Les réseaux sociaux se sont imposés comme un nouvel outil de divertissement mais également comme un outil de travail, en particulier dans le secteur de la communication. De plus, avec l’explosion de la presse en ligne et des blogs, le terme RP 2.0 c’est à dire les relations presse en ligne est de plus en plus employé. On voit souvent les RP 2.0 côté communicants et professionnels des RP, mais qu’en est-il des journalistes ? Sont-ils sur les réseaux sociaux ? Si oui, sur lesquels et qu’y font-ils ? Est-il vraiment possible de faire des RP 2.0 en contactant les journalistes sur les réseaux sociaux ?

Cision France a voulu en savoir plus et a interrogé 240 journalistes sur leur utilisation des réseaux sociaux.

Dans ce webinar, Cyndie Bettant, responsable Communication et Marketing Cision vous présente les résultats de ce sondage et décrypte ces résultats pour savoir adapter sa stratégie RP à l’utilisation des réseaux sociaux par les journalistes.

OPTIONNEL : cochez cette case si vous souhaitez être contacté(e) pour en savoir plus sur les offres Cision
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo