Comment mieux exploiter la data dans ses actions de com’ ?
3 cas pratiques.

AGENDA ET INFO PRATIQUES


Date : mardi 1er Octobre 2019
8h30 – 10h30

Lieu : Bureau TalkWalker Paris
12 rue de la Bourse – 75002 Paris


  • 8H30 - Café d’accueil

  • 9H00 - L‘ALLIANCE DE LA TECHNO ET DE L’ANALYSE HUMAINE

    Les nouvelles technologies nous apportent la Data nécessaire pour mieux comprendre votre paysage médiatique, mieux cibler et mieux mesurer l’impact de vos actions. L’humain vous permettra de ne regarder que les chiffres qui comptent et orientera vos décisions en un coup d’oeil.

  • 9h15 - COMMUNICANTS ET TRANSFORMATION DIGITALE

    Quelles sont les attentes des communicants en termes de transformation digitale ? Pourquoi et comment l’IA va changer nos métiers ? A quelles problèmatiques concrètes répond le partenariat Cision Insights X Talkwalker.

  • 9H30 - LES NOUVEAUX ENJEUX DES DIRCOMS

    Découvrez des cas concrets de ceux qui ont osé s’emparer de la data : que ce soit pour des problématiques de E-Réputation ou de mesure du ROI des actions de com’.
    Les cas Bic, Lacoste et H&M.

  • 10H15 - Discussions


Je m’inscris


OPTIONNEL : cochez cette case si vous souhaitez être contacté(e) pour en savoir plus sur les offres Cision
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.