A la une

 
 

Vidéo : Amplifiez vos audiences avec la diffusion Wire

Le Wire : une façon de diffuser son actualité auprès des médias

Vidéo :
Les enjeux du Dircom' face à la RSE

Aujourd’hui, le RSE tient une place centrale dans le développement des marques. Pour 76 % des professionnels interrogés, il s’agit même d’une question de survie pour leurs entreprises. Éclairage avec Cyndie Bettant

Infographie : 7 mois de campagne électorale sur Twitter en une infographie

Les moments forts, les évènements qui ont fait réagir les socionautes, la popularité des candidats au fil des mois, les thématiques traitées par chacun d’entre eux

Infographie : Baromètre de l'engagement des marques 2022

Les professionnels sont-ils enthousiastes, convaincus ou plutôt désabusés par trop de RSE washing ? Quels sont les engagements pris dans leur entreprise, pour quels objectifs et bénéfices ?

Livre Blanc : La direction de la communication face aux enjeux RSE

 

L'édition 2022, du baromètre de l'engagement des marques met clairement en avant la maturité du sujet de la RSE, comme celle des professionnels des métiers de la communication. La RSE s'organise dans les entreprises, elle est désormais pilotée majoritairement par des équipes dédiées, qui répondent directement à la Direction Générale

L'information : le nouveau rôle stratégique de la communication

 

L’enjeu de l’information aujourd’hui devient crucial et c’est toute l’entreprise qui a besoin d’y voir plus clair : à la fois car les dirigeants et décisionnaires en général sont noyés dans cette masse d’information et perdent un temps fou, mais surtout aussi car toutes ces news, toutes ces conversations sur les réseaux sociaux sont autant d’insights et d’opportunités pour qui sait les décrypter.

Le CP Digital : l’atout choc des marketeurs en manque de visibilité

 

Le CP digital correspond aux besoins des marketeurs, notamment car Il accompagne leur stratégie de contenu : les marketeurs produisent énormément de contenus, mais finalement une grande partie de ces contenus ne sont pas assez visibles, partagés, lus ce qui est une énorme perte de temps de budget et d’énergie.