Découvrez nos 4 types de bilans études médias et révélez l’efficacité de votre stratégie de communication. Du plus synthétique au plus développé, nos rapports vous permettent de mesurer la performance de vos actions, les valoriser puis décider quelles seront vos nouvelles opportunités grâce à vos indicateurs personnalisés. Vous pouvez consulter des exemples en cliquant ici.
VOS INDICATEURS CLÉS
afin de visualiser en un clin d’oeil vos résultats globaux : nombre de retombées, équivalences publicitaires, reach …
VOTRE CALENDRIER DE MÉDIATISATION
pour comprendre les succès médiatiques avec un calendrier commenté comparant le volume de retombées au volume de reach
VOS RETOMBÉES LES PLUS IMPACTANTES
pour valoriser vos plus belles retombées en y associant les audiences, l’équivalence publicitaire etc.
LES ENSEIGNEMENTS DE VOTRE ETUDE
afin d’identifier les forces et les points d’attention de votre médiatisation au travers de l’analyse des chargés d’études experts de leur secteur d’activité
ET PLEINS D’AUTRES INDICATEURS SUR MESURE...
afin d’évaluer les résultats de vos actions de communication. Nos bilans études médias sont entièrement personnalisables, tant sur le fond que sur la forme.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour être contacté par un de nos consultants afin d’en savoir plus sur nos bilans études médias :