Journalistes et réseaux sociaux 2017 

_________________________________________

__________________________________________

Cette année, les digital natives bousculent les codes. Plus actifs sur les médias sociaux, les 18-27 ans se tournent aussi vers les plateformes de vidéo et d’image comme Youtube et Instagram dans le cadre de leur travail. Ils utilisent les messageries comme WhatsApp et sont plus positifs à l’égard des médias sociaux que leurs aînés.

L’enquête, menée par Cision et l’Université anglaise Canterbury Christ Church auprès de 357 journalistes français révèle de nombreux paradoxes sur l’utilisation des réseaux sociaux par les journalistes. Ces derniers semblent trouver leurs marques sans être tout à fait conquis…

L’actualité RP, Medias et Influence vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à vous inscrire à la #RPTime la newsletter du vendredi matin dédiée à ces secteurs. Pour vous informer, pour trouver de l’inspiration, pour animer vos réseaux sociaux … Tout est bon pour vous inscrire ! Pour cela, inscrivez votre adresse email dans le formulaire ci-contre

Découvrez l’actu RP, Influence et Medias  en vous inscrivant à la #RPTime !!