Transformation des RP : les 6 indispensables pour naviguer vers demain
Le 5 octobre dernier, Cision a organisé un évènement dédié à l’avenir des RP avec une question : la culture RP est-elle prête à naviguer vers l’avenir ?
Nicolas Bordas TBWA Worldwide
Nicolas Bordas, Vice Président International chez TBWA Worldwide nous ouvre ses portes pour mieux comprendre les coulisses de l’influence. Rencontre aujourd’hui avec un des publicitaires français les plus talentueux de sa génération, un homme qui aime les marques et qui met toute son énergie pour les faire rayonner.
Eric Maillard Founder Spin Off conseil
Podcast sur l'influence digitale avec Eric Maillard CEO chez Spin off conseil
Emeline Giovetti Havas Média
Rencontre avec Emeline Giovetti Responsable Influence Communautés chez Socialyse Paris, une entité de Havas Médias. Un regard affûté et perspicace sur les coulisses de l’influence. Pour écouter l’épisode merci de remplir le formulaire.
Cyndie Bettant Cision France
L’invitée de cet épisode ? Cyndie Bettant, Directrice Marketing et Influence chez Cision France, éclaireurs de marque. Cyndie Bettant fait partie de ces managers qui maîtrisent à merveille le marketing d’influence, un métier qu’elle exerce avec passion chez Cision France.
Pierre Vallet CEO Reputation Age
Podcast sur l'influence digitale avec Pierre Vallet CEO Reputation Age
Olivier Cimelière Directeur ESJ Entreprise
Blogueur à succès, journaliste de formation, ancien de la presse papier, de la radio et du web, Olivier Cimelière est aussi passé dans de grandes entreprises comme Nestlé Waters, Ericsson ou encore Google. Rencontre passionnante en coulisse avec un grand pro de la communication
Laurent Buanec
Dans cet épisode d’Influence, Laurent Buanec, le Directeur Général Adjoint de Twitter France, nous accueille dans ses locaux parisiens pour mieux comprendre les coulisses de l’influence.
Etude : Rapport de la communication : les RP reprennent des couleurs ! via @CisionFrance
Influence, data, social media… quels défis pour les communicants et marketeurs dans le Monde ? Quels sont leurs priorités ? Le communiqué de presse est-il toujours un outil majeur dans les relations médias ? Quels sont les influenceurs les plus influents selon les communicants ? Où en sont les communicants dans la mesure de leurs actions ? Quels sont leurs réseaux sociaux favoris ?
#Infographie Rapport Mondial de la communication : les RP reprennent des couleurs via @CisionFrance
Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour dresser un panorama de leurs préoccupations et connaître leurs plus gros challenges à relever pour 2020.
Transformation Digitale de la Communication : où en sommes-nous ? ITV de Cyndie Bettant pour le Siècle Digital via @CisionFrance #TransfoNum
Transformation Digitale de La Com : où en sommes-nous ? Cyndie Bettant décrypte l'étude Cision pour le Siecle Digital
#WebinarCision : Comment mieux exploiter la data dans vos actions de com ? via @CisionFrance
Vous vous demandez comment allier technologie et humain dans votre stratégie de communication ? Comment mieux mesurer l'impact de vos actions ? Aurélien Nercessian, Responsable Monitoring et Analyses Cision répondra à toutes vos questions à l'aide de cas concrets dans ce webinar !
#Infographie Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ? via @CisionFrance #Data #IA #Communication #TransformationDigitale
Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ?
Etude : Comment les Dircom perçoivent la transformation digitale ? via @CisionFrance #Data #IA #Communication #TransformationDigitale
La transformation digitale semble avoir envahi notre société, nos métiers et notre quotidien. Pas un seul jour ne passe sans qu'un nouvel article ne s'écrive sur ce phénomène. Mais qu'en est-il spécifiquement pour les métiers de la communication ?
Maison & Objet : quel impact médias ? via @CisionFrance #Infographie #Medias #Influence #MO19
L’institut d’études Cision Insights a réalisé une étude de médiatisation du salon maison et objet pour comprendre l’impact de salon
Quelle est la place des Dircom dans l’entreprise ? Interview de Cyndie Bettant pour le Siècle Digital via @CisionFrance
Dans le cadre de l'enquête menée par Cision auprès de 343 Dircom, le Siècle Digital a rencontré Cyndie Bettant, directrice communication & influence Cision France pour prendre le pouls des métiers de la communication et mieux comprendre leurs enjeux.
10 conseils pour que vos communiqués de presse soient lus et repris par les medias
Quel est le moment idéal pour envoyer un communiqué de presse ? Quels sont les faux pas à ne pas commettre ? Comment faire pour que les communiqués de presse soient lus et repris dans les médias ? Evidemment, Il n’y a toujours pas de recette miracle ! Mais grâce à différents débats organisés au Press Club de France et à de larges enquêtes en France à l’International menées auprès de journalistes, Cision, Leader Mondial pour les RP, l’Influence et la Veille Médias, vous propose de synthétiser son expertise dans ce livre blanc. Découvrez 10 conseils pour vous aider à conduire une stratégie de relations médias moderne et efficace.
#MorningIM ” Vis ma vie de communicant … Et ce n’est pas si facile ! ” via @CisionFrance
Morning Intermedia : " Vis ma vie de Dircom et ce n'est pas si facile " . Découvrez la conférence animée par Cyndie Bettant pour Intermedia, filmée dans son intégralité.
Etude : Etat des medias dans le monde 2019 via @CisionFrance #SOTM
Quelles sont les priorités des médias ? Quel impact ont les nouvelles technologies sur le journalisme ? Comment les journalistes mesurent-ils le succès de leur travail ? Où en est la crise de confiance du grand public envers les médias ? Quels sont les défis principaux auxquels se confrontent les journalistes ? Pour la 10ème année consécutive, Cision s'est intéressé à l'Etat des Médias en menant une enquête auprès de 2000 journalistes dans le monde pour répondre à toutes ces questions ...
Entretien avec Xavier Simon, DG de Cision France via @CisionFrance
Quels enjeux pour les Dircoms en 2019 ? Siècle Digital s'est entretenu avec Xavier Simon - DG de Cision France pour évoquer la place de la communication dans la stratégie des entreprises.
#Infographie Etat des médias dans le monde #SOTM via @CisionFrance
Pour cette 10ème édition de l’étude Etat des Médias, Cision, éclaireur de marques, a mené une étude auprès de 2000 journalistes dans le monde pour connaître leurs attentes et ressentis face à un paysage en constante mutation.