Exemples de Succès

Vous souhaitez diffuser la philosophie de votre marque ? Inspirez-vous des histoires de nos clients

Artprice : 12 000 retombées en 6 mois grâce à la diffusion Wire et et au CP Digital !

Depuis 20 ans , Artprice fait confiance à Cision pour créer et diffuser ses communiqués de presse à l’international.


[/av_textblock]

Grant’s Whisky génère de l’intérêt envers « la meilleure entrevue d’emploi au monde » grâce à Cision

William Grant & Sons a collaboré avec MultiVu, une division de Cision axée sur la création de contenu, la diffusion et la stratégie médiatique dans le but de créer un communiqué multimédia qui regroupait les atouts clés de la campagne. Celui-ci comprenait une explication détaillée de ce que l’entreprise appelle « The Greatest Job Interview In The World (la meilleure entrevue d’emploi au monde) » ainsi qu’un aperçu vidéo, différentes images et plus encore, qui s’harmonisent tout à fait avec la marque de l’entreprise.

[

Bayer et la Big Ten Conference propulsent la notoriété du défi Alka-Rocket avec Cision

Pour faire passer dans une nouvelle dimension l’incidence en matière de RP de son investissement de longue date dans les compétences en STIM – Bayer a considéré que MultiVu, une société de Cision, associée au système de distribution de Cision par les services de PR Newswire, constituerait une rampe de lancement idéale.

Comment National Association of REALTORS® a stimulé l’engagement des médias et de l’audience avec une nouvelle stratégie de contenu:

La National Association of REALTORS® (NAR) est la plus grande association professionnelle américaine, comptant 1,2 million de membres. Par l’intermédiaire de ses instituts, de ses associations et de ses conseils, les activités de la NAR couvrent l’ensemble des domaines des secteurs de l’immobilier résidentiel et commercial.

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo