Vous l’avez remarqué : les relations presse sont en plein chaos : crise des médias, chute du nombre de journalistes, arrivée des réseaux sociaux, temps réel, infobésité, nouveaux influenceurs…

Mais ce chaos est-il une menace pour nos métiers ou une véritable opportunité ?

  • Journalistes, blogueurs, Youtubers…. comment fidéliser ces influenceurs que tout le monde s’arrache ?
  • Comment développer une “Zone de Confort” et guider vos influenceurs à l’intérieur ?

Patrice Laubignat vous propose une autre vision des relations influenceurs, où la fidélité génère des résultats pour votre entreprise lors de ce webinar animé par Cyndie Bettant.

Pour voir le webinar, remplissez le formulaire ci-dessous :

OPTIONNEL : cochez cette case si vous souhaitez être contacté(e) pour en savoir plus sur les offres Cision
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.

Patrice Laubignat a choisi une vision résolument romantique du marketing et s’est spécialisé en Marketing Emotionnel. Auteur de l’ouvrage La Fidélité – du chaos à la zone de confort  paru en janvier 2017 aux éditions Kawa. Il est aussi créateur du blog www.marketingemotionnel.com.
Consultant/Speaker/Spécialiste de la Fidélisation: il explique comment mettre l’humain au cœur des relations clients et des relations médias, afin d’obtenir des recommandations. Comment faire aimer sa marque et faire parler d’elle ?
Patrice est le CEO de EforBrands et conseille les marques sur la meilleure stratégie humaine et émotionnelle.