les journalistes français en quête de vérité

21 Mai 2019 Saas Advisor lance la première édition des Martech Challenges ! 

 

 

 

 

24 Avril 2019 Les éclaireurs de la Com – Vraiment trop injuste ? Pour en finir avec le Dircom Calimero

15 Avril 2019 Les Echos – Pourquoi les Dircom ont le blues

11 Avril 2019 Veille Mag – Rencontre avec Cyndie Bettant, Cision. « Notre mission est d’accompagner les communicants dans toutes les transformations qu’ils engagent. L’intelligence artificielle est une composante essentielle de cette ambition. »

8 Avril 2019 Archimag – Veille : quel agrégateur de presse choisir en 2019 ?

4 Avril 2019 Radio France – Les journalistes face aux réseaux sociaux ?

4 Avril 2019 Le nouvel économiste.fr – Comment bien mener son marketing d’influence ?

31 Mars 2019  The Brand News blog – Les dircom, éternels incompris au sein des organisations ? 5 pistes pour échapper au syndrome « Calimero »

30 Mars 2019  Veille Mag – La place des Dircom dans l’entreprise. Cision a mené une enquête auprès de 380 Dircom pour connaître leur ressenti.

20 Mars 2019  Offre Media – La place des Dircom dans l’entreprise quantifiée par Cision

19 Mars 2019  Glowbi – [Etude Cision] : Vis ma vie de dircom … et ce n’est pas si facile !

19 Mars 2019  INfluencia – Je ne suis pas dircom à tout faire !

19 Mars 2019  comarketingnews – Quelle place pour le DirCom aujourd’hui ?

19 Mars 2019  CBNews – INFOGRAPHIE : 51% DES DIRCOMS PAS SUFFISAMMENT ÉCOUTÉS PAR LEUR DIRECTION GÉNÉRALE

19 Mars 2019  Le Blog Du Modérateur – Dircoms au sein de l’entreprise, quels sont les axes d’amélioration ?

19 Mars 2019  My Digital Week – Comment les Dircom vivent la transformation digitale et qu’attendent-ils de leur entreprise ?

19 Mars 2019  Le Blog Du Communicant – [ETUDE CISION] : VIS MA VIE DE DIRCOM … ET CE N’EST PAS SI FACILE !

13 Mars 2019  Presse édition : Après la fusion de L’Argus de la presse et de Cision, L’Argus de la presse devient Cision et nomme Xavier Simon, 42 ans, directeur général

28 Février 2019 TopCom : Xavier Simon nommé DG France de Cision

27 Février 2019 Orange pro : Comment communiquer avec les influenceurs ?

21 Février 2019 Offre Media : Cision officialise sa nouvelle offre et promeut Xavier Simon à sa tête

15 Février 2019 Stratégies : l’e-mail est-il encore adapté aux RP ?

14 Février 2019 Stratégies : La smart data pour mieux cibler les journalistes

14 Février 2019 Choblab : Gestion de crise sur les médias sociaux : un peu de méthodologie

13 Février 2019 J’ai un pote dans la com : décryptage d’une stratégie de marque 100% maîtrisée grâce aux réseaux sociaux

08 Février 2019 FrenchWeb – Bousculer, inspirer, se connecter… Retour sur la dernière édition des Sommets du Digital

Février 2019 Twitter, Instagram et Youtube aux Sommets du Digital à la Clusaz

Février 2019 CFPJ [Paroles de formés] Développer ses relations presse sur le web

31 Janvier 2019 Marketing Professionnel – Influence : les bonnes pratiques à piquer au B2B

7 Janvier 2019 Isarta – Tendances Marketing et Communication 2019 : dompter le Web, c’est possible ?

7 Janvier 2019 Siecle Digital -Cision rachète Falcon.io pour étendre son offre de Social Media Marketing 

29 Janvier 2019  Siecle Digital – Cision rachète TrendKite pour 225 millions de dollars

 

26 Décembre 2018 Forbes – Classement : Les Femmes Les Plus Influentes Dans Les Médias (Et Sur Twitter) En 2018

20 Décembre 2018 Media Marketing – Chiffre : 34% des journalistes estiment que les médias sociaux ont amélioré leur productivité

19 Décembre 2018 Media Marketing – Chiffre : 37,4% des marketeurs pensent que les journalistes sont les mieux placés pour développer l’influence de la marque

13 Décembre 2018 Offre Media – Choix des supports pour les contenus de marque : les Français attachés à la publicité traditionnelle d’après Cision

Décembre 2018 Les sommets du digital – Cyndie Bettant “La transformation digitale ça n’est pas jeter bébé avec l’eau du bain !”

 

28 Novembre 2018 Valérie Landivar – Etude : que pensent vraiment les professionnels du marketing d’influence ?

28 Novembre 2018 Influencia – Etude : Je t’aime, moi non plus

20 Novembre 2018 Dynamique Mag – Comment développer le bouche-à-oreille autour de votre entreprise ?

20 Novembre 2018 TOPCOM -Marketing d’influence : ce qu’enpensent vraiment les professionnels

19 Novembre 2018 Correspondance de la Publicité – 74% des marketeurs souhaiteraient investir plus de budget dans le marketing d’influence ( p 16-20 )

15 Novembre 2018 Stem & Cie – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ?

15 Novembre 2018 Construcom – Le marketing d’influence vu par les marketers en 2018

15 Novembre 2018 ITSocial – Influenceurs et marketing d’influence (infographie)

15 Novembre 2018 Offre Media – Infographie : les marketeurs attentifs à l’évolution du marketing d’influence d’après Cision 

14 Novembre 2018 Veille Mag – Etude : Marketing d’Influence : ce qu’en pensent vraiment les professionnels

14 Novembre 2018 Le Blog du Modérateur – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ?

14 Novembre 2018 Mathieu Janin 2.0 : Comment construire une campagne d’inbound PR

14 Novembre 2018 Weblife – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ? 

14 Novembre 2018 ActuMarketing.fr – Marketing d’Influence : ce qu’en pensent les professionnels ?

14 Novembre 2018 Veille Référencement & Réseaux Sociaux – Marketing d’influence : qu’en pensent les professionnels ? 

14 Novembre 2018 La NewsRoom de Publicis Media : les influenceurs vus par les professionnels 

13 Novembre 2018 Niooz – Marketing d’Influence : qu’en pensent les professionnels ? 

13 Novembre 2018 CBNews – Infographie : le marketing d’influence selon Cision

13 Novembre 2018 Cinok.com [Etude Cision] : Que pensent vraiment les professionels de l’influence digitale ?

13 Novembre 2018 Dynamique Mag – Comment collarborer avec des influenceurs ? 

13 Novembre 2018 Glowbi [Etude Cision] : Que pensent vraiment les professionels de l’influence digitale ?

13 Novembre 2018 I Cameroon : Marketing d’influence : ce que pensent vraiment les marketeurs

13 Novembre 2018 Emarketing- Infographie Marketing d’influence: ce qu’en pensent vraiment les marketeurs

13 Novembre 2018 Comarketingnews – Influence : Qu’en pensent vraiment les marketeurs ?

13 Novembre 2018 My Digital Week – Marketing d’Influence : ce qu’en pensent vraiment les professionnels, de son impact et de ses éventuelles dérives …

13 Novembre 2018 Le Blog du Communicant – [ETUDE CISION] : QUE PENSENT VRAIMENT LES PROFESSIONELS DE L’INFLUENCE DIGITALE ?

 

24 Octobre 2018 : Podcast #BonjourPPC Les influenceur, on en parle ? 

Octobre 2018 : Droit Travail France – Influenceurs, phénomène de société tendant vers la création d’un nouveau métier ?

 

18 septembre 2018 : CBNews – Les patrons font leur rentrée médiatique

Septembre 2018 : Media Lab Speed Training – Relations presse : plus la techno avance, plus on a besoin de confiance

 

29 août 2018 : comarketingnews Earned Media, décloisonnons les stratégies

23 août 2018 : Siecle Digital Earned Media, décloisonnons les stratégies

23 août 2018 : Les Echos  Earned Media, décloisonnons les stratégies

20 août 2018 : Digital Keys  Lorsque les influenceurs vous parlent voyage

 

30 juillet 2018 : Boursica Cision acquiert la technologie de reconnaissance visuelle ShareIQ

17 juillet 2018 : My Digital Week Quelle stratégie réseaux sociaux pour développer son Earned Media ? 

11 juillet 2018 : Intermedia.fr – Earned Media : décloisonnons les stratégies 

04 juillet 2018 : Intermedia Hebdo – Cision cherche à mesurer les RP ( p.8 )

02 juillet 2018 : 20 minutes – Youtubeurs, Instagrameurs, blogueurs… Quand les influenceurs orientent le choix de vos vacances

 

Juin 2018 : Marie Claire – Les 5 françaises les plus citées sur Twitter

Juin 2018 : ARCHIMAG – Panoramas de presse, des outils tournés vers le web ( p 28-30 )

29 juin 2018 : Wellcom – Pourquoi vous devriez investir dans le Earned Media

26 juin 2018 : Web Marketing & Com – Comment devenir un influenceur en 6 étapes ?

21 juin 2018 : Stratégies.fr – La créativité, nouvelle valeur de l’influence 

19 juin 2018 : Les clés de la presse – Une étude passée au crible : Les trois défis des journalistes en 2018

18 juin 2018 : Patrice Leroux – Intelligence artificielle et relations publiques

18 juin 2018 : PressMyWeb.com – Etude – Paid – Owned – Earned Quelle stratégie de visibilité en 2018 ?

13 juin 2018 : Niamey et les 2 jours – Côte d’Ivoire : bientôt une loi pour lutter contre les fake news

13 juin 2018 : Parlons RH – Community Management RH : pourquoi il est temps de franchir le pas !

Juin 2018 : Digital Evolution – Comment gérer l’e-réputation de votre entreprise ?

12 juin 2018 : Siècle Digital – Quels défis attendent les médias aujourd’hui ?

12 juin 2018 : Agence Ecofin – Côte d’Ivoire : bientôt une loi pour lutter contre les fake news 

8 juin 2018 : CORRESPONDANCE DE LA PRESSE – Plus de la moitié des journalistes s’inquiètent de l’influence qu’ont les fake news sur la relation de confiance avec le public (Cision) (p 5-6 )

6 juin 2018 : My Digital Week – Fake news, changements d’algorithmes des réseaux sociaux, IA… comment les journalistes ressentent ces transformations ?

6 juin 2018 : Presse Edition.fr – Vite dit médias

3 juin 2018 : CB Newsletter – L’état des medias dans le monde selon Cision (p 14-15)

3 juin 2018 : CCFI – Etat des médias dans le monde

1er juin 2018 : Rue89 Formation – Les liens à ne pas manquer : peut-on utiliser une fake news pour faire la lumière sur la vérité ?

 

 

Mai 2018 : TELE MAGAZINE – Léa Salamé, Élise Lucet, Karine Ferri – LES FORTES TÊTES DE LA TÉLÉ

Mai 2018 : L’OL MAG – TELEX

Mai 2018 : Le Quotidien – Au fil… des jours – Communication politique : nouvelles du front !

31 mai 2018 : News.abidjan.net – Médias : être précis est devenu plus important que d’avoir l’exclusivité (Cision)

30 mai 2018 : www.actu-marketing.fr [Rapport Cision 2018] : Le métier de journaliste en plein chambardement avec le digital

30 mai 2018 : www.actu-marketing.fr Réseaux Sociaux et Influence Marketing : focus sur deux leviers Earned Media

30 mai 2018 : Agence Ecofin – Médias : être précis est devenu plus important que d’avoir l’exclusivité 

30 mai 2018 : Camille Jourdain – Réseaux sociaux et influence marketing : focus sur deux leviers Earned Media

30 mai 2018 : EchosDoc – L’état des médias dans le monde (2018)

30 mai 2018 : Cinok.com – [Rapport Cision 2018] : Le métier de journaliste en plein chambardement avec le digital

30 mai 2018 : Offre Média – Infographie : les journalistes évaluent l’état des médias dans le monde avec Cision

30 mai 2018 : 100% Media Infographie : les journalistes évaluent l’état des médias dans le monde avec Cision

29 mai 2018 : Afropages – Médias : être précis est devenu plus important que d’avoir l’exclusivité

29 mai 2018 : CB News – L’état des médias dans le monde selon Cision

29 mai 2018 : comarketingnews – L’état des médias dans le monde

29 mai 2018 : Le Blog du Communicant – [Rapport Cision 2018] : Le métier de journaliste en plein chambardement avec le digital

29 mai 2018 : Blog du Modérateur – Comment les journalistes perçoivent les fake news et la transformation digitale des médias

23 mai 2018 : France Clusters – Webinaire 1 : Journalistes, blogueurs, influenceurs : comment gagner en visibilité dans les médias ?

21 mai 2018 : Entreprendre.fr – Bruno Breton, CEO de Bloom : « Le RGPD est une opportunité majeure pour les start-up françaises »

17 mai 2018 : Actumarketing.fr – 3 étapes pour mesurer votre stratégie de RP de façon optimale
avec Cision Communications Cloud et Google Analytics

17 mai 2018 : Niooz.fr – 3 étapes pour mesurer votre stratégie de RP de façon optimale avec Cision Communications Cloud et Google Analytics

17 mai 2018 : Siècle Digital – 3 étapes pour mesurer votre stratégie de RP de façon optimale avec Cision Communications Cloud et Google Analytics

14 mai 2018 : Siècle Digital – Quel est l’état du Earned Media en France ?

14 mai 2018 : Les Echos – Influenceurs, mode d’emploi

11 mai 2018 : Influence4you – 10 chiffres clés qui vous feront aimer le marketing d’influence

10 mai 2018 : Apacom Aquitaine – Quiz : savez-vous qui sont les femmes les plus citées dans les
médias ?

2 mai 2018 : Information dentaire – Agnès Buzyn, femme d’influence médiatique

30 avril 2018 : Correspondance de la publicité – SOMMAIRE

20 avril 2018 : Acuité – La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, est la femme politique la plus influente de ce début d’année

20 avril 2018 : Ouest France – Voici les 13 femmes les plus influentes de France

19 avril 2018 : Culture Formations – Qu’est-ce que le POEM (paid, owned, earned media) ?

19 avril 2018 : La Gazette Ariégoise – Selon Forbes, Perrine Laffont parmi les sportives les plus influentes

18 avril 2018 : tvmag.lefigaro.fr – Élise Lucet et Léa Salamé, deux femmes influentes sur Twitter

18 avril 2018 : tvmag.lyonne.fr – Élise Lucet et Léa Salamé, deux femmes influentes sur Twitter

18 avril 2018 : Yucatan – Les relations presse et les réseaux sociaux toujours privilégiés par les entreprises ! 

17 avril 2018 : Linfo.re- Le classement des femmes les plus influentes

17 avril 2018 : Titres Presse – Léa Salamé, Karine Ferri, Valérie Bénaïm et Elise Lucet: les influentes

17 avril 2018 : Le journal des Femmes – Léa Salamé, Karine Ferri, Valérie Bénaïm et Elise Lucet: les influentes

17 avril 2018 : Europe 1 – Village Médias – Invités : Anne Holmes, Corinne Masiero et Dominique Busso 

16 avril 2018 : L’ADN – Top des femmes françaises les plus influentes

16 avril 2018 : CB News – Infographie : le paid, le owned et le earned media en questions

16 avril 2018 : Forbes – Exclusif. Classement : Les Femmes Les Plus Influentes Dans Les Médias Et Sur Twitter

Avril 2018 : Press Club – Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Avril 2018 : Camille Jourdain – Social Media, Marketing d’influence et Chatbots à E-marketing Paris 2018

Avril 2018 : Niooz.fr – Quelles sont les frontières entre le Owned, Paid et le Earned Media ?

16 avril 2018 : Air of Melty – Les influenceurs plus forts que les célébrités auprès de la Génération Z ?

13 avril 2018 : Florence Bouscaren –  »JE T’AIME, MOI NON PLUS » – SOIRÉE DE RÉCONCILIATION JOURNALISTES & COMMUNICANTS !

13 avril 2018 : BtoB Marketers – Paid, Owned, Earned media : Où en sont les marketeurs ?

12 avril 2018 : SEO Consult – Earned média : maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

12 avril 2018 : Crazy Bourse – Earned média: maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

12 avril 2018 : Arca Computing – L’influence : une liberté de consommation limitée ?

11 avril 2018 : Titres Presse – Earned média : maximiser la visibilité d’une marque “gratuitement”

11 avril 2018 : Journal du Net – Earned media : maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

11 avril 2018 : Offre Media – Infographie : paid, owned, earned media… Cision mesure les préférences déclarées des marketeurs

10 avril 2018 : Actumarketing.fr – [Etude Cision] – La catégorie « Earned Media » gagne du terrain … mais reste encore floue pour certains communicants

10 avril 2018 : Social Dynamite – La vision du Earned Media en France

10 avril 2018 : My Digital Week – Etude CISION – Quelles tactiques marketing pour assurer la visibilité de son entreprise ?

10 avril 2018 : emarketing.fr – Infographie Plus de la moitié des marketeurs ne connait pas le earned media

10 avril 2018 : Co Marketing News – Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

10 avril 2018 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] – La catégorie « Earned Media » gagne du terrain … mais reste encore floue pour certains communicants

4 avril 2018 : Construcom – Transformation digitale : où en sont les marketers en 2018 ?

4 avril 2018 : Cameroon – Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing ?

4 avril 2018 : 1min30 – Comment contacter les influenceurs pour obtenir un partenariat

4 avril 2018 : Top Com – Baromètre Adetem-Nomination : les projets des décideurs marketing

4 avril 2018 : emarketing.fr – Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing?

 

mars 2018 : Vincent Caltabellotta – Au coeur des Sommets du Digital 2018

mars 2018 : Adetem – Cyndie Bettant : Stratégie de marques – Recommandations & Influence

27 mars 2018 : www.actualitte.com – Veille média et revue de presse : le numérique de plus en plus important

26 mars 2018 : EDITION MULTIMEDIA – Copies d’articles : le numérique rattrape le papier

26 mars 2018 : Only Cath – Influence, Human Touch, Engagement, Chabot … les conférences incontournables de #EMKTP2018

23 mars 2018 : 1min30 – Comment contacter les influenceurs pour obtenir un partenariat

23 mars 2018 : Isarta Infos – Le journalisme, légitime, mais payant?

22 mars 2018 : Titres Presse – Gallimard, éditeur le plus cité sur les réseaux sociaux pendant Livre Paris

22 mars 2018 : BTDLivre – Baromètre : La médiatisation du Salon du Livre Paris 2018

22 mars 2018 : ActuaLitté – Gallimard, éditeur le plus cité sur les réseaux sociaux pendant Livre Paris

21 mars 2018 : Joséphine Dufour – Le Marketing d’influence, une nécessité pour les grandes marques ?

20 mars 2018 : www.luxsure.fr – Les marques les plus citées pendant la Paris Fashion Week

20 mars 2018 : MBA MCI – Quelles sont les grandes tendances du marketing d’influence en 2018 ?

17-18 mars 2018 : LE FIGARO – Des chiffres et des shows

13 mars 2018 : BFM Business TV – LA France a tout pour réussir

9 mars 2018 : Fashion Network – Givenchy remporte la bataille des réseaux sociaux pour la Fashion Week de Paris

7 mars 2018 : Les INROCKS – MICRO-INFLUENCE, MAXI RETOUR

2 mars 2018 : APA Com – Paid, Owned, Earned Media : Comment ajuster sa publicité sur les réseaux sociaux ?

1er mars 2018 : Media Marketing – Cyndie Bettant – Responsable Marketing et Communication Cision

 

27 février 2018 : My Digital Week – Paid, Owned et Earned medias : trois leviers pour optimiser sa stratégie social media 

26 février 2018 : Siècle Digital – Quelles sont les frontières entre le Owned, Paid et le Earned Media ?

21 février 2018 : Media Marketing – Cyndie Bettant – Responsable Marketing et Communication Cision

20 février 2018 : Marketing Professionnel – Et si les relations médias constituaient l’axe majeur du marketing ?

15 février 2018 : Siècle Digital – Les nouvelles tendances de la communication en 2018 : les cinq points à retenir

12 février 2018 : Web Marketing et Com – Rendez-vous au Salon E-marketing Paris 2018 du 10 au 12 avril : inscription gratuite

9 février 2018 : Applica – 27 mars – Marketing d’influence : quelles sont les attentes des blogueurs ?

7 février 2018 : Blog de Matthieu Tranvan – #Infographie du Mercredi : Comment travailler avec des blogueurs et que veulent-ils vraiment?

6 février 2018 : Les Sommets du Digital – Day 1 

6 février 2018 : Les Sommets du Digital – L’influence : graal ou artifice ?

1er février 2018 : Les Sommets du Digital – Focus sur le Earned Media 

 

 

31 janvier 2018 : Siècle Digital – Tendances du journalisme et des réseaux sociaux

Janvier 2018 : Veille Mag – Cision Communications Cloud™: la nouvelle plateforme de marketing d’influence

25 janvier 2018 : Pub Digitale – Infographie – Journalistes et Réseaux sociaux 2018 les grandes tendances

25 janvier 2018 : La Lettre de l’Audiovisuel – Les journalistes sont devenus accros aux réseaux sociaux

25 janvier 2018 : La Com’ – Les usages des réseaux sociaux par les journalistes dans 6 pays

24 janvier 2018 : FCA (Fédération du Commerce Coopératif et Associé) – Les usages des réseaux sociaux par les journalistes comparés dans six pays

24 janvier 2018 : CoMarketing News – Journalistes et réseaux sociaux : entre méfiance et dépendance…

24 janvier 2018 : Offre Média – Infographie : les usages des réseaux sociaux par les journalistes comparés dans 6 pays par Cision

24 janvier 2018 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] : Où en sont les usages des journalistes sur les réseaux sociaux ?

23 janvier 2018 : Veille Mag – Journalistes et réseaux sociaux : copains, mais lucides

23 janvier 2018 : L’ADN – Les journalistes détestent les réseaux sociaux (mais ne peuvent pas s’en passer)

22 janvier 2018 : Actus Médias – Cision Communications Cloud offre des intégrations actualisées aux outils Google Analytics et Adobe Analytics

16 janvier 2018 : Culture  RP – En 2018, la communication vient au secours du marketing ! #EarnedMedia

9 janvier 2018 : Emarketing.fr – Comment fixer le prix de l’influence ?

Janvier 2018 : Veille Mag – Bilan 2017 & Perspectives 2018 par Frédéric Dumas, CEO Cision France

 

15 décembre 2017 : Olivier Robert, Social Média Expert – Du marketing traditionnel au marketing d’influence : la profonde mutation du marketing

14 décembre 2017 : L’ADN – L’Argus de la Presse dévoile son étude sur les influenceurs et les réseaux sociaux

6 décembre 2017 : Journal du Net – Le big data : grand oublié des directeurs de la communication

5 décembre 2017 : Les Echos – Du marketing traditionnel au marketing d’influence : la profonde mutation du marketing

1er décembre 2017 : Agence Accom’s, Paris – Etude Cision : Journalistes et réseaux sociaux en 2017

 

 

22 novembre 2017 : VVO&Co – Les relations presse 4.0

10 novembre 2017 : PaperBlog – Qui sont les femmes françaises les plus influentes ?

8 novembre 2017 : Siècle Digital – Stratégie de Earned Media : où en sommes-nous ?

 

 

31 octobre 2017 : Siècle Digital – Cision Communications Cloud : devenir leader incontesté des solutions cloud dans le domaine des RP

31 octobre 2017 : Culture Formations – Journalisme : y a t-il un avant et un après les réseaux sociaux ?

30 octobre 2017 : E-Tourisme – Le big data au service de la connaissance des touristes

30 octobre 2017 : Veille Mag – Cision Communications Cloud : la nouvelle plateforme de Marketing d’Influence

30 octobre 2017 : Visiplus Blog – Les influenceurs : nos secrets pour les séduire !

25 octobre 2017 : Siècle Digital – Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

24 octobre 2017 : The Rolling Notes – Etude / Infographie : Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

22 octobre 2017 : retailauxetatsunis.com – [Infographie] 75% des internautes achètent après un post d’un influenceur

20 octobre 2017 : WellCom – Comment les influenceurs impactent notre manière de consommateurs ?

18 octobre 2017 : emarketing.fr – Infographie : quel est l’impact des influenceurs sur les consommateurs ?

18 octobre 2017 : Offre Média – 75% des internautes déclarent avoir déjà effectué un achat après avoir lu des contenus publiés par un influenceur

17 octobre 2017 : Culture RP – Etude exclusive : Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

17 octobre 2017 : Le blog du Communicant – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

17 octobre 2017 : CoMarketing News – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

17 octobre 2017 : Air of Melty – 75% des internautes convaincus d’acheter grâce au post d’un influenceur

17 octobre 2017 : Thinktanks.fr – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

17 octobre 2017 : Glowbi – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

16 octobre 2017 : CBNews – 75% des internautes achètent après un post d’un influenceur

16 octobre 2017 : Top Com – Réseaux sociaux : les influenceurs ont-ils un impact sur les consommateurs ?

12 octobre 2017 : LYFtv.com – Cision l’actualité des médias (octobre 2017)

12 octobre 2017 : Siècle Digital – Retour vers le futur de la communication

3 octobre 2017 : franceinfo – ReVue d’actu de 11h11

3 octobre 2017 : presseedition.fr – Stratégies Médias

 

29 septembre 2017 : Blog Modérateur – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

29 septembre 2017 : Actu Marketing – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

29 septembre 2017 : Les éclaireurs de la com’ – Journalistes et réseaux sociaux : avancée ou mal nécessaire ?

29 septembre 2017 : Guillaume Project – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

27 septembre 2017 : CoMarketing News – Journalistes et réseaux sociaux : une question de génération ?

24 septembre 2017 : Ouest Médias – SocialMedia : Quand les journalistes évoluent

22 septembre 2017 : Pressagrun – Infographie : Journalistes et réseaux sociaux, les digital natives bousculent les codes

22 septembre 2017 : Veille Référencement et Réseaux Sociaux – Etude : comment les journalistes français utilisent les réseaux sociaux

22 septembre 2017 : Pressagrun Photoblog – Infographie : Journalistes et réseaux sociaux, les digital natives bousculent les codes

22 septembre 2017 : Limo Presse – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

22 septembre 2017 : Tout DZ – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

21 septembre 2017 : Sign&sens – Enquête : journalistes et réseaux sociaux 2017

21 septembre 2017 : Culture RP – Etude “Journalistes et réseaux sociaux : les digital natives bousculent les codes…”

21 septembre 2017 : Algérie 360° – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

21 septembre 2017 : Africain.info – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

21 septembre : Niooz.fr – Infographie : journalistes et réseaux sociaux

20 septembre 2017 : Offre Media – Newsletter #1664

20 septembre 2017 : Olivier Cimelière (Linkedin) – Journalistes & Médias sociaux ; je t’aime, moi non plus !

20 septembre 2017 : Siècle Digital – Les digital natives bousculent les codes du journalisme

20 septembre 2017 : FCA – Journalistes et réseaux sociaux : comment ça se passe ?

20 septembre 2017 : Algérie Presse Service – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail

20 septembre 2017 : Offre Media – Infographie : l’utilisation toujours plus fréquente et plus diversifiée des réseaux sociaux par les journalistes

20 septembre 2017 : DK News – Plus de 90% des journalistes français utilisent les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail 

20 septembre 2017 : Neoproduits – Infographie : Comment les journalistes utilisent de plus en plus les réseaux sociaux

19 septembre 2017 : Coach IT – Les digital natives bousculent les codes du journalisme

19 septembre 2017 : Le Blog du communicant – Journalistes et médias sociaux : je t’aime, moi non plus ! 

19 septembre 2017 : Influencia – Journalisme : pas de réseaux sociaux, pas d’articles ?

19 septembre 2017 : CBNews – Infographie : journalistes et réseaux sociaux

12 septembre : Siècle Digital – Appréhender l’influence à travers la psychologie, deux études de cas, des outils et des analyses

12 septembre 2017 : Agence 1min30 – 7 idées reçues sur les relations presse et médias

 

19 juillet 2017 : Siècle Digital – Ces insights pour mieux comprendre les blogueurs en France

 

31 mai 2017 : Siècle Digital – Comment entrer en contact avec les influenceurs ?

24 mai 2017 : Buzz eSanté – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

19 mai 2017 : My Digital Week – Cision World Tour 2017

17 mai 2017 : Siècle Digital – Comment rémunérer les blogueurs ?

13 mai 2017 : Archimag – L’éditeur Cision rachète l’Argus de la Presse

10 mai 2017 : La Fille de l’Encre – Ce que veulent les blogueurs

3 mai 2017 : J’ai un pote dans la com’ – Marketing d’Influence : tout comprendre des blogueurs en infographie

 

28 avril 2017 : Marketing Professionnel – Content Marketing : la conquête du earned media !

27 avril 2017 : Ecrire pour le web – RP digitales et blogueurs : une relation amour-haine

26 avril 2017 : Air of Melty – Qu’attendent (vraiment) les influenceurs des marques avec qui ils collaborent ?

25 avril 2017 : Choblab – Relations blogueurs : personnalisation, contenu, relation et rémunération

24 avril 2017 : Le Journal du CM – Le Marketing d’Influence et les relations avec les blogueurs influenceurs

19 avril 2017 : Le Pti Digital – Marketing d’Influence : les attentes des blogueurs envers les marques

19 avril 2017 : Offre Media – Infographie : portrait et attentes des blogueurs d’après Cision

19 avril 2017 : Bernieshoot – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

19 avril 2017 : FrenchWeb – [INSIDERS] Les 7 infos qu’il ne fallait pas manquer

19 avril 2017 : SLN Web – Contacter les influenceurs ? (Et les convaincre de faire votre pub !)

18 avril 2017 : Siècle Digital – L’étude sur ce que veulent les blogueurs

18 avril 2017 : CoMarketing News – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs …

18 avril 2017 : Le Blog du Communicant – Ce que veulent vraiment les blogueurs… et ce qu’ils ne veulent plus !

18 avril 2017 : Emarketing.fr – Comment engager et rémunérer les influenceurs ?

18 avril 2017 : Influencia – Comment parler à un blogueur en 2017 ?

18 avril 2017 : CBNews – Et les influenceurs, dans tout ça ?

18 avril 2017 : Blog du Modérateur – Marketing d’Influence : que veulent les blogueurs ?

18 avril 2017 : Parlons Com’ – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

18 avril 2017 : ECommerce Mag – Comment engager et rémunérer les blogueurs ?

18 avril 2017 : DOCaufutur – Marketing d’Influence : ce que veulent les blogueurs

6 avril 2017 : Camille Jourdain – Les relations “marques/influenceurs/blogueurs” – Conférences Emarketing Paris 2017

 

27 mars 2017 : IT social – Top 3 Marketing : #Métiers, #ExpérienceClient, #Influence

22 mars 2017 : Siècle Digital – L’influence : chantier n°1 des directeurs marketing en 2017

21 mars 2017 : Influencia – La transformation digitale est en marche

16 mars 2017 : Siècle Digital – La boîte à outils du marketing d’influence

9 mars 2017 : WebMarketing&Com – Les influenceurs au service des marques

6 mars 2017 : Press Club Mag – Journalistes et réseaux sociaux : un paradoxe à la française

2 mars 2017 : Veille Mag – Question d’actualité à Cyndie Bettant, Cision. L’alliance entre Cision et PRNewswire. Cap vers une plateforme mondiale RP & Influence

1 mars 2017 : Siècle Digital –Réflexions sur l’avenir des relations presse

 

22 Février 2017 : L’ ADN – Cision : Nomination après le rachat de PRNewswire

22 Février 2017 : Air of Melty – Cision et PRNewswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités

22 Février 2017 : Offre Media – Frédéric Dumas à la tête de Cision et PrNewswire

22 Février 2017 : TOPCOM Cision : nomination après le rachat de PRNewswire

22 février 2017 : Siècle Digital – Journalistes et réseaux sociaux : je t’aime … moi non plus

 

31 Janvier 2017 : Siècle Digital – Quel futur pour les logiciels de relations presse à l’heure du marketing d’influence ?

23 Janvier 2017 : Stratégies – Sommets du Digital : Retour sur la première journée en tweets

14 janvier 2017 : Journalisme769 – Réseaux sociaux : positifs ou négatifs ?

10 Janvier 2017 : Stéphane Larue – Twitter : voici le top influenceurs en 2016 de chaînes d’infos en continu

 

 

29 novembre 2016 : Les clés de la presse – Les journalistes français sont ” dans la moyenne” sur les usages des réseaux sociaux 

29 novembre 2016 : Wellcom #INFOGRAPHIE : L’UTILISATION DES RÉSEAUX SOCIAUX PAR LES JOURNALISTES DE 7 PAYS

29 novembre 2016 : Mediateur Radio France Les réseaux sociaux dégradent-ils les valeurs du journalisme ?

29 novembre 2016 : PaperBlog #INFOGRAPHIE : l’utilisation des réseaux sociaux par les journalistes de 7 pays

25 novembre 2016 : NewsPubMarketing Média : Les journalistes français moins connectés que les autres… C’est grave docteur ?

23 novembre 2016 : Frenchweb – Social media et journalisme : la Suède et la Finlande championnes, la France légèrement en retard

23 novembre 2016 : WissiYou – Étude : l’usage des réseaux sociaux par les journalistes, en France et dans le monde

23 novembre 2016 : OffreMedia – Infographie : l’usage comparé des réseaux sociaux par les journalistes dans 7 pays par Cision

23 novembre 2016 : Influencia – Social media : que peut-on apprendre des journalistes étrangers ?

22 novembre 2016 : Le Journal Du CM – Le journalisme et les réseaux sociaux à l’international

22 novembre 2016 : Le blog du modérateur 22 novembre 2016 : Etude : l’usage des réseaux sociaux par les journalistes, en France et dans le monde

22 novembre 2016 : Le blog du communicant  Comment les journalistes utilisent-ils les médias sociaux dans 7 pays ?

22 novembre 2016 : Glowbi –  Comment les journalistes utilisent-ils les médias sociaux dans 7 pays ?

22 novembre 2016 : CBNews – Réseaux sociaux : journalistes français vs journalistes internationaux

22 novembre 2016 : PubDigitale – Journalistes France VS Journalistes Monde : qui sont les plus addict aux réseaux sociaux

17 novembre 2016 : Esteval – Raymond James AM International : La génération Z (mais pas que… ) au cœur de la communication digitale

3 novembre 2016 : Seratoo Réseaux sociaux et journalisme – 290 journalistes interrogés sur leur(s) usage(s)

 

 

26 octobre 2016 : JIN Marketing d’influence – Bienvenue dans l’ère du micro-influenceur

25 octobre 2016 : Gauche de combat : Journalistes et réseaux sociaux : un couple d’enfer #journalismedebout

18 octobre 2016 : Ancien bon a rien – Le journalisme et son évolution

11 octobre 2016 : Adetem – A lire ! Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage de leurs usages

7 octobre 2016 : Le blog by Tamento :“Ne dites plus relations presse mais relations medias”!

5 octobre 2016 : Passerelles – 90% des journalistes utilisent les réseaux sociaux

5 octobre 2016 : ActuaLitté – Architecte, explorateur ou sceptique : journalistes et réseaux sociaux

 

22 Septembre 2016: Stratégies – Réseaux sociaux et journalistes

26 septembre 2016 : Influencia –  Le quotidien du journaliste avec les réseaux sociaux 

26 septembre 2016 : Portail IE – L’influence : objectif commun du marketing, de la communication et des relations publiques

26 septembre 2016 : Seratoo – Le quotidien du journaliste avec les réseaux sociaux  

23 septembre 2016 : IDBOOX – Les journalistes sont-ils accros aux réseaux sociaux ?

23 septembre 2016 : Parlonscom – Etude et infographie : journalistes et réseaux sociaux : la grande mutation ?

23 septembre 2016 : Youscribe – Etude Cision Journalistes et réseaux sociaux

21 septembre 2016 : Offremedia – Infographie : l’usage des réseaux sociaux par les journalistes selon Cision

21 septembre 2016 : Le Siècle Digital – Quels sont les comportements des journalistes vis-à-vis des réseaux sociaux ?

21 septembre 2016 : CB News – Journalistes et réseaux sociaux : addiction et nécessité

20 septembre 2016 : Yucatan – 56% des journalistes estiment qu’ils ne pourraient plus se passer des réseaux sociaux

20 septembre 2016 : Frenchweb.fr – Plus de la moitié des journalistes ne peut plus se passer des réseaux sociaux

20 septembre 2016 : CoMarketing News – [ETUDE] Les journalistes et les réseaux sociaux

20 septembre 2016 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] – Journalistes & médias sociaux : un tandem désormais intégré mais avec critique

20 septembre 2016 : Pubdigital – Etude 2016 journalistes et réseaux sociaux : la grande mutation

5 septembre 2016 : Blog du modérateur – Les journalistes reçoivent un communiqué de presse toutes les 8 minutes

2 septembre 2016 : Centre Ressources ADT Ardennes – #Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage de leurs usages #RP

1er septembre 2016 : L’important – Journalistes et Réseaux Sociaux : décryptage de leurs usages

 

5 juillet 2016 : Marketing Professionnel – Dossier Influence

 

21 juin 2016 : Les clés de la presse – Veille medias : Cision finalise le rachat de PR Newswire

20 juin 2016 : Offre Media –  Cision finalise le rachat de PR Newswire

17 juin 2016 : Infopresse Cision achète CNW et PR Newswire 

16 juin 2016 : Le nouvel économiste – Relations publiques et relations presse, le goût de l’histoire

6 juin 2016 : Yucatan.fr – La quête d’influence : la nouvelle ruée vers l’or de la communication

 

13 mai 2016 : Linkandev – E-Marketing : Cision et les influenceurs

 

29 avril 2016 : Les clés de la presse – 2/3 des communicants voient la necessité de leurs relations avec les influenceurs 

27 avril 2016 : Marketing Emotionnel – Le rôle des influenceurs dans le marketing

27 avril 2016 : LinkedIn Pulse – Thomas Gérard – Comment les métiers de la communication perçoivent-ils l’influence ? Résultats de l’étude Cision

25 avril 2016 : Yucatan.fr – L’influence, l’or de la communication et des RP

22 avril 2016 : Snacking.fr – Comment intégrer les blogueurs #food influents dans sa stratégie marketing ?

14 avril 2016 : Blog du modérateur – Etude : quelle relation entre marques et influenceurs ?

12 avril 2016 : Le blog du communicant – Stratégie de communication & influenceurs : Quête impossible ou approche à réviser ? [Etude Cision]

12 avril 2016 : Balises Infos – Qui sont les influenceurs, comment les toucher ?

12 avril 2016 : Offre media – Infographie Cision : journalistes, blogueurs et autres influenceurs

12 avril 2016 : Comarketing news  Les « influenceurs» au coeur de toutes les attentions

7 avril 2016 : Le Pays Roannais – Frédéric Dumas, collecteur de medias

 

30 mars 2016 : Only Cath  : Salon e-marketing : Influence, Growth Hacking, Inbound… 6 conférences à découvrir #BATTLEMPSC

16 mars 2016 : Gestion de projets en communication – Gérer les medias sociaux à plusieurs têtes

 

25 février 2016 : Oxygen RP – Comment les medias sociaux bouleversent les lois de l’actualité ?

11 février 2016 : Club de la Presse de Bordeaux – Journalistes et Réseaux Sociaux (suite à une conférence présentant les chiffres de 2015)

10 Février 2016 : Presse Edition – Les tops influenceurs des chaînes d’info en continu

8 Février 2016 : Medialism L’utilisation des réseaux sociaux dans le travail de journaliste (chiffres 2015)

 

Janvier 2016 : Intermedia – Les rédactions guident leurs journalistes sur les réseaux sociaux (chiffres 2015)

15 Janvier 2016 : Les clés de la presse – Cision s’interesse aux présentateurs des chaînes d’info les plus influents

13 janvier 2016 : Grazia – Qui sont les journalistes télé les plus influents ?

11 Janvier 2016 : Le Blog du Communicant – Télévision : Qui sont les meilleurs influenceurs des chaînes d’info en contenu sur Twitter ?

11 Janvier 2016 : Le Figaro Scan Télé – BFM TV, chaîne d’info en continu la plus influente sur Twitter

Janvier 2016 : Veille Mag – Analyses Medias Avancées, Entretien avec Frédéric Dumas

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo