Logiciel RP et Veille

Identifiez vos influenceurs clés, diffusez vos communiqués de presse, interagissez avec de nouvelles audiences et + encore grâce au logiciel RP.
En savoir plus

Intelligence Medias

Mesurez vos campagnes RP et marketing et analysez l'environnement medias de votre marque et de votre marché.
En savoir plus
Un logiciel tout-en-un pour une communication à 360°
Identifiez et engagez vos influenceurs
  • Base de données de + de 1,6 million contacts et medias
  • Profils journalistes et blogueurs complets
  • Moteur de recherche influenceurs
  • Calendriers rédactionnels
Diffusez votre actualité
  • Envoi de CP personnalisés par email depuis la plateforme
  • Mesure de la performance des emails
Veille Medias
  • Veille medias à 360° : presse en ligne, blogs, réseaux sociaux...
  • Analyse de la couverture médiatique
  • Gestion de la e-reputation en temps réel
  • Détection des tendances et des influenceurs
Analysez votre impact dans les medias
  • Mesurez votre influence
  • Démontrez le ROI de vos actions RP
  • Analysez le sentiment des internautes
  • Sauvegardez et exportez des rapports
Nos partenaires
La solution Cision a révolutionné ma façon de travailler en me faisant gagner beaucoup de temps sur plusieurs points : création de listes, gestion des relances, revue de presse
Marechal Electric
Découvrez comment développer votre notoriété
Demande de démo

Contenu associé

La mesure des stratégies de relations presse et plus globalement du Earned Media est un frein très important à son développement. Mais comment convaincre sa Direction d’avoir plus de budget pour les campagnes de relations presse et de Earned Media si l’on est incapable d’évaluer un réel ROI à leurs actions ? Etape par étape, nous allons voir comment mesurer sa stratégie de relations presse de manière optimale, du tracking de l’envoi d’un communiqué de presse au chiffre d’affaires généré.

16/08/2018

Le earned media est au centre des différentes thématiques du marketing digital, et un processus primordial pour LEW et ses clients. Mais comment faire aujourd’hui pour une entreprise ou une marque pour mettre en place une stratégie marketing efficiente, par quoi commencer ? Nous aborderons le 8 juin, pour cette 4ème édition : Qu’est ce que le earned media, ses processus et les bonnes pratiques pour bien articuler sa stratégie. Pour cela nous interviendrons avec Cyndie Bettant Content et Influence Manager chez Cision France. Cision est leader mondial des logiciels de relations médias, d’influence et d’intelligence médias

September 21, 2018

Ce livre blanc examinera les méthodes d’adaptation à l’environnement médiatique en évolution et de création de campagnes de relations presse efficaces pour les professionnels du secteur. Il explorera les outils utilisés par les communicants pour appliquer leur stratégie, ainsi que les méthodes d’intégration des influenceurs aux campagnes de relations presse.

Ce livre blanc fournira également des conseils de journalistes et d’experts de l’industrie sur l’amélioration des techniques de relations presse plus traditionnelles. Il expliquera notamment en quoi la base de données et les produits Cision leaders sur le marché seront des outils optimaux pour le ciblage et la diffusion efficaces de vos argumentaires.

18/06/2018

Marketing d’influence, mais que veulent les blogueurs ? C’était le thème de la table ronde organisée par Place de la Communication, Cision, la CCI Hauts-de-France et Nowcoworking le 28 mars dernier.

En se basant sur l’étude Cision ” Marketing d’influence, ce que veulent les blogueurs ” Cyndie Bettant ( Marketing & Influence Manager de Cision France ) , Florent Bertiaux ( Blogueur, co-gérant de LesWWW, consultant en gestion d’influence) , Camille Jourdain ( Blogueur et responsable Communication Digitale WNP ) , et Clara Delcroix ( Blogueuse pour ” La cuisine de Mémé Moniq ” et “Cladelcroix” ont exprimé leurs attentes et leurs reproches envers les marques…

24/04/2018