Contenu associé

Pilier des relations presse, le communiqué de presse est le premier contenu produit par les services de RP, de communication et de marketing (cf étude 2016 : l’influence vue par le marketing, la communication et les RP) et bien souvent, le premier contact entre un communicant et un journaliste. Quels sont les faux-pas à éviter dans un communiqué de presse ? Vous trouverez ci-dessous les trois erreurs les plus fréquemment citées par les journalistes participant au groupe de réflexion.

30/05/2017

Cision sera partenaire de la 22ème édition des trophées du golf

September 21, 2017

Cette année, les digital natives bousculent les codes. Plus actifs sur les médias sociaux, les 18-27 ans se tournent aussi vers les plateformes de vidéo et d’image comme Youtube et Instagram dans le cadre de leur travail. Ils utilisent les messageries comme WhatsApp et sont plus positifs à l’égard des médias sociaux que leurs aînés.

13/10/2017

Le 8 juin dernier, le #CisionWorldTour faisait un arrêt parisien au Palais Brongniart. Ce fut l’occasion pour Cision de rencontrer son public français et discuter transformation digitale des RP et futur de la Communication.

24/07/2017