Base de données medias

Identifiez les influenceurs clés de votre secteur avec notre base de données journalistes et blogueurs
En savoir plus

Diffusion

Diffusez vos communiqués de presse par email et / ou wire , intéragissez sur les réseaux sociaux
En savoir plus

Veille Medias & Analyses

Mesurez vos campagnes RP et marketing et analysez l'environnement medias de votre marque et de votre marché.
En savoir plus
Cision Communications Cloud®

Gestion de vos campagnes de RP & de Earned Media sur une seule plateforme

Identifiez et engagez vos influenceurs
  • Base de données de + de 1,6 million contacts et medias
  • Profils journalistes et blogueurs complets
  • Calendriers rédactionnels
Diffusez votre actualité
  • Envoi de communiqués de presse par email
  • Envoi de communiqués de presse par wire
  • Tracking des envois
  • Programmation & Publication Réseaux Sociaux
Veille Medias
  • Veille medias : presse online, print, blogs, réseaux sociaux...
  • Analyse de la couverture médiatique
  • Gestion de la e-reputation en temps réel
  • Détection des tendances et des influenceurs
Analysez votre impact dans les medias
  • Mesurez votre influence
  • Démontrez le ROI de vos actions RP
  • Analysez le sentiment des internautes
  • Sauvegardez et exportez des rapports
Nos partenaires
La solution Cision a révolutionné ma façon de travailler en me faisant gagner beaucoup de temps sur plusieurs points : création de listes, gestion des relances, revue de presse
Marechal Electric
Découvrez comment développer votre notoriété
Demande de démo

Contenu associé

Plus que jamais, les stratégies réseaux sociaux sont essentielles dans les campagnes de marketing et de relations médias. Clairement, les individus n’ont jamais autant consommé de contenus sur les réseaux sociaux avec près de 2,5 milliards d’utilisateurs dans le monde et 1 sur 4 suivant des marques sur ces canaux. Les médias sociaux sont aujourd’hui au cœur de l’expérience utilisateur et les professionnels du marketing et de la communication doivent intégrer pleinement leurs campagnes qu’elles soient de owned, paid ou earned media.

Claudia Trouilhas - 07/01/2019

Revoyons ensemble ce qu’est l’influence, comment construire des relations influenceurs et une vraie stratégie d’influence avec le bon équilibre Paid/Owned/Earned Media en se basant sur une étude Cision ” Marketing d’influence : ce qu’en pensent vraiment les professionnels ” , réalisée auprès de 175 professionnels du marketing et de la communication.

January 24, 2019

Afin d’obtenir du budget pour ses campagnes de relations presse et de Earned Media, il est aujourd’hui indispensable de pouvoir mesurer le retour sur investissement de ces campagnes. Mais comment faire ? Quelle data utiliser ? Conseils de Mark Weiner, Chief Insights Officer pour Cision

02/01/2019

Cette idée matraquée depuis quelques temps n’a-t-elle pas sonné le début du grand malentendu de la notion d’influence? De l’homme sandwich au créateur, de l’opportuniste à l’expert, des gens de téléréalité aux véritables stars… parle-t-on de la même influence ? A l’heure où le marketing rassemble joyeusement tous ces acteurs dans le même panier, le marketing d’influence a-t-il encore de la valeur ? N’a-t-on pas confondu la “mass influence” avec les relations d’influence, comment travailler autrement et quels investissements y consacrer? Pistes de réflexion avec nos experts Catherine Cervoni, Olivier Cimelière, Chris, Anaïs Lerma et Cyndie Bettant

15/11/2018