Travaillez avec un outil professionnel dédié aux campagnes de RP et d'Influence. A l'instar d'un CRM pour la relation client, gérez vos relations journalistes et influenceurs de manière précise et productive.

Suivez-vos relations

Grâce aux fonctions d'IRM (Influencer Relationship Management), consignez vos différentes tâches effectuées pour l'avancement de vos campagnes RP. Qu'il s'agisse d'un appel journaliste, de l'envoi d'information à un influenceur, de la diffusion d'un communiqué de presse, ou d'un RDV pour une interview, l'outil vous permet de renseigner correctement les différents contacts et relations que vous entretenez avec vos cibles médias pour un suivi cohérent et performant.


Conservez l'historique

Conservez tout l'historique que vous avez eu avec tel ou tel journaliste ou influenceur. Rattaché à la fiche média de l'influenceur, retrouvez tous les articles écrits, tous les points de contacts obtenus avec cette personne, tous les CP qu'elle a reçu ainsi que toutes les tâches effectuées pour elle.


Travaillez en équipe

Les fonctions d'IRM (Influencer Relationship Management) vous permettent de mieux travailler en équipe et de partager les informations entre toutes les personnes de la communication ou de l'agence. Quand a été contacté ce journalists pour la dernière fois ? Cet influenceur a-t-il déjà reçu cette information ? A-t-il déjà écrit sur ma maque ? Autant de renseignements qui vous permettront d'agir efficacement, en équipe sans dupliquer les actions ou déranger le journaliste inutilement.