Pour une revue de presse utile, lue, moderne et stratégique.
Comme 71%* des professionnels de la com’ vous estimez que la veille stratégique doit incomber au service communication ?
Et vous avez raison. Nos métiers de la Communication ont toujours été indissociables de l’Information et les communicants ont un réel savoir-faire sur le sujet. D’ailleurs vous êtes 78%* à effectuer une veille médias régulière.
A l’heure de l’infobésité, du temps réel et du conversationnel, comment cette veille médias peut-elle mieux servir l’entreprise ? Du marketing aux ventes en passant par l’innovation, jusqu’au comité de Direction ?
Le service communication reprend alors un certain pouvoir : celui de l'information.
Chaque jour Cision aide les communicants à prendre le lead sur le sujet de l’information en entreprise : qu’elle soit presse, Web, TV, radio, podcasts ou réseaux sociaux..
Veille médias automatisée, social listening, news briefings réguliers, panorama médias :
- Quel dispositif de veille peut le mieux soutenir votre périmètre d’influence ?
- Comment transformer un minimum votre existant pour un maximum d’impact ?
* Etude 2021 Cision - A chacun sa veille