Le 6 septembre 2017

Nomination d’un directeur EMOAI Cision afin de renforcer le développement de la société à l’international

Abe Smith apporte son savoir-faire en matière de développement à l’international des sociétés technologiques basées aux États-Unis

CHICAGO – La société Cision (NYSE : CISN) a annoncé aujourd’hui la nomination d’Abe Smith au poste de directeur de la région EMOAI. Ce nouveau poste créé au sein de l’équipe de direction Cision aura une importance cruciale à l’heure où la société continue de se concentrer sur son expansion internationale, accélérée par son entrée en bourse le 30 juin.

Abe Smith a pris les rênes de la région EMOAI le 1er septembre. Il sera notamment en charge de l’exécution de la stratégie internationale go-to-market au sein de la région EMOAILa société dispose à ce jour de plusieurs bureaux répartis dans 15 pays sur le continent américain, dans la région EMOAI, et en Asie-Pacifique, et dessert plusieurs marchés parmi lesquels le Royaume-Uni, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Norvège, le Portugal, la Suède, la Chine, Taïwan, le Japon, Singapour, l’Inde, la Thaïlande, le Vietnam, l’Indonésie, la Malaisie, le Pakistan, la Corée du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les Philippines.

« Le rôle d’Abe Smith est indispensable pour répondre aux demandes et aux besoins des clients sur les marchés internationaux », a déclaré Kevin Akeroyd, PDG de Cision. « Nous sommes ravis d’accueillir Abe en tant que président de la région EMOAI. En raison de son expertise dans les domaines des logiciels et des médias ainsi qu’à ses expériences professionnelles au sein de la direction de sociétés technologiques internationales basées aux États-Unis, je suis persuadé qu’il est la personne idéale pour ce poste. »

Abe Smith rejoint l’équipe de Cision fort d’une solide expérience dans l’expansion internationale de technologies disruptive en SaaS destinées aux entreprises. Ayant précédemment occupé des postes chez Oracle Marketing Cloud, Mindjet, Badgeville, et Webex/Cisco, le nouveau directeur apporte son savoir-faire en matière de stratégie de commercialisation, de développement commercial et de P&L, notamment sur les marchés émergents tels que l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde. Diplômé de l’université du Massachusetts à Amherst, Abe Smith a également étudié le japonais et l’espagnol. Il a obtenu un diplôme avec mention en sciences politiques, avec une spécialisation en relations internationales.

« Cision connaît actuellement une trajectoire impressionnante, et enregistre une croissance remarquable ces derniers mois », a déclaré Abe Smith, président de la région EMOAI chez Cision. « Je suis stimulé par l’innovation qui se développe dans cette société et impatient de la soutenir à l’échelle mondiale, tout en augmentant le potentiel et la satisfaction de nos clients internationaux. »

À propos de Cision
Cision Ltd. (NYSE : CISN) est leader mondial des logiciels de relations médias, d’influence et d’intelligence médias, répondant aux besoins des professionnels de la communication, à chaque étape de leur stratégie. Offrant la solution la plus complète du marché, le logiciel Cision gère vos relations presse, vos relations investisseurs, votre engagement sur les médias sociaux, la diffusion de vos contenus, l’identification de vos influenceurs ainsi que l’analyse et la mesure de votre impact médiatique. Cision permet à ses clients d’engager leurs audiences, d’améliorer la performance de leurs campagnes de communication et de conforter leurs prises de décision en se basant sur des analyses médias chiffrées solides.
Les solutions Cision incluent les marques PR Newswire, Hors-Antenne, Datapresse, Gorkana, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) , iContact, Business Intelligence, Vintage. Basé à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients à travers 170 pays et 40 langues dans le Monde et possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique du Sud et Australie. Pour plus d’informations, visitez notre site internet www.cision.fr ou suivez-nous sur Twitter @CisionFrance

 

Contact Medias:

Service Presse Cision US
Nick Bell
Vice-président de la communication et du marketing
cisionpr@cision.com