• 30 juillet 2018 : Boursica Cision acquiert la technologie de reconnaissance visuelle ShareIQ
  • 16 juillet 2018 : Blog le Temps Comment briller dans les relations presse
  • 04 juillet 2018 : Intermedia Hebdo – Cision cherche à mesurer les RP ( p.8 )

 

 

 

 

23 août 2018 : Siecle Digital Earned Media, décloisonnons les stratégies

23 août 2018 : Les Echos  Earned Media, décloisonnons les stratégies

11 juillet 2018 : Intermedia.fr – Earned Media : décloisonnons les stratégies 

29 juin 2018 : Wellcom – Pourquoi vous devriez investir dans le Earned Media

18 juin 2018 : PressMyWeb.com – Etude – Paid – Owned – Earned Quelle stratégie de visibilité en 2018 ?

30 mai 2018 : Camille Jourdain – Réseaux sociaux et influence marketing : focus sur deux leviers Earned Media

14 mai 2018 : Siècle Digital – Quel est l’état du Earned Media en France ?

25 avril 2018 : presseedition.fr – Etudes et Marchés recommandés par la rédaction 

19 avril 2018 : Culture Formations – Qu’est-ce que le POEM (paid, owned, earned media) ?

18 avril 2018 : Yucatan – Les relations presse et les réseaux sociaux toujours privilégiés par les entreprises ! 

16 avril 2018 : CB News – Infographie : le paid, le owned et le earned media en questions

Avril 2018 : Press Club – Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

Avril 2018 : Camille Jourdain – Social Media, Marketing d’influence et Chatbots à E-marketing Paris 2018

Avril 2018 : Niooz.fr – Quelles sont les frontières entre le Owned, Paid et le Earned Media ?

13 avril 2018 : BtoB Marketers – Paid, Owned, Earned media : Où en sont les marketeurs ?

12 avril 2018 : SEO Consult – Earned média : maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

12 avril 2018 : Crazy Bourse – Earned média: maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

12 avril 2018 : Arca Computing – L’influence : une liberté de consommation limitée ?

11 avril 2018 : Titres Presse – Earned média : maximiser la visibilité d’une marque “gratuitement”

11 avril 2018 : Journal du Net – Earned media : maximiser la visibilité d’une marque « gratuitement »

11 avril 2018 : Offre Media – Infographie : paid, owned, earned media… Cision mesure les préférences déclarées des marketeurs

10 avril 2018 : emarketing.fr – Infographie Plus de la moitié des marketeurs ne connait pas le earned media

10 avril 2018 : Social Dynamite – La vision du Earned Media en France

10 avril 2018 : Co Marketing News – Du Paid au Earned Media : quelles évolutions marketing ?

10 avril 2018 : Le Blog du Communicant – [Etude Cision] – La catégorie « Earned Media » gagne du terrain … mais reste encore floue pour certains communicants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demandez une démo en ligne
Communicate Like Never Before.
Request A Demo