Demandez à n’importe lequel de nos partenaires ce qu’il a retiré de son partenariat avec nous… il est possible que la conversation dure longtemps.

Partenariats Cision:

Partenaires logiciel RP

Rejoignez-nous

Des opportunités bénéfiques pour votre marque.
Nos partenaires tirent profit de nos 30 000 utilisateurs ainsi que de la puissance du logiciel RP Cision, le plus innovant du marché. Vous pouvez gagner en visibilité, améliorer votre réputation et augmenter vos ventes – de plus, nous nous efforçons de fournir à nos clients vos meilleurs produits et services.


Stratégie

Trouvez l’arrangement idéal

Des connexions afin d’améliorer votre stratégie à long terme.
Cision cherche des partenariats qui bénéficient aux deux parties. Nous avons plusieurs types de programmes partenaire disponibles pour nous aider à satisfaire les besoins des clients et à améliorer nos performances globales. Contactez-nous pour en savoir plus sur les programmes disponibles.


Vous souhaitez devenir Partenaire Cision ?

N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse cyndie.bettant@cision.com et décrivez nous les synergies entre nos sociétés. Nous étudierons attentivement votre demande et reviendrons vers vous rapidement.

Découvrez nos Partenaires:

Partenaires France

Press Club de France

Avec ses 700 membres (journalistes et décideurs), Press Club est une véritable institution, connue et reconnue du monde médiatique, économique et institutionnel. Il est, de part ses activités et le nombre de ses membres, le premier Press Club d’Europe et le second au monde après le National Press Club de Washington.

SYNAP

Le SYNAP, Syndicat National des Attachés de Presse et des conseillers en relations publics, a pour mission la défense et la promotion des professionnels qu’il représente depuis 1960, auprès des organismes officiels et des principaux acteurs du secteur.

Syntec RP

Le syndicat Syntec Conseil en Relations Publics regroupe plus d’une cinquantaine des principales agences de conseil en relations publics en France soit environ 1 400 collaborateurs et 65% du marché qui partagent la même vision et la même déontologie dans la pratique de leurs métiers au quotidien.

Capcom

Cap’Com fédère, anime et accompagne le réseau des vingt cinq mille professionnels de la communication publique et territoriale.Directeurs de communication, chargés de communication, chargés d'éditions, webmestre, chargés des événements, responsables de la communication interne, attachés de presse... Directeurs de cabinet, chef de cabinet, DG, DGA, élus locaux en charge de la communication... Chercheurs, universitaires, spécialistes en communication publique.

Adetem

Depuis 1954, l’Adetem (l’Association nationale des professionnels du marketing) est une association française à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, dont la mission principale est d’offrir à ses adhérents un lieu nourri d’échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d’un réseau relationnel unique et qualifié de dirigeants, de marketers et d’experts.

Partenaires d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique

Bloomberg L.P.

Bloomberg L.P. a été fondé en 1981. L’objectif de Mike Bloomberg était de créer un service d’information, une entreprise presse et média qui apporte aux commerces et aux professionnels de la finance les données et les outils dont ils ont besoin à travers une unique plateforme où tout est inclus.

National Readership Survey

National Readership Survey propose de vous fournir des estimations du nombre de lecteurs des plus grands journaux et magazines de Grande-Bretagne, en vous indiquant la taille et la nature du public qu’ils atteignent. L’étude couvre environ 300 journaux, suppléments de journaux et magazines.

Partenaires d’Amérique du Nord et du Sud

AMEC

L’association Internationale AMEC (Association for Measurement and Evaluation of Communication), est un institut international pour les agences et les professionnels qui travaillent dans l’évaluation des médias et la recherche en communication. L’AMEC a été fondée à Londres en 1996 par sept membres et a depuis évolué en un organe de commerce dont le but est de définir et de développer les industries à un niveau international avec de meilleurs standards professionnels pour à la fois les entreprises et les professionnels.

Arbitron

Arbitron Inc. est une entreprise internationale de recherche en presse et marketing qui utilise les médias – radio, télévision, câble, équipement nomade et l’industrie de la téléphonie mobile, tout comme les agences de publicité et les publicitaires dans le monde entier.

BurellesLuce

BurellesLuce est un fournisseur de services RP aux agences RP, aux communicants d’entreprise et aux directeurs relation presse. Ils aident les professionnels de la communication à maximiser leurs relations presse à travers une variété de services d’organisation, de surveillance médiatique et d’analyse.

Copyright Clearance Center

Le Copyright Clearance Center (CCC), l’agence experte en licence, est spécialisée dans le courtage international des matériaux les plus recherchés au monde, incluant les livres qui sont toujours édités et ceux qui ne le sont plus, les revues, les journaux, les magazines, les films, les émissions de télévision, les images, les blogs et les livres électroniques. Fondé en 1978 en tant qu’organisation à but non lucratif, CCC propose des solutions intelligentes qui simplifient l’accès aux contenus et permet aux entreprises et aux institutions académiques d’obtenir rapidement l’autorisation d’utiliser des supports protégés par des copyright, tout en offrant une compensation aux éditeurs et aux créateurs de contenus pour l’utilisation de leurs travaux.

Critical Mention

Critical Mention permet aux utilisateurs de rechercher des émissions américaines de télévision et de radio, de regarder des vidéos, d’éditer et de partager une couverture interne.

FIBEP

FIBEP réunit une longue liste d’entreprises situées dans le monde entier qui s’occupent de leurs clients avec une assistance sur mesure et des analyses presse. Les membres de FIBEP répondent aux exigences de leurs clients, souvent selon des paramètres stricts, en les aidant à gérer leurs relations presse.

GaggleAMP

GaggleAMP est le leader des plateformes d’assistance à la gestion des réseaux sociaux destinée aux marketers qui souhaitent s’impliquer à travers les acteurs de l’entreprise incluant les employés, les clients et les partenaires. Les solutions en instance de brevet de GaggleAMP encouragent les actionnaires à être impliqués dans l’effort marketing en partageant le contenu des réseaux sociaux et en participant aux campagnes marketing populaires.

LexisNexis

LexisNexis est un acteur majeur dans les services d’information juridique et des solutions de gestion pour les professionnels du droit, les entreprises, le gouvernement, la police, le centre des impôts, les sociétés de comptabilité, les institutions académiques et les sociétés de risque et d’estimation.

Marketwired

En partenariat avec des compagnies de toutes tailles – de la start up aux grandes entreprises – Marketwired est une entreprise innovante de proposant la meilleure distribution de communiqués de presse dans le monde.

Nielsen

Nielsen est le leader mondial de la presse et du marketing. Ils analysent les interactions des utilisateurs de plateformes numériques, des médias traditionnels et dans leur environnement – local et mondial. Ils apportent la réponse la plus complète à comment les consommateurs obtiennent l’information, utilisent les médias et se procurent des biens et des services.

Salesforce Radian6

Salesforce vous offre une plateforme complète pour suivre, analyser et entrer en contact avec les clients connectés en temps réel. Suivez et connectez-vous avec Radian6.

Taboola

Taboola est une des plateformes leader de la distribution de contenu, suggérant 3 milliards de recommandations journalières à plus de 300 millions de visiteurs mensuels sur les sites innovants les plus influenceurs, incluant USA Today, TMZ, le Time et Fox Sports.

Partenaires d’Asie

Impact Research & Measurement

Fondé début 2004, Impact Research and Measurement est un des pionniers et des leaders dans le domaine de la surveillance médiatique et des services d’analyse en Inde. Ils assistent aujourd’hui près de 200 entreprises en Inde. Les multinationales atteignent leurs objectifs en communication grâce à eux et leurs enquêtes de marché détaillées, leur suivi média, leurs analyses média et leurs analyses comparatives.

MediaBanc

Localisé de manière stratégique dans des villes clef de la Malaisie, de Singapour, d’Indonésie, des Philippines, de la Thaïlande et du Vietnam, MediaBanc est l’une des entreprises de suivi média les plus compétitives. Ils proposent une large gamme de solution veille média, incluant la surveillance médiatique, l’évaluation, l’analyse et la recherche de professionnels de la communication dans le monde.