Révélez et valorisez la performance de votre stratégie.
Identifiez vos futures opportunités.

 

Pour vous aider à convaincre votre Direction, arbitrer vos choix, démontrer l'impact de vos actions, valoriser vos succès... Et surtout, pour prendre des décisions stratégiques éclairées pour 2024, l’institut d’étude Cision Insights vous propose d'analyser toute votre data pour en extraire les résultats majeurs de vos actions communication & marketing de l’année. 

Impact médias, engagement social, image de marque,  acquisition de trafic et de leads… quelles sont les campagnes qui ont le mieux fonctionné et lesquelles doivent être réorientées ? Où sont vos forces ? Vos axes de progrès ?  

Que pourrez-vous trouver dans votre bilan Cision Insights ?

Entièrement personnalisable sur le fond comme sur la forme, voici une liste non exhaustive de ce que vous pourriez retrouver dans votre bilan : 

Quel a été le retour global quantitatif et qualitatif de vos actions au cours de l’année ? Que ce soit en termes de trafic, d’ouverture d’emailing ou de communiqués, d’engagement réseaux sociaux, d’évènements : quelles tactiques ont été les plus efficaces ?

Quelles sont les campagnes qui ont le mieux fonctionné en 2023 ? Quels sujets ont créé le plus d’engagement ? Quelles actions reconduire, arrêter, développer pour l’année prochaine ?

Quel est votre part de marché médiatique ? Quelles audiences avez-vous touché ? Comment sont partagés vos messages sur les réseaux sociaux ? Quel est votre taux d’engagement ? Quels hashtags sont les plus rattachés à votre marque ? Qui sont vos ambassadeurs, vos influenceurs et vos détracteurs ?

Quelle image votre marque a-t-elle dans les médias et sur les réseaux sociaux ? Quels sont les articles de presse et les posts qui ont le plus impacté votre image de marque ? En positif ? En négatif ? Vos messages ont-ils été correctement perçu par le marché ?

Comparez-vous à vos concurrents. Quels sont les mots clés qui ressortent la plus autour de votre marque ? Qu’en est-il de vos concurrents ? Où sont vos avantages concurrentiels et où redoubler d’effort ? Comment orienter vos messages en 2022 ?

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.

BESOIN D'INSPIRATION & DE VOIR QUELQUES EXEMPLES ? 

30 min pour découvrir les nouveaux
usages du bilan médias

Et si vous faisiez évoluer votre bilan médias vers un autre format ? Vers d'autres indicateurs ? Vers d'autres usages plus stratégiques pour votre Direction ? En 30 minutes, Cision vous propose de découvrir de nouveaux usages et de nouvelles tendances des bilans médias à travers le décryptage de cas concrets demandés par nos clients.