Grâce aux analyses avancées Cision, vous améliorerez votre stratégie d’informations en découvrant qui parle de vos produits, ce qui en est dit et qui influence les débats.

Medias traditionnels et medias sociaux

Medias traditionnels ou medias sociaux

Vous n’êtes plus contraints de n’apparaître que dans les journaux traditionnels ou la presse spécialisée. Les discussions à propos des entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques ainsi que leurs thérapies sont aujourd’hui régulièrement présentes dans les medias sociaux et notamment les forums. Une stratégie efficace multicanale s’offre alors à vous : nous identifions les medias pertinents, les réseaux sociaux, les forums, les journalistes et les influenceurs qui concernent votre marque.


Perception clients

Comprendre la perception des patients

L’éducation des patients doit faire partie de votre stratégie de communication. Les analyses medias Cision complètent cette stratégie grâce à une exploration multicritères et multi-segments des conversations sur les medias traditionnels, les medias en ligne et les réseaux sociaux.


Thème émergent

Détectez les signaux extérieurs émergents

Les paramètres politiques, économiques et culturels affectent les revenus de votre entreprise, de votre marque ainsi que vos planifications. Des biothérapies en passant par les médecines alternatives, les analyses medias avancées de Cision aident les entreprises mondiales à identifier et étudier les thèmes émergents par segment de marché, à travers tous les medias et medias sociaux.

'
Demande d'Informations
Découvrez comment Cision Global Insights oriente vos décisions vers le succès
Demande de consultation